Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Auteur en quête d'action (les tropiques-1)

Tanya s'installe pour une année sabbatique à l'île Maurice dans l'océan Indien. Petite villa au bord de la mer qui attirent de nombreux amis émergeant de sa vie passée. Ainsi elle reçoit la visite d'Emmanuelle et de son copain.

Proposée le 25/04/2022 par Alexandra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Je pris la décision de partir à l’étranger .

La vie m’avait aussi permis d’être financièrement indépendante. Aujourd’hui tout le travail des 15 dernières années avait porté fruit. Je pouvais prendre du temps et quelques années pour moi toute seule. Je décidais enfin de louer une simple villa au bord de la mer et isolée de centres urbains. Mon amie celle qui m’avais demandée d’écrire un texte salace organisa une location à l’Ile Maurice . Une petite villa simple mais les pieds dans l’eau à Tamarin sur la côte ouest. J’allais y séjourné quelques temps une année peut être deux et j’aurais amplement le temps de me donner à fond dans mes écrits. Du matériel, j’en avais plein la tête.

Depuis longtemps j’avais appris à mettre à l’évidences les rondeurs de mes seins et de mes fesses en portant de petites robes légères, quasi transparentes aux décolletés frôlant mes mamelons et descendant dans le dos jusqu’à la raie de mes fesses retenues par de petites cordelettes fines sur les épaules. Cela bien entendu déclenchait toujours l’ attention, attirant les regards et les désirs de tous ces messieurs et la jalousie ou même sans doute le désir des autres femmes lors de soirées mondaines. J’adorais pavaner dans les lieux publiques vêtue de tenues légères plus que souvent légèrement transparentes . Je frissonnais de plaisir juste à l’idée de ne rien porter sous mes robes. Imaginez lorsque je ne portais réellement rien? Je m’y suis rapidement mise et cherchais toujours des tenues de plus en plus audacieuses et provocantes.


Je m’y prêtais à coeur joie car il n’y avait de plus grand plaisir que celui d’ attirer les regards et les envies de toutes ces bonnes gens. Je n’y allait pas de mains mortes. Cherchant sans cesse de nouvelles tenues de plus en plus provocantes et de plus en plus légères et transparentes dévoilant de plus en plus ce corps qui était le mien, et cela faisant le Bonheur de certains et l’envie des autres. Je passait de multiples heures à rechercher , à confectionner ou modifier les maillots de plus en plus petits. Je les portais lors de mes randonnées sur les plages chaudes de mon île.. Plus le triangles était petit et moins il cachait, plus j’aimais cela. J’en arrivais même à porter qu’une simple petit triangle retenu par une ficelle qui me passait dans la raie des fesses pour remonter dans le dos, se divisant en deux ficelles prenant appuie sur mes épaules, et soutenant deux très minuscules triangle cachant à peine le bout de mes seins. Elles rejoignaient un autre petit triangle couvrant légèrement les lèvres de mon vagin. De tous les angles les formes de mon corps étaient mises en valeur et accentuaient leurs rondeurs et leur tailles. Que de regards, que de désirs de ceux qui me croisaient.

J’éprouvais un plaisir fou à mettre mon corps en valeur. A la maison, je ne portais qu’une petite robe blanche de tissu très fin supportée par de fines bretelles qui retombaient juste sur le bouts de mes seins laissant parfois apparaître mes mamelons. Je ne portais rien en dessus , bien évidemment, afin de constamment sentir le vent s’ y infiltré et caresser ma peau. Le frôlement du tissu fin sur ma peau me rendait folle et me gardait dans un état d’excitation permanente, mes mamelons étaient constamment durs et transperçaient presque le tissu fin. Je passais des journées entières ainsi et quelque fois je descendais sur la plage profiter du soleil mais toujours dans de minis maillots don’t je me serais bien passés. Mais il reste un pas que l’on ne doit pas franchir. Il ne faut jamais tout donner. Se mettre complètement nue aurait nuit à l’attrait irrésistible et à la sensualité du moment.

