Aurégane devient le jouet de ses deux amants, les deux hommes se font doux, ils ne veulent pas brusquer Aurégane qui leur a avouée sa préférence pour les femmes. Les mâles caressent le corps d'Aurégane, pour l'amener au bord de la jouissance.
Proposée le 3/04/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Sylvain se régale en suçant les mamelons d'Aurégane, il les tète sans brusquerie, comme un enfant le fait pour s'allaiter. Le corps, fébrile, soumit aux petites succions, ne cesse de frissonner, Aurégane geint faiblement. Par moment, Sylvain s'enivre de la bonne odeur que dégage la peau de plus en plus moite de son amante. Il lui embrasse les seins, lèche les bouts tendus, pour les faire durcir davantage.
Julien, lui, est en admiration devant le fruit trop mûr qui laisse échapper son jus. Le coquin bande comme un cheval, sa verge raide semble redoutable. Lentement, il prend place entre les cuisses ouvertes et approche son engin de l'abricot juteux. Il le pose contre la fente ruisselante et pousse doucement. Les grandes lèvres s'écartent, le gland, petit à petit, s'engage dans la gaine brulante. Aurégane se cambre, le membre imposant de Julien, s'enfonce de plus en plus dans le vagin en le dilatant. La lente pénétration fait gémir Aurégane de plaisir. Soudain, elle sent les testicules du mâle remplis de semence frapper son temple. Elle se cambre encore plus Pour être prise totalement.
Julien commence un très lent va-et-vient, il s'accroche aux hanches d'Aurégane qui ne cesse de geindre. Sans empressement, il fait coulisser son mandrin dans le conduit gorgé de cyprine. Sylvain, sans cesser de téter, glisse une main sur le corps fébrile de la femme qui gémit de bonheur. Pour lui caresse tendrement le ventre, il sent nettement le membre important de son fils, voyager dans le ventre d'Aurégane. Il reconnait que son fils est beaucoup plus membré que lui.
Ses doigts s'approchent du clitoris gonflé de désir. Il le saisit entre ses doigts noueux, et le masturbe avec douceur. Aurégane se cabre en couinant comme un animal prit au piège. Julien augmente le rythme, le membre épais lui laboure les parois sensibles du vagin. Ses coups de reins deviennent plus brutaux, il font râler Aurégane de plaisir. La cadence devient rapide, Aurégane agite son bassin en grognant. Sylvain, quant à lui, accélère le branlage du clito. La boule de chair se gonfle comme pour éclater.
Aurégane s'accroche à Julien en lui donnant de grands coups de reins. Les bourses pleines frappent violemment sa chatte. Elle grince des dents, s'agite comme une forcenée, puis dans un ultime cambrage jouit fortement. Julien continue de la besogne sans relâche, il fini par lui remplir le ventre de sa semence, et se laisse tomber sur le corps de son amante, qui l'enlace et l'embrasse comme pour le remercier du bonheur qu'il vient de lui donner. Sylvain voit ça d'un sale œil, il veut, lui aussi, posséder cette femme merveilleuse, et l'embrasser. Impatiemment, il attend que son fils lui cède la place.
Enfin, Julien retire du corps de son amante sa verge gluante qui laisse tomber sur le sol quelques gouttes de sperme. Sylvain, tendu comme un arc, prend le relais, il place son membre contre la chatte encore ouverte, et enfonce avec aisance sa verge dans le conduit que son fils a pris soin d'élargir. Il regarde Aurégane qui recommence à gémir, il veut lui faire oublier la tendance qu'elle a pour femmes. Le va-et-vient qu'il produit fait grogner la femme de sa vie, elle s'agrippe à lui en agitant son bassin, la coquine veut encore jouir. La verge qui frotte contre les muqueuses sensibles de son vagin, la fait cabrer. Elle tremble, s'agite en disant des mots inaudibles. Elle se crispe et jouit abondamment en grognant. Sylvain serre les dents, il se raidit et remplit le ventre de son amante avec son sperme brulant, il se laisse tomber sur elle et cherche ses lèvres, les deux échangent un baiser d'enfer. Enfin, les lèvres se séparent, les corps se dessoudent. Les deux hommes regardent amoureusement Aurégane qui, souriante, ne les quittent pas des yeux. Elle reste sans force, étendue sur la petite table. Une chose étrange se passe. Max le labrador qui est rentré en ne sait comment, est assis, sa queue balaie le sol. Il se lève et s'approche, il renifle la chatte, d'Aurégane qui n'ose pas faire un geste tellement elle est surprise.
Attiré par l'odeur du sperme et des effluves vaginales, l'animal lèche à grands coups de langue la vulve gorgée de sperme. La langue rapeuse, glisse de l'anus, jusqu'au clitoris, sans arrêt. Aurégane se cabre en criant :
-Oh mon Dieu, mon Dieu !
Sylvain rappelle le chien et le fait sortir de la pièce. Il se penche sur Aurégane et lui demande :
-Comment tu as trouvé ça ma chérie, si tu veux la bite de Max dans ton ventre, dis-le !
Aurégane soupir bruyamment, détourne la tête sans répondre. Sylvain se dit, c'est sûrement pour une prochaine fois, comme la sodomie qu'Aurégane refuse momentanément.
Mais cela est un est autre histoire.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email