Elle lui a laissé entendre qu'elle avait fait l'amour avec un autre que lui sous les tropiques. Cette nouvelle inattendue lui procure des sensations inédites. Il veut désormais en savoir plus. Qu'est ce qu'elle a fait exactement ? Va-t-elle recommencer? Va-t-elle se métamorphoser en déesse du sexe?
Proposée le 14/03/2020 par Sanbun
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie
Le dimanche soir, elle est enfin à nouveau connectée. Il tente d’en savoir plus sur ses aventures d’épouse volage mais elle coupe court en lui disant qu’il va être déçu. Elle lui avoue qu’elle lui a fait croire à quelque chose qui n’a jamais eu lieu. Elle lui assure qu’elle lui est restée fidèle. Comble du paradoxe, il se sent trahit par la fidélité de sa femme. Une partie de lui ressent toutefois une sorte de soulagement. Elle lui a toujours été fidèle et exclusive. Les premières fois qu’il lui soufflait à l’oreille sa volonté qu’elle se donne à une autre homme, elle balayait l’idée de façon catégorique, arguant du fait que le jour où elle le tromperait, cela signifierait qu’elle ne l’aime plus. Il ne peut dès lors s’empêcher de penser que si un jour elle franchit le pas, c’est qu’elle l’aimera moins, voire plus du tout. Il a conscience de ce risque, mais il a accepté depuis longtemps de le prendre. Du moins le croit-il. Quoiqu’il en soit, il n’a pour l’heure pas à s’inquiéter de l’amour qu’elle lui porte.
Le lendemain il lui envoie un message dans lequel il lui fait part de son soulagement d’être toujours son seul et unique amant. Elle lui demande aussitôt pourquoi il lui dit ça. Sa réponse précipitée traduit son inquiétude. Alors il comprend. Elle l’a vraiment fait, ou si ce n’est pas le cas, elle est sur le point de le faire. Elle voulait juste qu’il lui foute la paix avec ses questions. Elle a besoin de vivre sa métamorphose sans pression. Pour être une déesse, elle doit s’élever dans l’olympe du plaisir affranchie du contrôle de son mari. Il s’empresse alors de la rassurer en lui disant que c’est du second degré et qu’il la fantasme toujours en femme fatale. Elle semble soulagée. Le soir, elle lui envoie une photo d’elle en petite tenue dans la chambre de son hôtel. Elle pose sur son lit devant un miroir. Elle lui souhaite bonne nuit et le prévient qu’elle va éteindre son téléphone. Il est très tôt, à peine 20h30 dans la contrée où elle se trouve, mais il n’est pas rare que sa femme se couche prématurément. Il se rend compte à cet instant que cela fait plusieurs jours que l’incertitude liée aux aventures de sa femme, réelles ou fantasmées, et l’excitation permanente qui en découle le met dans un état de tension insoutenable. Le fait de savoir que son épouse est seule dans sa chambre et va simplement s’endormir lui procure un immense soulagement. Sa fièvre tombe, le battement de son cœur ralentit enfin. Il respire sereinement et va pouvoir lui aussi sombrer dans un sommeil profond. Avant d’éteindre son téléphone, il regarde une dernière fois la photo que sa bien-aimée lui a envoyé. A y regarder de plus près, il se rend compte qu’un détail lui avait échappé. Une paire de chaussures se trouve au pied du lit. De ses doigts, il zoome sur l’écran de son téléphone. Ce sont bien des chaussures. Des chaussures d’hommes. Son cœur explose, son sang se met à bouillir et la fièvre revient.
Il réalise alors que sa femme est en ce moment même en train de faire l’amour avec un autre homme à des milliers de kilomètres de chez lui. Cette perspective le met dans un état d’excitation inédite, fiévreux et fou de désir pour sa femme. Il l'imagine en train de prendre dans sa bouche le sexe d’un autre avant de le chevaucher ou de se faire prendre en levrette. Il a déjà imaginé cette scène des dizaines de fois mais maintenant c’est une réalité, c’est réellement en train de se passer. Il veut tout savoir et surtout si elle prend du plaisir. Il veut savoir si elle aime se faire pénétrer par un autre que lui. Il lui envoie un message sur WhatsApp pour lui demander à qui sont ces chaussures. Elle ne reçoit le reçoit pas, elle a mis son téléphone hors connexion pour ne pas être dérangée pendant ses ébats avec son amant. Il doit donc patienter et le temps est long, très long. Ce n’est que deux heures plus tard qu’elle finit par enfin lui répondre : « c’était mon aventure de quelques heures ». Il tente d’en savoir plus mais elle préfère rester vague tout en lui promettant de tout lui raconter à son retour. Elle lui concède juste que « tout s’est passé exactement comme dans tes fantasmes… »
Le lendemain elle lui dit qu’elle se sent mal et qu’elle regrette ses actes. Elle a l’impression d’être une mauvaise personne et elle craint d’avoir fait de la peine à son mari. Ironie de la situation, c’est lui, l’époux trompé, qui tente de rassurer sa femme adultère quant à la légitimité de ses actes. Elle n’est pas tout à fait convaincue mais le remercie d’essayer de la réconforter. Pendant toute la journée, il est fiévreux à l’idée de penser que sa femme a un amant. Il ne sait pas pourquoi il aime tant ce sentiment. Il n’arrête pas de l’imaginer en déesse du sexe, prenant du plaisir avec son amant. Cette idée le hante tellement qu’il n’arrive pas à travailler et retourne prématurément chez lui soulager sa fièvre lubrique. Le soir, il lui demande par message si elle a envie d’encore sentir en elle le sexe de son amant. Elle rechigne d’abord à lui répondre et fait mine d’être choquée par la question. Il lui rappelle qu’elle avait promis de toujours répondre avec sincérité à ses interrogations. Elle répond alors par un grand «ouiiiiii ». La plupart des hommes deviendraient fous si leur femme admettait qu’elles avait envie du sexe d’un autre homme en elle. Pas lui, il adore ça. Il lui reste cependant deux jours à attendre qu’elle revienne et lui raconte enfin ses aventures.