Il faut en montrer le plus possible mais toujours dans la suggestion. Les transparences, le coup de vent qui fait découvrir de longues jambes et laisse toujours à l’imagination de ceux qui regardent les parties plus intimes du corps. Les décolletés, les tissus légers les robes échancrées jusqu’au pubis laissant apparaitre que brièvement une partie du corps, les t-shirts mouillés, les tops qui ne couvrent que le haut des seins laissant à l’imagination et au désir le besoin de prendre à deux mains ces seins si merveilleux.

Les seins, voilà que je me mis à regarder ceux des autres femmes. Toutes ces formes que l’on faisait semblant de cacher mais que l’on avait envie d’en exposer la plus grande partie. Ayant caressée ceux des hommes je pris soudain plaisir à fantasmer sur ceux des autres femmes. Et pourquoi pas. Les seins si doux et leur mamelons durcis à la moindre caresse. Je me mis en quête de rencontrer une amante don’t les seins m’auraient fait tressaillir.

Et tout arriva, comme par hasard.

Mes aventures passées n’avaient qu’attisé mon désir, j’aspirais à de plus formidables jouissances. Les longues heures à regarder mes deux hommes s’ébattre avaient définitivement créer en moi un besoin de posséder une autre femme, ou même plusieurs à la fois. Je ressentais un besoin intense de toucher, de caresser ces formes féminines. J’avais définitivement envie d’une femme. Cela ne m’étais jamais arrivée.

Tout tomba à pic comme on peu dire. Je reçu un mail d’une vieille amie Emmanuelle que je n’avait pas revue depuis au moins 14 ans. Elle voulait venir me rendre visite pour quelques semaines et avec son nouveau copain. J’étais déjà installée depuis plus d’un mois et une petite visite ne me ferait pas de mal. Pour le copain… je n’étais pas certaine .

Le fait de vivre pendant quelques années à L’Ile Maurice avait fait resurgir une foule d’amis qui voulaient profiter de ce passage au paradis.

Enfin le jour de leur arrivée se précisa et Je vins les chercher à l’aéroport. Une navette faisait les trajets entre La Réunion et Maurice tous les jours. Pendant que j’attendais mon amie et son copain je repensais à cette jolie amie. Une grande fille mince avec des jambes interminables, aux seins bien garnis , un corps qui faisait rêver plus d’un. Elle mettait déjà tous ces atouts en valeur et était vite devenue la coqueluche de l’école. Tous les hommes lui faisaient la cour. Il me revint à l’esprit quelques soirées pendant les quelles il m’avait semblé être observée par cette amie mais d’une façon que me gênait à l’époque. J’avais une fois eu la nette impression que son regard n’était pas celui que l’on porte à une amie mais plutôt celui de quelqu’un qui désire une autre personne.



La rumeur courait déjà à l’école qu’elle avait couchée avec une autre femme. Certains disaient qu’elle était lesbienne, d’autres bisexuelle. J’eu soudain une pensée que je ne lui était pas complètement indifférente, était-ce mon imagination qui réagissait à mes propres désirs? Je me souvint qu’elle portait souvent son regard sur ma poitrine que je mettais toujours à l’évidence depuis longtemps. Etait-ce un hasard? Apparaissait-elle au moment même ou mon envie se portait soudain sur les autres femmes. Et que penser de son copain que je ne connaissait pas du tout?

Ce ne fut pas long à découvrir. Je n’étais plus la même et j’étais un peu pressée de découvrir ce qui allait se passer. L’avion arriva et quelle ne fut pas mon étonnement lorsqu’elle apparue sur la passerelle. Elle portait un petit short kaki qui mettait ses longues jambes en valeur et un chemisier digne d’une aventurière. Elle n’avait rien perdu de sa beauté et de son charme. Elle me salua de loin et je vins à sa rencontre. Son copain la suivait, portant un petit sac à dos. En attendant les bagages, nous restâmes quelque peu gênées mais elle me sourit et m’embrassa comme on embrasse une amie. Elle me présenta Luc qui à son allure devait avoir 10 ou15 ans de moins qu’elle. Mais que cela soit. Il était très beau; long et bien proportionné. Il portait lui un jeans et un T-shirt moulant qui laissait deviner un corps bien dressé.

