Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Moi et les filles (Chapitre 12)

Une journée pleine de promesse se prépare, Sandrine, Manon et Jade m'ont préparées une petite fête d'anniversaire. Mais tout d'abord allons faire quelque course et une petite pipe dans une cabine d'essayage...

Proposée le 5/05/2023 par Seblebeau

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Chapitre 12
Moi et le petit matin de ma 19ème année

- Je t’aime ! Me dit une petite voix que je reconnais.

Je me réveille à peine et je sens la chaleur de quelqu’un dans mon dos. C’est sûr que c’est une fille, car je sens bien ses seins pressés contre mon dos. Elle doit être aussi à poil. Je sens ses mains me caresser le torse et les fesses. Je me retourne pour me retrouver nez à nez avec Jade. Je l’embrasse fougueusement comme si je ne l’avais pas vue depuis des jours et nos langues s’entremêlent dans un petit bruit de sucions.
- Moi aussi je t’aime. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et les parents, ils vont dire quoi s’ils te trouvent ici ? lui dis-je.
- Ils sont partis en Week end tôt ce matin. On ne te l’a pas dit car on t’a préparé une petite fête pour ce soir. Et puis, il faudra bien qu’ils le sachent un jour. Me dit-elle

Elle n’avait pas tort, il faudra bien un jour les affronter et leur dire. De toute façon, on n’a pas de lien de sang que je sache. Elle m’embrasse de nouveau tout en me caressant mon sexe qui reprend vie. Ses caresses sont douces et me font frémir de plaisir. Elle alterne les caresses le long de ma hampe et mes couilles. Elle me met sur le dos et descend le long de mon corps tout en déposant ses lèvres sur mon torse. Arrivée au niveau de mon pénis, elle passa sa langue sur toute sa longueur en commençant par le haut. Une fois sur mes bourses, elle aspire une de mes testicules dans sa bouche. Une sensation étrange parcoure mon corps, cela fait légèrement mal mais c’est tellement existant.

D’une main, elle fait descendre doucement mon prépuce le long de mon gland. De l’autre, elle me chatouille les poiles qui se trouvent entre mes couilles et mon anus. Pour moi cette zone est l’une des plus sensible de mon anatomie. Ses lèvres entour maintenant mon gland et l’aspire doucement. Je suis au paradis. Puis elle commence doucement à me pomper la queue tout en me branlant d’une main.
Je suis excité comme jamais, je ne peux m’empêcher de pousser des petits cris.
- Putain que s’est bon ! Continue comme ça ! Tu vas me faire jouir !

Sentant ma jouissance toute proche, Jade relâche son étreinte. Ma bite continue à bouger toute seule, secouée par l’orgasme tout proche et laisse échapper une petite perle de sperme. Ma partenaire s’empresse de passer sa langue le long de la fente de mon membre virile afin de recueillir le précieux liquide. Elle se redresse et vient me déposer un baiser sur la bouche.

C’est un mon tour de lui donner du plaisir. Je la mets à quatre pattes sur le bord du lit. Je me glisse derrière elle, m’agenouille et commence à lui lécher l’abricot. Mes mains écartent ses lèvres pour que ma langue entre le plus profondément en elle. Je sens son jus couler sur ma langue. De temps en temps, je descends pour venir lécher son petit clitoris tout dur.

Je sens qu’elle est au bord de l’orgasme, c’est le moment que je choisi pour me redresser et venir la pénétrer. Mon sexe glisse facilement dans son fourreau de chaire. Cela a pour effet de déclencher directement l’orgasme de Jade. Avec mes mains sur ses anches, j’imprime un rythme frénétique. Cette fois rien ne pourrais me retenir de remplir le vagin de ma belle.

Une fois nos esprits retrouvés, nous allons prendre une douche. Elle profite encore de mon sexe pour me branler et me vider une nouvelle fois les couilles. On s’habille tous les deux légèrement sachant qu’il n’y aura que les filles en bas et c’est repu de sexe que nous descendons tous les deux. Sandrine et Manon nous attendent à la cuisine. Ça sent bon le café dans la maison. Je manque de m’étouffer quand je vois la tenue des deux filles, elles aussi ne sont pas fortement habillées et elles sont toutes les deux en string et tablier. C’est Manon qui vient en première m’embrasser à pleine bouche puis Sandrine en fait de même.
- Alors, Jade t’a bien réveillée ? Me demande Manon d’un air malicieux.
- Jalouse ? demande Jade
- Non, c’est ton tour ce matin. En revanche hier soir, j’ai dû nettoyer sa semence qui avait coulée du cul de Sandrine. Mélangé à sa mouille un délice… Demain matin ça va être mon tour. Continue Manon
- On dirait que vous avez un planning ? leur demandais-je
- En fait un peu, hier matin c’était Sandrine, ce matin c’est Jade et demain matin c’est moi. Répond Manon
- Les soirées, s’est à volonté, tu baises qui tu veux. Reprend Sandrine
- Même une autre que vous trois ? Leur dis-je pour me venger de me sentir comme un homme objet
- Pourquoi pas… Me dit Jade sur un ton un peu vexé
- Tout sera possible ce soir ! Poursuit Manon

Je vois de la malice dans leurs regards. Que m’ont-elles préparées pour ce soir. Je coupe cour à la conversation pour entamer le petit déjeuner. J’ai faim après tous ses efforts. On bavarde de tout et on planifie notre journée. Il est prévu que j’aille faire des courses avec Jade. Sandrine et Manon reste ici afin de préparer la petite soirée. J’ai réussi à savoir qu’elles ont invitées une dizaine de mes camarades d’école et quelques-uns de leurs amies.

