Ema, jeune femme fraîchement trentenaire et en vacances, rejoint un de ses ami d’enfance qui habite sur une île du pacifique. Elle se laisse carte blanche et décide de profiter de tout ce que la vie lui offrira.
Proposée le 23/01/2023 par Héroze
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme
Ema, jeune femme fraîchement trentenaire et en vacances, rejoint un de ses ami d’enfance qui habite sur une île du pacifique. Elle se laisse carte blanche et décide de profiter de tout ce que la vie lui offrira.
Ema a fait plus de 10 heures de vol. Elle a pris le temps dans la dernière demi-heure pour se rafraîchir, passer une robe légère par-dessus un ensemble soutif et string en dentelle blanche qui lui va comme un gant. Un trait de crayon noir pour souligner ses yeux verts en amande et détache ses cheveux pour libérer son volume châtain clair frisé.
Elle stresse un peu à l’atterrissage et en attendant sa valise, son ventre se tord par une petite angoisse à l’idée de retrouver son ami. 10 ans sont passées depuis leur séparation et sachant que son ami, Clément, n’est pas très réseau sociaux, aucune photo ressente n’a pu l’aiguiller sur ce qu’il est devenu.
Elle sort enfin de la cohue de la douane et de la sécurité, passe les portes battantes et arrive enfin dehors.
Clément est déjà là, adossé à un 4x4 blanc avec une benne. Il tient son téléphone, fume avec beaucoup de charme. Un jeans bleu pétrole, un débardeur blanc et cheveux soigneusement coiffé. Quand il relève la tête, elle le reconnaît instantanément. Son regard d’une couleur noisette profonde la regarde de haut en bas. Ema sent une vague de chaleur lui parcourir le ventre et sourie en sentant ses joues rougir. Ils s’embrassent chaleureusement et la débarrasse de ses bagages.
Il fait encore un peu jour quand ils prennent la route. Sur le trajet, les deux amis s’échangent des banalités puis parlent de leur vie : travail, famille, amis, loisirs et amour…
Clément fini par proposer à Ema d’aller dans un bar à kava en bord de plage pour apprécier le coucher de soleil et rencontrer des amis. Ema est enthousiaste même si, malgré étant native de cette île, ne connaît absolument rien au kava.
Après une bonne heure de route, des rires, des chansons, et autres échanges, ils arrivent sur une des côtes du caillou : la mer transparente, le sable fin, et le soleil à l’horizon qui entame sa descente. Ema retrouve les odeurs et les sensations de son enfance. Clément la sort de sa rêverie en lui présentant des gars déjà attablés face à la mer. Ils sont tous souriant et chaleureux.
Avec leur arrivée, ils décident d’aller boire un coco. Ema est de suite guidée par les bons soins de Clément, elle est docile et aimable. Le goût du kava ne la stimule pas spécialement mais la compagnie des garçons est appréciable. Et le soleil offre un magnifique paysage.
Au fil de la soirée, Clément est taquin, il regarde Ema de plus en plus intensément et elle semble déceler un brin de coquinerie dans ses sourires… Au hasard des gestes, sa main s’attarde sur la cuisse d’Ema. Elle sent, comme à l’aéroport, cette vague de chaleur dans son bas ventre. Elle lui esquisse un sourire timide et ses pommettes rougissantes sont visibles même dans la pénombre de la nuit.
Au milieu de soirée, Clément est tout proche maintenant et ne se cache plus de ses gestes qui recherchent la peau douce et parfumée d’Ema. Il s’approche ensuite d’Ema et puis susurre des mots à l’oreille. Les gars autour semblent disparaître et Clément continue.. il la couvre de compliments sur sa tenue, son parfum, sa peau et glisse ensuite sur sa poitrine qui semble ferme et très attirante…
Il finit par l’inviter à rentrer, rentrer chez lui. Alors Ema, toujours aussi douce, accepte. En atteignant la voiture, Clément lui ouvre la porte mais avant de la laisser entrer dans l’habitacle, t’attrape délicatement par la taille et l’embrasse tendrement.
Ce baiser dure un moment et ils finissent enlacés, Ema apprécie même de glisser ses mains dans ses cheveux soyeux.
Le chemin jusque chez lui semble une éternité, mais ils discutent toujours, Clément en profite pour balader sa main sur ses cuisses et remonter même un peu plus haut.
En arrivant chez lui, Ema apprécie l’environnement : une maison de type australienne avec de belles briques rouges, un jardin arboré d’arbres fruitiers et palmiers. La maison est mise en valeur par l’éclairage extérieur et le voisinage est lointain. En entrant, elle découvre une salle de séjour chaleureuse, à la décoration épurée. Une magnifique cuisine toute équipée couleur ardoise avec un plan de travail couleur marbre rangée impeccablement.