Nous nous rendîmes à la villa. Je vis tout de suite son regards se porter sur moi. Elle m’examinait de haut en bas. Comme à mon habitude, je ne portais qu’une fine robe sans dessous, je vis son regards se porter sur chaque parcelles de mon corps. Je sentais déjà ses mains glisser sur ma peau. Mes lèvres vibrèrent un instant et ma voix tremblota de désir. Je sentis mes mamelons se dresser au travers ma robe . Elle le remarqua et sourit de joie. Pendant le trajet jusqu’à la villa, nous avions beaucoup de retard à rattraper et de choses à raconter.. Elle avait été mariée , un mariage qui ne dura que 3 ans et depuis, elle restait seule, préférant les rencontres éphémères, sans attachements. Lorsqu’elle avait appris mon départ pour des îles tropicales, elle eut soudain l’envie de venir me rejoindre pour se rappeler les bons moments; Mais je sentais qu’il y avait autre chose, quelque chose qui n’avait pas été dit et qui restait enfouie au plus profond d’elle même. Ce voyage se présenta comme une chance pour elle, la chance de pouvoir enfin exprimer son sentiment à mon égard. Le copain était une protection car elle ne savait pas trop comment j’allais réagir. Mais tout cela je ne le savais pas encore et j’allais bientôt le découvrir.

Je leur fis visiter la villa et leur montra la chambre d’amis qui n’avait à ce jour jamais été utilisée. On se retrouva pour le diner et la conversation se porta sur nos vieux souvenirs et sur les années passées depuis. Il s‘avéra que Luc connaissait ma copine que depuis 1 an. Mais Emmanuelle, s’en était attachée et ils ne se quittaient plus. Ils me racontèrent leur première rencontre, une peu étonnante. Emmanuelle allait régulièrement dans une sale de gym pour ne pas perdre la forme . Luc était entrer par erreur complètement nu dans la sale de douche réservée aux femmes. Il s’en rendit compte mais ne pu en sortir, retenu pas un groupe de femmes qui l’attrapaient de partout. Luc se laissa faire et ne ressorti qu’après avoir satisfait plus d’une. On lui avait tut fait les femmes s”étaient jetées sur lui, empoignant sa bite, ses fesses et caressant chaque parties de son corps. Les seins se frottaient sur sa peau pendant qu’on le prenait dans la bouche, léchant son cul, ses fesses. Une vraie orgie. Emmanuelle l’avait alors remarqué et chercha à retrouver ce bel homme qui possédait de telles qualités. Ils s’était retrouvés dans un café près du gym et ne s’étaient pas quittés depuis.

Bien que très intéressant et passionné pour beaucoup de chose, l’intérêt que lui portait ma copine semblait se porter que sur sa forme physique et sa beauté. D’ailleurs elle me confia plus tard le considérer plus comme une sorte de jouet . Il acceptait ce rôle avec plaisir et se prêtait au jeu avec passion. Il n’avait aucune inhibition. Je ne tardais pas à découvrir l’ampleur de leur relation.

Au petit matin, je me levais comme tous les jours et descendis à la cuisine. J’allait faire une petite marche sur la plage et j’avais enfilé ma petite ficelle et enfilé un paréo blanc pour ne pas choquer mes invités. Wow! J’y retrouvait Luc devant l’évier, faisant la vaisselle. Il portait un tablier mais rien d’autre et de dos je fut surprise de découvrir son corps nu .

“ wow! “

Il se retourna et m’aperçu

“Oh bonjour j’espère que ma tenu ne vous gêne pas?”

et me lança un sourire tout en continuant sa besogne. Emmanuelle buvait un café assisse à la table de cuisine. Et elle portait un petit paréo de coton fin aux teintes écarlates et très très transparent. Elle s’était aussi retournée en entendant mon petit “Wow!”

Je vis tout de suite le tablier que Luc portait se soulever légèrement au bas ventre: l’idée d’avoir été découvert de la sorte l’avait un peu excité et ma foie, il bandait. Une envie me passa par le tête d’aller le rejoindre et de glisser mes deux mains sous le tablier pour empoigner son sexe , un frisson parcouru mon corps. Je n’avais pas eu de relations depuis mon arrivée dans la villa…

“ bonjour tout le monde, je voie que vous prenez vos aises”

Je vins m’asseoir près de Emmanuelle sans quitter des yeux notre bel étalon. Elle m’avait préparer un café.

