Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Céline

Céline élève seule sa fille, les années passent, Cloé étudie à la fac. Comme sa maman s'éreinte au travail pour qu'elle ne manque de rein, elle decide d'utiliser ses petites économies pour emmener sa maman dans un endroit paradisiaque.

Proposée le 15/05/2023 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Céline est une femme qui fut lâchement abandonnée par un mari volage. Depuis ce déboire conjugal, elle eléve seule sa fille. Les années passent, Cloé a grandi, maintenant elle etudie à la fac, sa maman se tue au travail pour qu'elle ne manque de rien. Femme de ménage, elle ne rechigne pas à la tâche, elle ne compte pas ses heures. Souvent, elle entre du travail, éreinté, elle a juste la force de préparer le repas, avant de se laisser tomber dans le canapé. Cloé et sa maman sont très fusionnelles, les deux n'élèvent jamais la voix, ils s'adorent. Mais au fil des jours, Céline s'épuise, elle ne prend jamais un seul jour de repos, ne pense qu'au bien-être de sa fille.


Elle ne sort pratiquement pas, sauf pour faire les courses. Cloé voit que sa maman ne va pas bien, elle se renferme de plus en plus, et parle de moins en moins avec elle. Cloé décide de la faire réagir. Pendant les vacances, Cloé a amassée un petit pécule en faisant des petits travaux çà et là. Cloé propose sa maman, de faire une virée comme deux vieilles copines. Céline regarde sa fille, elle sait que les fins de mois sont difficiles, elle hésite. Cloé insiste :

-Maman, je t'offre cette soirée, j'ai un peu d'argent de côté, et je veux le dépenser avec toi?!

Après de nombreuses palabres, Céline cède. Elle passe une bonne partie de la journée dans la salle de bain, pour se faire la plus belle possible. L'heure tourne, Cloé, deja prête depuis longtemps, s'impatiente. Elle rejoint sa maman qui lisse ses longs cheveux devant sa coiffeuse. Céline a une serviette de bain enroulée autour de son corps, nouée juste au-dessus de ses seins. Cloé s'approche, pose ses mains sur les épaules dénudées de sa maman et les masse doucement. Elle lui murmure à l'oreille :

-Maman, nous allons être en retard, j'ai réservé une table dans un bon resto, tu peux activer s'il te plait !

Le doux massage fait soupirer profondément Céline qui ferme les yeux en disant :

-Oh comme c'est bon ma chérie, tu me comble de bonheur !

Cloé lui donne un rapide baiser sur l'épaule et presse sa maman, car il est tard. Elle la conseille sur la tenue à avoir. Céline descend, elle est magnifique dans sa robe fendue jusqu'à mi-cuisses, qui laisse le dos nu et met la poitrine en valeur, une partie des lobs débordent de la robe et cela gène terriblement Céline qui proteste. Cloé lui dit en soupirant :

-Maman, tu es très classe, beaucoup vont t'envier, tu verras !

Céline ravale sa salive, prend son sac à main et s'engouffre dans la voiture, c'est Cloé qui conduit. Cloé porte une jupe, qui lui arrive à mi-cuisses, et un chemisier, échancré. Ils arrivent dans un endroit paradisiaque, c'est un restaurant gastronomique planté au centre dans grand parc, plusieurs personnes se promènent dans les allées à peine éclairées. Céline est émerveillée par les lieux, elle regarde sa fille et lui demande :

-Mais ma chérie, cela doit couter une fortune une soirée ici !

Cloé hausse les épaules et répond :

-Tu es mon invitée maman !

Un maitre d'hôtel les mène à une table, les deux femmes s'installent. Les yeux de Céline ne cessent de faire le tour de la salle. Céline reste béate devant tant de luxe. Un serveur leur sert le champagne, les deux femmes trinques comme deux vieilles amies. Avant que l'entrée n'arrive, le serveur sert plusieurs fois le champagne. Céline et Cloé sont rapidement grisées par le breuvage doux qui s'écoule dans leur gorge. Soudain la lumière se tamise, une musique douce se fait entendre. Plusieurs couples se lancent sur la piste, Céline ne s'attendait pas à ça, elle qui adorait danser, regarde les couples en écarquillant les yeux. Un homme élégant s'approche des deux femmes, il invite poliment Céline à danser. Elle regarde sa fille qui lui lance un sourire complice. Céline se lève, l'homme lui prend la main et l'entraine sur la piste. Il l'enlace et se plaque contre elle, les deux ondulent du bassin au rythme de ma musique. Cloé est ravie, elle est heureuse que sa maman prenne enfin du bon temps.

Les deux sur la piste échangent quelques mots, Céline semble radieuse, l'homme ne cesse de lui sourire, elle sent le souffle chaud de son danseur sur sa joue. L'homme la serre un peu plus, Céline sent contre son bassin, le bas-ventre de l'homme qui ondule doucement. L'homme parle à l'oreille de Céline qui ce met à sourire, l'homme dépose un
petit baiser sur l'épaule dénudée de Céline, tout en la complimentant sur sa beauté. La femme surprise par tant d'attention ferme les yeux en soupirant. La danse se termine, c'est ému que Céline rejoint sa table. Cloé lui dit en souriant :

-Maman, je crois que tu as fait une touche !

Céline rougit et réplique un peu gênée :

-Ne dis pas de bêtises Cloé, c'est un danseur galant, rien de plus !

Cloé dit ironiquement :

-Ouais, ouais galant, pas seulement hein !

Puis, elle eclate de rire. Enfin l'entrée arrive, le repas est excellent, le vin ravi les papilles. Entre chaque plat, les danses reprennent. Céline retrouve son cavalier, Cloé, elle, est invitée par un jeune homme. Les quatre évoluent sur la piste.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Céline 2
Céline 3
Céline 4
Céline et le jardinier
L’évolution de Céline – Découvertes