On prend le métro avec Jade pour rejoindre le centre-ville. Elle m’emmène dans un magasin de lingerie. Elle sélectionne quelques ensembles en dentelle. Tous m’ont l’air très osés, je ne pensais pas qu’elle puisse porter ce genre de sous-vêtement. Elle se dirige vers une cabine d’essayage un peu à l’écart. Après quelques seconds, elle m’appelle et passe sa tête pour m’inviter à faire de même dans l’autre sens.

Elle tourne sur elle-même. Je reste bouche baie. Elle porte un ensemble rouge en dentelle, un soutien-gorge laissant voir largement sa poitrine. Le tanga lui aussi ne cache pas grand-chose et ses fesses sont mises largement en valeur. Cet ensemble me fait de l’effet. Elle essai ensuite un ensemble noir plus sage et un autre couleur chair avec lequel on a l’impression qu’elle est complétement nue. Elle me demande lequel je préfère.
- Le rouge ! lui dis-je sans hésitation
- Tu veux que je le repasse pour Vérifier ?
- Pourquoi pas…

J’ai toujours la tête qui passe à travers le rideau pendant qu’elle se change. Une fois qu’elle l’a enfilé, je n’en peux plus et j’entre dans la cabine. Une fois à l’intérieur, je l’embrasse comme un fou furieux. Elle m’excite tellement dans cette tenue que mon sexe me fait mal tellement j’ai envie d’elle. Mes mains parcourent son corps et glissent sous cette lingerie à la limite de l’indécence.

Mes doigts parcourent sa fente déjà très humide, je titille rapidement son clitoris avant d’aller trouver l’entrée de sa foufoune. Elle se crispe et je sens ses ongles entrer dans ma peau lorsqu’un de mes doigts s’immisce en elle. Alors que je commence doucement à masser l’intérieur de son sexe, elle se rapproche pour me glisser à l’oreille :
- Arrête s’il te plait, pas ici. On va se faire prendre avec tes conneries.
- T’inquiète je sais être discret moi
- Pas ici s’il te plait. Me dit-elle à nouveau en essayant de se libérer de mon étreinte
- Regarde ce n’est pas ce que ton corps me dit.

Je ressors ma main de sa chatte afin de lui montrer mes doigts couverts de sa cyprine. De l’autre main, je sors mon sexe qui palpite d’envie.
- Alors je te suce et on finira le reste en rentrant à la maison.

Elle se met à genoux et commence à me sucer la queue comme une morte de faim. Je ne sais pas si c’est le lieu, les sous-vêtements ou les deux, mais dieu qu’elle est bonne cette pipe. Je suis au paradis, je prends un pied d’enfer. J’ai mes mains sur la tête de Jade afin d’accompagner le mouvement qu’elle imprime sur mon pénis. C’est tellement bon qu’il ne faut pas longtemps pour que je jouisse au fond de sa gorge. J’en ai malle aux boules tellement j’ai éjaculé. Elle me lèche entièrement la queue afin de faire disparaitre tout trace de ma semence.

Je range mon engin, puis sors de la cabine d’essayage non sans avoir vérifié qu’il n’y avait personne à l’horizon. En me dirigeant vers la sortie, je croise la vendeuse qui me fait un large sourire et me sort sur un ton bizarre un : « bonne journée monsieur ». Nous a-t-elle captée ? Je sors de la boutique et regarde derrière moi par la porte.

C’est au tour de Jade de sortir de la cabine d’essayage. Elle achète donc l’ensemble qui m’a fait le plus grand des effets. Et elle vient me rejoindre. Nous continuons ainsi notre journée en passant de magasin en magasin. Vers dix-sept heures, il est temps de rentrer les bras chargés de paquet. Le chemin du retour me parait terriblement long tant l’impatience de savoir ce que les filles m’ont préparées pour la soirée. Avec elles, je m’attends à tout. Et puis il y a la promesse de Jade de continuer nos galipettes.

Une fois rentré, je découvre la maison toute décorée, avec des ballons, des banderoles et serpentins partout. Cela ne fait pas un peu trop gouter d’anniversaire ?

Heureusement, qu’il y a des ballons qui rappellent mon âge et dans un coin une pompe à bière. Mais il n’y a pratiquement personne alors que j’ai vu quelque voiture dans la cour devant la maison. Sandrine me présente Victoire sa petite amie et Michel son frère. Il n’y a personne d’autre. Je suis un peu déçu moi qui penser faire la fête de l’année.
Alors que je suis occupé de faire connaissance avec Victoire, les autres invités déboulent dans le salon en cirant : « BON ANNIVERSAIRE ». Je vois dans les yeux de Sandrine et Manon, la joie d’avoir réussi leur coup. Ma fête peut enfin commencer.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Phil88
Super cela me fait bznder aussi
Posté le 5/04/2024

Anonyme
vivement la suite mais elle es courte la 12 merci c'est très excitant
Posté le 11/06/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Moi et les filles (Chapitre 18)
Moi et les filles (Chapitre 17)
Moi et les filles (Chapitre 16)
Moi et les filles (Chapitre 15)
Moi et les filles (Chapitre 14)