“ J’espère que tu n’est pas choquée. Luc voulait nous faire une petite surprise. Je voulais aussi te demandé si tu verrais un inconvénient à ce qu’il reste tout nu dans la maison. Il est un peu exhibitionniste et, personnellement, J’adore le voir aller et venir dans une nudité totale. Cette chaleur lui donnait l’envie de sentir le vent sur sa peau et Luc adore déambuler tout nu , tu verras tu seras surprise en le voyant constamment tout nu dans la maison. Tu seras aussi étonnée par sa fougue”

Etonnant!

“ Ok pour moi, qu’il reste nu si il en a envie. Ce sera amusant et different, ce qui me plait beaucoup”

Pour different, je ne m’attendais pas à cela. Luc allait et venait dans la maison et s’affairait à de multiples taches ménagères et toujours tout nu, de plus, étonnamment, il avait presque toujours une érection du tonnerre que l’on ne pouvait pas manquée: Longue verge de 18 à 20 centimètres dressée comme un porte étendard. Je vis tout de suite qu’il n’avait aucun poil sur la poitrine, sous les aisselles et même sur le pubis. Il était rasé de partout. Un peu étrange car je n’avais pas encore vu cela; ça ne le gênait aucunement de se promener tout nu, mais de voir ce beau corps nu déambuler dans la maison me plaisait bien finalement.

J’allais sur la plage marcher un peu et jetait mon paréo sur la balustrade. Emmanuelle sorti sur la varangue et me regarda m’éloigner agréablement surprise de découvrir mon corps et la ficelle qui cachait à peine les parties les plus intimes. Je sentais ses deux yeux rivés à mon corps presque nue. Son regard intense me donna aussitôt l’impression d’être caressée.

“ Et bien sur quoi suis-je tombée? Que me réserve ce couple particulier?” Je me posai plein de questions sur la suite car ils devaient séjourner plus de trois semaines.

“ que peut-on faire en trois semaines?”

Lorsque je revins, Emmanuelle était penchée sur la balustrade, les jambes bien écartées, le paréo relevé et Luc allait et venait, la pénétrant par derrière. Elle avait les yeux fermés, la tête légèrement relevée vers l’arrière et Luc me regardait venir sans toutefois montrer la moindre réaction. Il me lança un sourire tout de même. Emmanuelle ouvrit les yeux en sentant ma présence et redressa un peu le corps afin que je puisse découvrir ses seins bien dressée. Et des seins, elle en possédait de beaux et fermes, j’eus immédiatement envie de les caresser.

“ tu voies, la nudité ça excite et c’est bien commode quand le besoin te prend. Luc est toujours prêt et là j’en avait bien envie”

Je les laissais sur la varangue et entra dans la maison en leur souriant. J’entendis Emmanuelle gémir quelques minutes plus tard.

Etait ce de m’avoir vu partir sur la plage, d’avoir découvert mon corps, le dos nu et les fesses bombées, ou était-ce le vas et vient de Luc se promenant tout nu le dard en attention qui avait provoqué cette état d”excitation chez Emmanuelle?

“Tu sais, entre nous “ me confia-t -elle “ ma relation avec Luc est assez simple. J’avais envie de la présence d’un homme sans problème et qui me donnerai tout ce que je voudrais. C’est le cas, il est parfait. Aussi si l’ envie te prend, j’ai amener Luc juste pour cela. Il est ici pour moi et pour toi. Je lui ai tout appris, les caresses, les parties sensibles, comment mordiller les seins et caresser le clitoris. Tout tout tout. Alors si tu te sens excitée, profite bien de lui, ça me ferait énormément plaisir que tu en profites. Il n’y a pas de meilleur amant.

Que dire?

