Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Moi et les filles (Chapitre 13)

Ma fête d'anniversaire bat son plein et je suis tout heureux de participer à mon premier action vérité. Celui-ci va être particulièrement chaud...

Proposée le 28/06/2023 par Seblebeau

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Chapitre 13

Moi et mon premier action vérité (début)

Mes amis du bahut sont là. Même Gisèle, la fille qui n’arrêtait pas de me mater hier en classe. Je comprends maintenant pourquoi. En parlant, un peu avec elle durant la soirée, elle est venue avec Charles. Le mec un peu coincé de ma classe, style BCBG mais avec un balai dans le cul. C’est lui qui l’a invitée puisque les filles lui ont dit d’amener quelqu’un et que c’est la seule avec qui il parle un peu. Elle aussi ne parle pas trop avec le reste des mecs de ma classe. Mais, on a déjà partagé quelque exposé.

Plus la soirée avance plus je trouve la fête géniale, les filles se sont surpassées pour la préparer. De la bière coule à flot et le DJ, nous fait danser toute la soirée. Je ne vois pas le temps passer. Il est l’heure du gâteau et tout le monde me chante un joyeux anniversaire. Toutes les filles viennent m’embrasser une à une. Je ne sais pas si c’est volontaire mais Gisèle ma fait la bise drôlement proche de ma bouche. Je trouve qu’elle se décoince de plus en plus et parle de plus en plus avec tout le monde.

Puis la soirée commence doucement à se calmer et l’alcool aidant les couples se rapproche. Le frère de Sandrine est reparti avec une nana que je connaissais à peine. Manon s’est rapprochée de Charles. Je pense qu’elle en ferait bien son casse-croute du petit puceau timide. Sandrine et Victoire danse de façon très lascive tout en se tripotant doucement. Un mec dans un coin est carrément en train de peloter les seins de sa copine tout en l’embrassant. Je vois même deux mecs se chauffer au sujet des tailles des nibards de leur copine. Moi, je suis là au milieu de la piste avec Jade et Gisèle. Nous dansons tous les trois comme des dingues un peu désinhibé par l’alcool ingurgité.

Il est trois heures quand le DJ décide de passer des slows. Il ne reste plus grand monde et Gisèle me saut littéralement dessus ne laissant personne la chance de danser avec moi. Elle me colle direct et je sens se seins contre mon torse. Après quelque pas de danse, elle pose sa tête contre moi. Elle sent bon, son odeur m’en ivre encore un peu plus.

Au bout d’un moment, je sors de ma torpeur et je vois que nous ne sommes plus que sept. Victoire et Sandrine s’embrasse à pleine bouche sur la piste de danse. Manon, Jade et Charles parlent près de la pompe à bière. Manon décide de terminer la partie dansante de la soirée en lançant :
- On peut applaudir le DJ et le remercier de l’ambiance de dingue !

Après avoir un peu mit de l’ordre dans la pièce et aidé le DJ à ranger son matos, nous décidons de descendre au sous-sol pour se retrouver autour d’un verre de champagne ou plusieurs, dans l’immense sofa de la salle de billard. Une fois bien installé, les discussions vont bon train. Au bout d’un moment Sandrine propose un action vérité façon bouteille. Chacun notre tour nous devons faire tourner une bouteille et proposer à la personne désigner : « action ou vérité ».

C’est Sandrine qui tourne la première la bouteille et cela tombe sur Gisèle :
- Action ou vérité ? demande Sandrine
- Vérité.
- As-tu déjà couché avec un mec ?
- Oui. Répond Gisèle en buvant un coup dans sa coupe de champagne
- Combien ? Enchérie Sandrine
- Un seul. Répond Gisèle quelque peu gênée, cachée derrière son verre.
- Tu l’as fait combien de fois ?
- Trois fois. Répond Gisèle d’une toute petite voix

Je ne sais pas si c’est l’alcool mais les joues de la demoiselle sont toutes rouges. C’est au tour de Charles de faire tourner la bouteille qui tombe sur Jade.
- Action ou vérité ?
- Vérité. Répond-elle
- As-tu déjà fait l’amour avec plusieurs personnes à la fois ? Demande Charles
- Oui. Dit Jade simplement l’aire un peu gênée
- Avec combien ? Demande Charles sur un ton curieux.
- Quatre. Répond-elle en enchaînant directement par un. A qui le tour !

