La fête bat son plein, Sylvain s'émoustillé devant la beauté naturelle d'Aurégane. Pendant la danse, il se frotte si bien à elle qu'il en attrape une érection. Aurégane est gênée par cette situation, elle sent sur elle les regards envieux des autres personnes présentent autour.
Proposée le 31/03/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Pendant la danse langoureuse, les doigts agiles de Sylvain font de petits cercles sur le dos dénudé d'Aurégane. La douceur très délicate de l'attouchement la fait frissonner, elle se met à ronronner comme une chatte que l'on flatte de la main. L'homme galant la complimente sur sa beauté naturelle. Soudain, elle se cabre très légèrement, les lèvres brulantes de Sylvain viennent de se poser sur son épaule nue pour y déposer un petit baiser. Aurégane ne réagit que par un long soupir. L'homme relève la tête, et la dévisage longuement, dans la lueur des lampions qui illuminent la piste, il se mire dans les yeux d'un noir profond d'Aurégane, qui brillent de mille éclats. Il ne peut s'empêcher de lui dire :
- Vous êtes magnifique, votre beauté fascinante déstabilise !
Elle lui sourit, très gênée par ce compliment, elle le remercie en baissant les yeux. Sylvain s'enhardit, il pose ses mains sur ses hanches et la serre sans brutalité contre lui. Les bas-ventres sont maintenant, en contact permanent, les bassins ondulent avec souplesse en se frottant l'un contre l'autre. Serré, collé, plus le déhanchement constant. Provoque sur Sylvain, un début d'érection. Aurégane sent contre son bas-ventre le membre prendre du volume, doucement, elle tente de se décoller de ce corps en chaleur. Mais Sylvain la maintien plaqué contre lui. Enfin la danse cesse, avec galanterie, il ramene sa cavalière à sa table. Pendant le court trajet, il suit de très près Aurégane pour cacher aux autres personnes présentent, la bosse qui déforme son pantalon. Il prend place juste à côté d'elle, les regards se cherchent, rapidement les deux vident leur verre. La main de Sylvain tremble, il prend celle d'Aurégane et l'embrasse tendrement, il lui dit avec quelques trémolos dans la voix :
-C'est la première fois que je suis si ému avec une femme, vous m'impressionnez !
Aurégane sourit, regarde la bosse du pantalon de Sylvain, et répond avec une pointe d'ironie :
-Oui, je remarque votre embarras, qui est flagrant !
Sylvain éclate de rire en regardant son pantalon et réplique :
-J'adore votre humour, vous êtes exceptionnelle, j'avoue vous m'excitez !
Il remplit les verres, puis commande une seconde bouteille, la danse reprend, il l'invite à nouveau. Les corps, comme précédemment, se frottent au rythme lent de la musique. Il regarde Aurégane droit dans les yeux, il appuie son torse contre la poitrine généreuse de sa cavalière, puis lui saisit les hanches en pressant fortement son bas-ventre contre celui d'Aurégane. L'érection du dragueur est au plus haut niveau. Il lui murmure à l'oreille :
- Je vous désire si fort que je ferai n'importe quoi !
Elle lui sourit et répond avec tendresse :
-Commencez par vous calmer Sylvain, cela devient très gênant pour moi, avec tous ses yeux braqués sur nous !
Il se redresse et réplique :
-C'est une bande d'envieux, vous êtes si belle !
Aurégane hausse les épaules, puis se blottit contre Sylvain, le coquin se frotte bien contre elle pour lui faire sentir son manche dur. Souvent, le coquin, il lui donne des baisers sur le cou, sur l'épaule. Sylvain est tendu comme un arc, il devient de plus en plus entreprenant, cela agace Aurégane qui sent sur elle des regards meurtriers. La danse se termine, Aurégane pousse un soupir libérateur et rejoint sa table rapidement. Sylvain lui emboite le pas et prend place à côté d'elle, il vide d'un trait son verre, il semble être agité. Il pose sa main sur la cuisse d'Aurégane et la caresse délicatement. Elle pose la sienne sur celle de Sylvain pour en stopper la progression.
Sans savoir pourquoi, il saisit la main d'Aurégane et la pose sur son pantalon, juste sur sa verge tendue. Instinctivement, elle serre l'engin, puis brusquement retire sa main. Les deux se regardent. Aurégane lui dit avec un peu d'angoisse dans la voix :
-Sylvain, qu'est-ce qui vous prend, vous devenez fou !
Il répond un peu honteux :
-C'est plus fort que moi, je vous désire tellement que je fais des conneries !
Aurégane réplique sans agressivité :
-Sylvain mon ami, je vous demande de vous contrôler, nous ne sommes pas seuls, vous allez me faire passer pour qui !
En baissant les yeux, il lui demande pardon. Aurégane comprend la fougue de son cavalier qui a du mal à se contrôler, en souriant, elle lui reléve le menton avec ses doigts et dépose un baiser bruyant sûr ses lèvres. Sylvain ravale sa salive en regardant amoureusement Aurégane. Il trinque plusieurs fois pour n'importe quoi, en riant comme des enfants. L'heure tourne inexorablement. Les deux d'évident de faire un dernier slow.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email