La journée passa doucement. Nous parlions beaucoup et Luc toujours nu comme un verre tournait autour de nous. De temps en temps Emmanuelle se saisissait de son membre dur dans le creux de sa main pour lui faire de petits bisous ou encore une fellation ou une petite branlette. Je les surpris une autre fois, Emmanuelle accroupie sur ses genoux, léchant le petit trou de Luc qui se tenait debout pendant qu’elle le masturbait d’une autre main. D’autres fois Luc lui caressait la petite fente et la faisait jouir en titillant son clitoris.

Tout cela commença réellement à m’exciter? J’adorais observer leurs jeux érotiques, leurs beaux corps.


Comme je tombais sur leurs ébats , le dard de Luc dans la bouche, les yeux d’Emmanuelle se tournèrent vers moi, elle lâcha la bite

“veux tu gouter? Il est tellement bon” me dit elle en se retournant vers moi.

Saisissant dans une main l’érection de Luc elle m’indiqua le bout de sa verge en frottant de deux doits les rebords du gland dur.

J’hésitais car je voulais faire durer le plaisir qui m’envahissait. Mais il n’y avait pas que Luc, oui son corps viril, son érection permanente, ses petites fesses fermes ne me laissaient pas indifférente. L’offre si généreuse de mon amie ne me laissait pas sans mots, Oui j’avais bien envie de le prendre comme ça jusqu’a qu’il vienne dans ma bouche. De me faire sucer jusqu’à l’explosion Mais il y avait aussi Emmanuelle, don’t le corps apparaissait au travers son tissu transparent, ses jolies seins dont les pointes comme la verge de Luc était aussi constamment dures. J’avais aussi envie de les caresser de les lécher et j’aspirait intensément à subir leurs étreintes et leurs touchers. Je passait toute la journée dans un état d’excitation pure. Je mouillait abondamment et j’étais prête à les recevoir dans tous les orifices.

“ Bien tentant mais je passe pour l’instant, on verra plus tard. Mais allez, continuez vos caresses si cela ne vous embêtes pas, je vais me contenter de regarder pour le moment. On verra plus tard”

Rien ne pressait, il fallait que tout vienne au bon moment. Il était impératif de ne pas tout gâcher en allant trop vite. Faire durer voila ce qui m’ importait, et là, je prenais mon pied. J’admirais la façon qu’ils montraient sans aucune retenue leur étreintes. Il n’y avait plus aucun tabou tout était permis.

Je repensais à tout cela dans mon lit et j’imaginais une soirée, les mains attachée aux barreaux du lit, à plat ventre. Je sentis des mains caresser mes jambes et remontant vers mon entre jambe pour me palper les fesses doucement. Une main frôlant mon petit trou pour venir frotter mon sexe don’t le clitoris gonflait. J’étais mouillée de plaisir juste en y pensant. Puis je sentis le bout d’un membre gonflé venir se faufiler vers ma bouche. Relevant légèrement la tête je pris le gland et ma langue se promena autour de celui ci, léchant, suçant tendrement ce beau membre raide. Une autre langue remontait la fente de mes fesses et vint tourner lentement autour de mon anus. Ceci provoqua un soubresaut de tous mes membres, j’allait exploser de Bonheur.

Au petit matin, je retrouvais Luc dans son tablier, toujours tout nu et Emmanuelle buvant son café. Luc passa après de moi et effleura du bout du penis mes jambes. Je frémis en pensant aux rêves de la nuits passée. Après le petit déjeuner et ma marche quotidienne je me mis à écrire ces quelques lignes, les prémices d’une longue histoire.

Emmanuelle me demanda de venir la voir dans la sale à manger.

“ Tanya, tu peux venir un moment, je voudrais te montrer quelque chose d’ extra”

Luc était étendu, sur la table et son corps était recouvert d’un fin tissu blanc. On y devinait toutes les formes de son corps. Il nous regardait d’un regards complice. Mais qu’est ce qu’ils avaient en tête ce deux la?
Nous nous installâmes de part et d’autre de la table de façon à être en face l’une de l’autre et Luc entre nous.

“Je vais te montrer un petit tour de magie” me dit elle.

Elle passa les mains tout le long du corps de Luc mais sans y toucher.