C’est au tour de Gisèle de faire tourner la bouteille. C’est à mon tour d’être désigné et je choisis : « action ». Après une courte réflexion, elle me demande de l’embrasser. Je me lève et je vais directement l’embrasser à pleine bouche. Elle est surprise mais me rend volontiers mon baiser et nos deux langues se croisent. Tout d’abord de façon très anarchique mais petit à petit, on se synchronise et nos langues opèrent un véritable balais dans nos bouches. J’ai chaud mais au bout de certain temps, je retourne à ma place, heureux du regard que me lance mes trois petites cochonnes habituelles. Elles m’ont permis de faire des choses avec qui j’avais envie ce soir. Je compte bien en profiter.

Le premier tour se termine qu’avec des vérités sans intérêt. Puis débute le second tour, Sandrine tombe sur Charles qui est obligé de prendre « action ». Elle lui demande de se mettre en sous-vêtement. Il essaie d’esquiver mais nous insistons tous, il boit un coup comme pour se donner du courage et le voilà en slip au milieu de la pièce. Il fait un tour sur lui-même comme pour montrer le matos et se rassoit. Les filles n’ont pas hésité à faire des commentaires sur son corps de sportifs.

C’est à son tour de tourner la bouteille et il tombe sur Sandrine. Il la regarde avec un grand sourire. Elle a compris qu’il voulait se venger et qu’à son tour elle devrait se retrouver en sous vêtement. Mais au vu de sa robe, je me doute qu’elle ne porte pas de soutiens gorge. Charles lui dit :
- On sera à égalité, moi en slip et toi en culotte.
- Tu es sûre de cela ? Lui dit Sandrine
- Bien sûr…
- Si tu es si sûr, on parie ton slip ?
- Et moi j’y gagne quoi ?
- Un baiser sur la partie de ton corps que tu souhaites ? lui répond Sandrine malicieuse
- Ok. Lui répond le mâle en chaleur

Elle se lève et commence à faire doucement glisser sa robe le long de son corps. On découvre alors qu’effectivement elle ne porte pas de sous-tiens gorge. Charles à un sourire jusqu’aux oreilles sûr de gagner son pari. La robe continue de descendre et arrive sur le pubis de Sandrine. On découvre qu’elle ne porte pas non plus de culotte ou même de string. Les yeux de Charles ont failli lui sortir de sa tête en voyant cela. Au vu de son regard cela doit-être la première fois qu’il voit une femme à poile d’aussi près.

Il vient de se faire avoir à son propre jeu. Sandrine s’empresse de lui dire :
- Alors tu me donne se slip ou je dois venir le prendre moi-même ?

Charles bredouille quelques vagues excuses pour ne pas obtempérer mais tout le monde lui demande de jouer le jeu. Il tente tant bien que mal d’enlever son dernier vêtement tout en cachant sa queue qui commence apparemment à raidir. Puis le donne à Sandrine qui l’attendait avec impatience pour le jeter sur le billard.

A la fin de second tour, nous sommes tous en sous-vêtements sauf Sandrine et Charles qui sont complètement nue. Sandrine demande à tout le monde s’ils veulent continuer car cela aller certainement être de plus en plus chaud. On accepte tous sans exception. Il n’y a que Charles qui bougonne dans son coin mais qui accepte sous les encouragements de Manon. Il continue d’une main de boire et de l’autre tenter de cacher son petit bonhomme en mousse.

Le troisième tour commence par une action pour Victoire. Sandrine lui demande de faire un striptease très sensuel sur la table basse au milieu du grand divan. Elle s’exécute en faisant tomber doucement ses derniers vêtements et fait glisser tout doucement son string le long de ses jambes bien écartées.

Elle ne quitte pas des yeux sa petite amie. A les voire toutes les deux, j’ai aussi compris que leur petit manège était fait pour exciter les deux mecs présents. Car Victoire en se baissant pour ramasser son string et son sous-tiens gorge, ne plie pas les jambes, présentant ouvertement son intimité déjà bien ouverte par l’excitation à Charles. Puis me regarde et me fait un clin d’œil.

C’est au tour de Charles, qui est rouge comme une pivoine par le spectacle, de tomber sur Jade et lui demande de faire rien que pour lui le même genre de danse. La demoiselle vient toute proche de lui et commence son show. Il a de plus en plus de mal à cacher son érection. Elle enlève le haut et lance son soutien-gorge dans sa direction. Il en oublie de protéger son sexe qui est maintenant à la vue de tous. Il a une belle paire de couille mais sa verge n’est pas très longue bref, il a une petite bite… Il ne perd pas un goute de son spectacle.

Je suis un peu jaloux de Charles et j’aimerais tant être à sa place. Jade finit par faire descendre sa petite culotte de dentelle doucement le long de ses jambes. Puis danse complètement nue devant un Charles aux anges. Elle termine en lui faisant un petit bisou sur le front tout en reprenant ses affaires. Dans cette position, il a ses seins au niveau des yeux. Manon et Gisèle ont les yeux rivés sur la petite bite de Charles qui bande maintenant comme taureau. Je pense qu’il nous a complétement zappé car il commence à se tripoter doucement la queue. Pendant ce temps, Victoire scrute avidement l’intimité de Jade prête à lui bouffer le minou.