Le matin de son retour, elle est épuisé par son vol de nuit et elle souffre d’un début d'angine. Elle n’est pas de bonne humeur et tout ce qu’elle souhaite c’est rester dans son lit pour dormir. Il a pris congé pour pouvoir l’accueillir et entendre ses récits érotiques. Ca fait plusieurs jours qu’il n’attend que ça, mais elle n’est pas du tout ça en tête. Il se sent trahit, elle a pu faire ce qu’elle voulait mais elle ne respecte pas sa part du contrat. Il lui fait part de sa frustration. Elle s’énerve car elle ne veut pas être prise comme un objet. Pour se racheter, il lui offre des fleurs, une vingtaine de roses rouges. Plus tard dans la soirée ils se sont réconciliés. Il s’est résolu à attendre le moment opportun pour qu’elle lui raconte ses aventures de déesse du sexe. Ils regardent la télévision dans les bras l’un de l’autre. Il la quitte quelques instants pour aller aux toilettes. En traversant leur chambre, il voit que le téléphone de sa femme est en train de charger. Il n’a jamais fait ça auparavant mais quelque chose lui dit d’aller fouiller dans son téléphone. Il a l’intuition que quelque chose ne tourne pas rond, que sa femme lui cache des choses. Il connait son code pin et débloque sans mal son smartphone. Il tombe sur une conversation whatssap qu’elle tient avec le collègue avec qui elle est partie en mission. Le dernier message a été envoyé il y a à peine quelques heures. Elle lui dit qu’elle a le cœur brisé, qu’il lui manque terriblement et qu’elle en pleure dans son lit. Il lui répond que ce n’est pas grave et que ça va passer avec le temps. Il lui avoue toutefois que la séparation est difficile pour lui aussi et que quand il s’est réveillé ce matin, son lit était bien vide sans elle à ses côtés…
Il lui faut deux minutes pour réaliser ce qu’il vient de lire. Il s’imaginait qu’elle avait trouvé un amant occasionnel sur place et qu’elle l’avait vu à deux ou trois reprises pendant quelques heures. Ca pouvait être un confrère qui lui tournait autour depuis quelques mois et qui se trouvait en même temps qu’elle en Afrique. Ou alors un membre de l’ambassade ou d’une organisation internationale, un expat, qu’elle avait connu quelques années auparavant et qui avait toujours eu un crush pour elle. Rien de tout ça. C’est son collègue direct, le seul homme de son organisation, à peine âgé de 25 ans. Elle venait de passer 10 jours avec lui et avait dormi chaque nuit dans ses bras. Elle en est tombée amoureuse et elle a le cœur brisé, car revenir au bercail signifie la fin de sa relation avec lui. Elle a passé la journée à pleurer son chagrin d’amour dans son lit alors qu’elle vient de retrouver son mari. La fièvre se repend à nouveau en lui, mais cette fois-ci elle lui glace le sang. Il rejoint sa femme dans le salon. Elle lui sourit mais réalise tout de suite que quelque chose ne va pas. Il a le regard vide et semble désemparé. Très inquiète, elle lui demande ce qui ne va pas. Il s’approche « en fait tu es amoureuse de lui. Tu l’aimes… ». Elle proteste. Ce n’est pas vrai ! Elle lui demande ce qui peut bien le pousser à dire ça. Il lui avoue qu’il a fouillé dans son téléphone et qu’il a lu ses messages. Elle regarde dans le vide, elle ne sait pas quoi dire. Il lui reproche d’avoir passé ses nuits avec son amant. Elle dit que c’est faux. Il la confronte au fait que c’est ce qu’il a lu dans les messages. Elle est désormais aussi désemparée que lui face à l’évidence. Elle ne veut pas faire souffrir son mari mais elle sait pertinemment que c’est déjà fait. Elle lui demande si il souhaite qu’elle quitte la maison. C’est la pire des choses qu’il pouvait entendre. Il veut tout sauf la perdre. Pourquoi lui dit-elle ça ? Il s’isole dans sa chambre en attendant qu’elle le rejoigne. Pendant ce temps elle réalise que toute cette histoire a dérapé, qu’elle a été beaucoup trop loin. Elle efface tous les messages sur son téléphone comme pour en finir définitivement avec l’idylle adultère qu’elle vient de vivre.