“ Regarde de bien ce qui va se passer et sans que je le touche”

Ses mains flottaient au dessus du corps de Luc comme une magicienne avec une boule de cristal.

“Là, le tissu monte au beau milieu de corps”

Nous éclations de rire car Luc, sentant les regards devint vite excité et il se mit à bander,. Une grosse bosse venait d’apparaitre sous nos yeux un peu comme un volcan qui jaillit vers le ciel.

“ regarde moi cela, n’est ce pas une belle érection? Je ne lui ai même pas toucher.”

Elle fit glisser le fin tissu qui révéla le torse et l’érection de Luc. Celui ci fermait les yeux il allait se laisser faire sans dire quoi que ce soit.

“ et maintenant je vais te faire découvrir ce qu’il y a de bon chez Luc. Nous pouvons tout faire, mais d’abord examinons bien ce corps, regarde les seins et les tétons, pas de poils sur son torse mais touche la peau, tu sens comme elle est douce? “

Emmanuelle pris mes mains et les fit glisser sur le torse de Luc, je lui pinçait doucement le bout des seins ce qui provoqua de petits soubresauts au niveau de son sexe.

“chaque fois que tu caresse une partie de son corps, sa bite vibre légèrement; essaie tu verras”

mes mains caressaient les seins et Emmanuelle les pris dans les siennes et les fit glisser plus bas vers le ventre, toujours de petits mouvements saccadés se répercutèrent sur son érection, comme si chaque petits attouchements poussaient le sang pour durcir ce membre déjà bien gonflé. Elle me montra le gland de son sexe et se mit à appliquer de petites caresses tout autours de celui ci. Luc n’ouvrait pas les yeux mais semblait apprécier énormément ces caresses.

Emmanuelle baissa la tête au dessus de la verge et ouvrit la bouche pour prendre le bout du sexe. Puis fit glisser ses lèvres le long de la tige de haut en bas. Elle attira mon visage vers cette tige gonflée et je me mis à glisser mes lèvres de l’autre coté du penis. Nos lèvres formaient une sorte d’étaux dans lequel glissait cette érection magique. Nos lèvres se touchèrent, je pris Luc dans ma bouche dans un mouvement de va et viens puis céda la place à Emmanuelle qui fit de même. Luc devait adorer se faire sucer par deux jolies femmes. Nous prenions notre temps et profitions de chaque petits touchers de nos lèvres pour bien laisser le plaisir entrer en nous. J’était de plus en plus excitée et dans un mouvement de remontée, nos lèvres se rencontrèrent au bout du gland et j’embrassais Emmanuelle tendrement? Sa langue vint chatouiller la mienne et je fermait aussi les yeux de bonheur. Je sentais enfin arriver à l’aboutissement de mes fantasmes.

Emmanuelle me fit monter sur la table et me plaça les jambes de chaque coté de Luc juste au dessus de son sexe, Elle fit de même tout en face de moi faisant glisser son sexe sur les lèvres de Luc qui se mit à lui lécher le sexe bien mouillé. Elle prit le sexe de Luc et me fit m’empaler dessus. C’était si bon d’être pénétrer de cette façon? J’en profitait pour me tortiller afin de mieux sentir cette énorme bite à l’intérieur de mon sexe. Je commençais à monter et descendre doucement en regardant Emmanuelle dans les yeux. Je vis sa langue passer sur ses lèvre. Elle en demandait encore et encore. Luc léchait du bout de la lange son clitoris ce qui la rendait un peu folle. Puis elle vint poser ses lèvres sur le miennes et m’embrassa avec plus de vigueur. Une main se colla à un de mes seins et du bout des doits elle se mit a pincer les pointes déjà bien dures. Luc ne venait pas, cela dura très longtemps et Emmanuelle n’y tenant plus se mit a jouir dans un cri de Bonheur. Je continuais mon manège car c’était vraiment très bon. Je ne voulais pas que ça s”arrête. Emmanuelle se releva et vint se mettre derrière moi et fit glisser ses deux mains sur ma poitrine pour palper mes seins et faire jaillir des mamelons encore plus fort. Elle fit descendre une main et se mit à frotter mon clitoris pendant que Luc donnait de petits coup avec sa verge raide. Je jouis à mon tour et fit sortir ce membre doux de mon corps.