C’est au tour de Gisèle qui tombe sur Manon, elle lui demande juste de se déshabiller. Ce qu’elle fait normalement pour son soutien-gorge. Mais pour son petit string, elle se retourne et se baisse pour le descendre elle-même jusqu’aux chevilles. Présentant ainsi ses fesses et son abricot tout lisse à la vue de tous. Charles n’en peut plus, il boit un nouveau coup et se branle la queue ouvertement. L’alcool et l’excitation ont fait tomber sa timidité.

Je fais tourner la bouteille et je tombe sur Charles. Que vais-je lui demander de faire ?
- Tu vas te lever, danser de façon très sensuelle en te branlant devant moi pendant 2 minutes et si tu jouis tu seras obligé de me la sucer ! Je sens que l’alcool me fait dire des choses qui dépasse mes pensées.

Toutes les filles poussent un : « ho » de surprise…
- Je ne vais pas faire ça devant toi, tu es un mec ! Et encore moins te sucer ! Proteste-il.
- Si tu n’es pas contant, tu remballe tout et tu rentres chez toi. Ajoute Manon faussement en colère.

Il finit son verre, se lève, vient se positionner devant moi et commence à caresser sa petite bite tout en ondulant son corps. Il me met sa queue à quelques centimètres de mon visage tout en la balançant sous mon nez. Bizarrement, le voir faire cela juste en face de moi me fait de l’effet. Les filles n’en loupent pas une miette non plus. Gisèle commence à rougir de partout, ses tétons doivent-être dur comme du bois tellement ils pointent.

L’odeur de se phallus m’en ivre autant que l’alcool que j’ai avalé tout au long de la soirée. Je suis de plus en plus à l’étroit dans mon caleçon. Du coin de l’œil, je vois Manon se mordre les lèvres d’envie. Il est clair que Charles lui plait. Je vois qu’il mouille beaucoup car son gland est tout luisant. Cela me donne envie de le lécher. Mais au moment que je m’avance pour sucer ce gland violacé. Il se retire juste à temps pour que mes lèvres ne le touchent pas en me disant que cela fait deux minutes. Est-ce qu’il s’est aperçu de ce que j’allais faire ? Je ne pense pas car il est trop bourré pour s’en apercevoir.

La bouteille me désigne et Manon me demande de faire sortir ma verge par la poche avant de mon caleçon. Je me lève, passe ma main par l’ouverture, asticote un peu mon organe afin de le sortir au mieux de sa forme. Je vois les deux filles qui ne l’ont pas encore vu écarquiller les yeux de surprise.
- Eh bien dit donc, tu ne m’avais pas mentis. Je n’en ai jamais vu une aussi grosse. Dit Victoire en regardant Sandrine
- En même temps, tu en as pas vu des tonnes non plus. Lui répond-elle
- Dans des vidéos et je peux te confirmer qu’elles n’étaient pas aussi grosses… Ça ne fait pas mal quand un truc pareil vous rentre dedans ? dit la fille qui préfère les filles
- Non au contraire s’est trop bon en plus il sait trop bien s’en servir c’est magique. Répond Manon
- J’aimerais bien l’essayer. Murmure Gisèle
- Vous permettez ? se fâche Jade.

En gros en quelque secondes Manon et Sandrine viennent d’annoncée avoir déjà couchée avec moi et Gisèle qui aimerait bien. Je pense que l’alcool aidant tout le monde est chaud comme la braise. Je crois que Charles n’a pas arrêté de se tripoter depuis un moment. Sandrine se touche de plus en plus les seins ou son entre jambes. Gisèle ne quitte plus des yeux mon sexe qui dépasse de mon caleçon.

Les prochains tours sont assez décevants car tous veulent des vérités. Cela tourne autour des phantasmes de chacun. Qui a déjà baiser avec une personne plus veille ou dans des lieux insolites. Bizarrement à la question de la taille idéale d’une bite, elles ont toutes montrées mon sexe, même Charles semble d’accord. On a même eu droit à une révélation de Manon qui avoue que le premier sexe masculin qu’elle a vu, était celui de mon père qu’elle avait surpris sous la douche. Elle avait même trouvé ça moche à l’époque.

Puis c’est le tour de Charles et il tombe sur Manon, et lui pose la question :
- Action ou vérité ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Moi et les filles (Chapitre 18)
Moi et les filles (Chapitre 17)
Moi et les filles (Chapitre 16)
Moi et les filles (Chapitre 15)
Moi et les filles (Chapitre 14)