Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Yasmina, Solange 2. Océane

Toujours, un récit autobiographique en partie où nous suivons les aventures de Yasmina et ses amis. Nous allons faire connaissance d'Oriane et vivre son dépucelage.

Proposée le 10/04/2023 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


Océane passait pour la pute du lycée pourtant, elle était vierge et cela lui pesait. Elle s'en ouvrit à Solange à la fois de sa réputation et desa misère sexuelle.
En effet , elle avait été surprise en train de faire une fellation dans un vestiaire du gymnase et soumise au chantage avait dû en faire d'autres sans en tirer un quelconque plaisir mais un dégoût profond des garçons du lycée en particulier.
Elle nous questionnais sur l'amour entre filles et si nous étions déflorées.
Je lui ai parlé de Momo et Kader et qu'ensuite, elle pourrait comparer. C'était le prix à payer pour connaître son orientation sexuelle, une façon pour moi d'exiger d'elle une forme de soumission.
Nous lui avons demandé si c'est bien ce qu'ellevoulait et rendez-vous fût pris à la maison abandonnée.
Mes deux lascars bondirent de joie à cette idée et préparent le terrain.
Arrive Océane en robe à fleurs, Momo et Kader en survêtement. Ils embrassent la fille, Kader lui prends les seins, Momo lui passe les jambes sur ses épaules. Surprise, elle est nue dessous et épilée. Il se jette sur son clito et la dévore. Kader lui enlève sa robe et tête ses mamelons, il lui prends la bouche et ils s'embrassent passionnément. Océane coule littéralement sous ses assauts, les garçons ont eu la délicatesse de ne pas imposer de fellations, mais au contraire de lui procurer du plaisir. De la langue, Momo sent la fragile membrane à l'entrée de son vagin, elle n'a pas menti, elle est vraiment vierge.
Elle geint et implore qu'ils la pénètrent. Momo baisse son pantalon de survêtement, sapine est longue et fine, tres recourbée et pointe vers son nombril. Il sort et enfile une capote.
Ils la couche sur la table, Kader l'embrasse et Momo s'enfonce lentement jusqu'à la garde, il lime doucement puis de plus en plus vite pour éjaculer. Il se retire, un peu de sang s'écoule sur la raie des fesses. Il enlève son préservatif et s'essuie.
Solange et moi sommes restées spectatrices et silencieuses, le spectacle nous a chauffé et nous nous caressons mutuellement.
Nous prenons chacune un sein et nous agaçons les pointes, nous lui sussurons des mots doux aux oreilles, Kader à son tour se déshabille, sa queue est plus courte et large, je le suce avec vigueur et lui mets la capote avec les dents, il s'enfonce jusqu'à la garde puis il la besogne comme une brute. Elle l'encourage, nous la traitons de tous les noms, ils jouissent de concert. Puis le calme revient.
Les garçons repartent et nous restons entre filles.
A notre tour, on se déshabille, j'embrasse Oriane sur la bouche, elle me caresse les seins, agace les pointes, sa main recherche mon clitoris qu'elle branle, Solange s'agenouille à mes pieds et me lèche, Oriane me remercie pour cette séance mémorable. Solange prend sa place et Oriane la boit à son tour, je chevauche Solange et nous jouissons à notre tour.
Au lycée, nous formons une petite bande et Oriane perd sa réputation de salope pour celui de lesbienne. Profitant de l'absence des parents, nous retrouvons régulièrement pour des parties de jambes en l'air.
Mes parents divorcent, mon père sombre dans l'alcool, ma mère déménage et travaille à l'hôpital. Elle accepte mon orientation de façon intuitive et respecte mon intimité quand je reçois.
La mère de Solange tient son salon d'esthétique et espère que sa fille prendra la suite, Oriane se cherche, ses parents travaillent dur tous les deux. C'est elle qui a la plus belle vie, elle habite une villa et elle va bientôt posséder une voiture.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Yasmina et Solange 1
Yasmina et Thibault
De Sandra à Yasmina 2
De Sylvie à Yasmina, une vie surprenante 1/2
Innocente Océane