Je me remis debout au coté d’Emmanuelle. Nous étions toutes les deux nues et pouvions découvrir nos deux corps. Luc restait étendu sur le dos et n’avait toujours pas joui. Ma copine me pris la main et la posa sur le sexe raide pour le masturber pendant qu’elle caressait les testicules. D’un doit agile elle se faufila entre ses cuisses pour atteindre son petit trou et se mit a tourner le doigt autour de l’anus. Lorsque celui ci s’enfonça Luc lâcha un petit cris et d’un seul coup il lança un jet de sperme chaud par secousse. Il y en avait partout et nous étendions la semence sur le ventre de Luc et sur nos seins encore tout chaud.

“ oh oui, que c’est bon” Ma copine appréciait et moi j’étais au quatre ciel. Luc restait étendu mais déjà son sexe gonflait à nouveau. Cela ne faisait que commencer.

Luc se leva et pris ma main pour me faire prendre sa place

“Etends toi sur le ventre” me dit il” il ne fallait pas me le demander plusieurs fois. Dans cette position, Emmanuelle se mit à caresser ma croupe et ses mains se promenaient sur mon dos nu. Lus vint se placer devant moi et enfonça son énorme bite dans ma bouche pour une fellation en bon ordre. Je suçait le gland puis peu à peu il allait et venait dans ma bouche défonçant les parois de mes joues. Il avait bon goût et j’aimais cela. Je sentait les mains douces d’Emmanuelle descendre vers mes fesses qu’elle caressait toujours très délicatement. Elle écarta quelque peu mes jambes pour atteindre mon petit trou. Elle tournait tout autour et descendit plus bas pour lubrifier ses doigts de ma mouille et repris ses caresses. Je sentis soudain sa langue mouillée titiller l’ouverture de mon petit trou et s’enfoncer quelque peu à l’intérieur. Je suçait toujours Luc en glissant aussi une main vers son petit cul afin de lui prodiguer de petit frottements autour se son anus. Je savais que ça le rendrait fou.


La langue d”Emmanuelle continuait de tournoyer et de pénétrer mon petit cul. Puis les deux se retirèrent et Emmanuelle me retourna sur le dos afin de me lécher et mordiller mon clitoris. Luc vint s’asseoir sur mon visage pour que je lui enfonce le derrière de ma langue. J’étais léchée et je rendait l’appareil à Luc et empoigna sa tige pour le masturber en même temps. Emmanuelle enfonça deux doigts dans ma chatte tout en continuant de titiller mon clitoris. Tout cela n’était que pure sexe et dura assez longtemps pour que nous jouissions tous les trois. Luc éjacula sur mon ventre et Emmanuelle vint lécher le liquide chaud répandu autour du nombril. Je restait là à admirer les deux corps de mes amis, de beaux corps sensuels explosant de désir.

Les semaines qui suivirent furent très agréables. Emmanuelle et Luc prenaient bien soin de moi. Ils n’arrêtaient pas de me faire jouir en me prenant ici et là au gré du temps, seul ou ensemble. J’aurais bien aimé que cela dure et dure pour une éternité. La villa devint un vraie salon de débauche et seul le sexe dominait. Je ne me lassait pas de tout cela et tous les matins je me levais, offerte à tous leur déboires. Pas une journée ne passa sans que leur ingéniosité et imagination me lasse. Il y avait toujours du nouveau.
Du cul, du cul et encore du cul et toujours des approches nouvelles.

Je ressentais un besoin intense de me rapprocher d’Emmanuelle, de son corps. J’avais envie de prendre ses seins à deux mains, de caresser ses fesses, ses hanches . J’éprouvais un désir d’être à mon tour touchée partout pas cette femme si sensuelle.

Que nous réservait les jours à venir? Tout restait à découvrir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Auteur en quête d'action (préambule)
La chaleur des tropiques
La chaleur des tropiques (1)
La chaleur des tropiques (2)
Le fantasme candauliste devenu réalité. Mission sous les tropiques