Quelques jours plus tard, il ne peut s’empêcher d’encore fouiller dans ses messages. Cette fois c’est dans sa boîte email qu’elle a laissé ouverte qu’il fait ses recherches. Il trouve vite dans l’historique un email qu’elle a envoyé à son collègue. C’est une véritable déclaration d’amour passionnée. Cette fois c’est trop pour lui. Il est fou de rage et la confronte : « ce n’est pas qu’une simple aventure qui a dérapé, t’étais amoureuse de lui dès le départ. » Elle jure que non, lui explique qu’elle a agi de la sorte uniquement pour arriver à ses fins et que d’ailleurs elle s’en veut de l’avoir manipulé. Elle le supplie de le pardonner, il n’y a que lui, son mari, qui compte. Le reste n’a pas d’importance. Elle a fait tout ça uniquement pour combler son fantasme candauliste. Elle l’a fait pour lui, comme il le désirait. Elle n’a pas tort et il le sait. Il la saisit par le cou et lui dit que si elle lui refait ça il la tue. Puis il l’embrasse avec fougue. Elle lui répond avec passion et le déshabille avant de le chevaucher. Elle le regarde droit dans les yeux et lui dit : « ta femme est une petite salope… ». Elle dirige le sexe de son mari en elle puis lui dit qu’elle a sucé la bite de son amant sur la terrasse d’un hôtel. « on buvait une bière en fin de journée… je l’ai regardé dans les yeux et je me suis mise à genoux devant lui… J’ai sorti son sexe de son pantalon et je l’ai mis en bouche… J’avais sa bite dans le fond de ma gorge pendant qu’il rinçait la sienne avec sa mousse… » Il a du mal à réaliser ce qu’il vient d’entendre. Elle n’avait plus été aussi coquine avec lui depuis des lustres. L’imaginer dans cette situation l'excite terriblement. Elle aussi est très excitée. Elle remue son corps avec énergie sur lui, ses seins fièrement dressés et sa tête légèrement penchée en arrière. Elle pousse de longs râles avant de reprendre à moitié gémissante «…Après on est rentré dans la chambre… et je me suis mise sur lui… comme je suis sur toi maintenant… et je lui ai dit de tenir le plus longtemps possible… Mais il était tellement excité… qu’il a jouit avant moi… » il voyait que sa femme adorait lui montrer à quel point elle pouvait être bandante et dominatrice. Il la regardait avec admiration et la trouvait plus belle que jamais. Il adorait ce qu’elle lui disait. Son fantasme le plus fou était en train de se réaliser. Elle continua tout en baisant son mari avec toujours plus d’énergie « …une autre fois, on était dans le petit salon de la chambre. Il était assis en face de moi. Je l’ai regardé. J’ai écarté les jambes et je me suis léché un doigt… Puis je me suis touché la chatte devant lui. Je me suis fait du bien pendant de longues minutes alors qu’il me matait… » Les aveux de sa femme le rendaient littéralement dingue. Il n’avait plus besoin de la fantasmer comme il le faisait depuis des années. Elle était réelle. Une vraie déesse du sexe. Il explosa en elle d’un violent orgasme et la regarda avec dévotion.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
humeuriste
Bonsoir, je ne dirai pas que cette suite me surprenne, mais même sans surprise, j'ai beaucoup aimé ! Didier
Posté le 27/09/2021
Sanbun
Merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer ;-) parce que oui, on est toujours ensemble et ça a continué...
Posté le 18/03/2020
Anonyme
Vous êtes resté ensemble ou pas ? En fait elle s’est moqué des sentiments du collègue pour satisfaire son mari ? J’espère que votre femme s’est protégée.
Posté le 18/03/2020
Anonyme
C'est extrêmement réaliste. Vraiment, bravo ! "Comble du paradoxe, il se sent trahit par la fidélité de sa femme" c'est tellement vrai !! C'est tellement ça. C'est très touchant, tout plein de paradoxe. "Il a conscience de ce risque, mais il a accepté depuis longtemps de le prendre" vous traduisez parfaitement ce que nous ressentons dans ces circonstances. "Elle a fait tout ça uniquement pour combler son fantasme candauliste" c'est tout à fait vrai, au début, puis c'est devenu plus compliqué, puis... Mes félicitations, c'est un récit très bien travaillé, très fidèle aux ressentis psychologiques. Vraiment, merci pour ce magnifique texte en deux parties.
Posté le 18/03/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email