Un garçon chétif et introverti est le souffre douleur puis le jouet sexuel d'un groupe d'adolescents. Il decouvre sa vrai nature et prend du plaisir. Histoire fictive pour adultes avertis.
Proposée le 3/04/2023 par Sucette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FHH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Je m'appelle Yasmina, né d'un père marocain et de mère française. Autant que je me souvienne, j'ai toujours aimé m'exhiber. N'ayant ni père ni frère, j'étais très libre et je n'avais pas froid aux yeux. Je fréquentais les garçons de mon quartier, jouant au foot, à cache cache dans les chantiers, roulant sur des cyclos volés...
Une année est arrivé dans notre collège, Thibault, un garçon chétif, au look BCBG, style premier de la classe.
Très vite, nous lui avons fait la misère, bousculer, voler son cartable, tâcher ses vêtements, puis nous lui volions régulièrement son goûter.
A la cantine, il nous offrait son dessert.... Nous lui avons même fait manger du sel avec des pâtes ou de la purée, remplaçant le sucre par du sel dans son yaourt avec interdiction de boire. Une autre fois interdiction d'aller au wc.
En cours de gym, il prenait cher, à la piscine, il perdait systématiquement sa serviette ou son maillot.
Puis nous avons fini par le racketter en échange de notre protection.
L'année suivante, il avait déménagé et fréquentait le lycée privé tandis que nous nous étions en LEP. Nous avions 17 ans mais lui était plus jeune.
Un mercredi nos routes se sont croisées. Il rentrait du conservatoire, nous l'avons bousculer, pris son violon, il s'est mis à chialer et nous lui avons donné rendez-vous à notre QG. Une vieille maison abandonnée en attente de démolition où nous allions pour fumer et boire de l'alcool.
Il est venu à 14 h. comme convenu et nous l'attendions de pieds fermes.
Dès la porte refermée, il a reçu quelques claques pour le mettre en condition.
"A poil, Tibo, tu nous a manqué", une fois déshabillé. " Il a des poils à la quéquette, c'est un grand garçon " en nous exclafant, " Yasmina mesure lui sa zezette, j'aipris le mètre de couturière "7 cm au repos !". "Tu peux faire mieux Tibo, branle toi". "Remesure Yasmina. '10 cm '
'Fesse le" Momo le couche sur la table, prend une badine bien souple et lui inflige une volée.
Je prend son slip et lui enfonce dans la bouche. Momo, pour Mohamed et Kader le maintienne fermement.
Oh surprise, il bande comme un âne ! "Yasmina, prépare le, on va deniais? le puceau" Je prends du beurre et lui enduit copieusement l'anus, merci Dernier tango â Paris.... Momo se fait remplacer, baisse son pantalon et surgit une tige longue et fine, il me donne sa queue à sucer, je lui déroule une capote, il se présente sur son anus, je guide, il s'enfonce jusqu'à la garde marque un temps d'arrêt puis il lime longtemps avant d'éjaculer. Kader le retourne et prend sa place. Lui, il est plus trapu et s'enfonce progressivement par petits coups. Tibo saisit ses chevilles et s'arcboute pour faciliter la pénétration. Nous le lâchons et enlevons son bâillon, il gémit et prend beaucoup de plaisir. Il jouit à son tour envoyant de longues giclées jusqu'au visage.
Kader enlève son préservatif et verse son contenu dans la bouche de Tibo. Je ramasse avec mes doigts le sperme qui a coulé et lui donne à manger.
Un silence s'installe je m'approche de Tibo et lui demande s'il a déjà fait l'amour à une fille. Il me fait signe que non.
Je le prend en bouche, aucune réaction, Momo, un peu jaloux s'approche et prend sa place. Il retrouve vite de la vigueur puis il se présente devant la bouche de Tibo qui le pompe.
Moralité, Tibo est homo, Momo et Kader bi dominant et moi voyeuse et salope.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email