Une fois la porte fermée, il ne se fait pas prier pour l’attraper par les hanches et l’embrasser plus fougueusement que précédemment. Il glisse ses mains doucement vers ses fesses et Ema en profite pour se cambrer un peu plus. Il la soulève et la pose avec fermeté sur le plan de travail de la cuisine. Elle le serre entre ses cuisses fortement et passé ses mains dans ses cheveux. De son côté, il fini par lui incliner la tête pour l’embrasser dans le cou et descendre doucement vers la naissance de sa poitrine. Son odeur fleurie au note de vanille le stimule encore plus et lui donne suffisamment de courage pour faire glisser la fermeture éclair de sa robe et découvrir sa poitrine et son ensemble de dentelle. Il n’attend pas pour déguster et prendre en main ses seins. Ema se cambre et commence à soupirer de plus en plus fort au rythme des coups de langue de Clément.
Il revient à sa bouche, comme pour calmer un peu son enthousiaste… ils s’embrassent, ils se caressent et Ema en profite pour dégrafer le jeans de Clément. Il lui lâche la bouche pour enlever son débardeur et la regarder avec envie. Ensuite elle glisse sa main dans son jeans et découvre son membre déjà bien dur… il décide de l’allonger sur le plan de travail. Il glisse sur son corps en l’embrassant tendrement… arrivé à la naissance de son intimité, il entame une danse avec sa langue sur son clitoris qui la fait gémir sans retenue. Elle se cambre, cris, et pour le plus grand plaisir de Clément qui déguste goulument sa mouille qui arrive avec profusion.
Quand des spasmes se font sentir sur ses cuisses, elle décide de se les refermer et prend le contrôle en descendant sur son membre bien dur. Elle commence par l’embrasser, puis le lèche du bout de la langue pour enfin le prendre à pleine bouche et jusqu’à la garde. Cela fait gémir Clément à son tour. Elle continue alors qu’il a déposé sa main sur le haut de sa tête pour lui caresser les cheveux et descendre sur ses joues bien remplie de sa queue bien dur. Elle joue avec son gland en faisant des petites pressions avec ses lèvres et cherche le jus de celui-ci en tétant avec douceur. Comme il a pas assez, elle l’enfonce sans le ménager jusqu’à la garde et salir à en baver sur le sol. Elle l’enfoncer tellement profond qu’elle sent l’envie de vomir. Mais le désir que lui procure les bruissements de plaisir de Clément ne font que la motiver d’autant plus pour accélérer le mouvement de sa bouche.
Clément décide alors de la relever , de la soulever et de la porter jusqu’au canapé. Elle se met sans discussion en levrette et lui offre son cul en se cambrant comme une cochonne. Il vient se placer derrière elle et avec dextérité met sa queue bien dur dans son minou trempée de plaisir. Elle pousse un cri de soulagement et se cambre encore plus. Elle s’appuie sur l’accoudoir du canapé et écarté ses fesses pour qu’il est la vue sur son cul qui lui semble bien ouvert. Après quelques coups de reins, il décide de passer son doigt, après l’avoir humidifié, sur cette petite fleur qui s’ouvre devant ses yeux et auquel il ne peut résister.
Tout en continuant ses coups de reins, il lui met un doigt, puis un second dans son cul et Ema se cambre et cri de plaisir. Il s’arrête, s’abaisse et glisse sa langue sur son petit trou. Une fois qu’elle est bien mouillée, il se redresse, et place sa queue devant son trou. Elle retient sa respiration et cambre. Elle ressent un mélange de désir et d’impatience qu’elle a du mal à contenir. Avec ses mains, elle écarte bien sa paire de fesses bien fermes pour lui facilité l’entrée. Clément entre alors doucement pour profiter un maximum de se plaisir. Il va jusqu’au fond et entame des vas et vient de plus en plus rapide.
Elle se caresse et sent sa mouille glisser le long de ses doigts. Ça l’excite encore plus et se cambre. Elle accompagne les vas et vient de Clément et il se fait plus dur encore.
Comme il n’en a pas assez, il sort, et la retourne avec fermeté. Elle le pousse sur le canapé et grimpé à califourchon sur lui. Sans gêne , elle saisi sa queue et la glisse sans sa chatte luisante. Elle gère le rythme et en profite pour s’accrocher à lui. Elle l’embrasse à pleine bouche. Elle s’immobilise d’un seul coup et s’empare ensuite le cul sur sa queue brillante de sa mouille. Elle s’agenouille autour de lui et Clément fait des vas et vient toujours aussi intense.
Quand elle sent la jouissance arriver, elle s’accroche à lui et se dresse, il en profite pour saisir ses seins et les dévorer avec gourmandise. Elle fini par se retirer et le sucer jusqu’à ce que Clément jouisse à son tour. Elle avalé avec plaisir son liquide chaud et un peu sucré.
A cet instant, ils sont bien, détendus et ils décident de prendre une douche avant de s’endormir les bras l’un de l’autre au lit.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email