Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La fête des voisins devient magique 5

Mario démonte Manon avec rage, Marco lui s'occupe de Juliette, Lucas lui reste sur sa faim, mais pas pour longtemps, car des places se libèrent, une fois les deux amants congédiés, il prend à la chaine sa maman et sa sœur, en les faisant jouir abondamment.

Proposée le 23/01/2023 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


La jouissance de Juliette est terrible, elle envoie en jet de cyprine en plein visage de Marco, qui se redresse rapidement. Il baisse son pantalon et son slip et avec violence enfonce sa queue bien raide au plus profond des entrailles de Juliette, qui pousse un long râle pendant la brutale pénétration.

Le bougre la défonce comme un soudard, ses coups de reins violents la font sursauter. Elle n'a pas lâchée la queue de son frère, elle la presse automatiquement à chaque enfoncement du pal de son amant dans son ventre. Le ramonage puissant du bel âtre la fait couiner comme un animal. Mario lui démonte énergiquement Manon, sa grosse queue voyage dans la gaine brulante en lut labourant les parois sensibles. La soumise grince des dents, elle agite son bassin en donnant des coups de reins brutaux, qui frappent fortement les couilles de son baiseur. Soudain Manon est prise de tremblements, elle halète fortement, elle s'accroche fermement à son amant en agitant sa large croupe.

La queue qui lui pilonne le ventre la rend dingue, elle geint comme une bête blessée, elle se cabre en poussant un long râle rauque, sa jouissance est monstrueuse, elle gicle comme un geyser. Mario augmente la puissance de ses coups de reins, à chaque coup, Manon glisse sur le fauteuil. Rapidement, une deuxième jouissance, toute aussi violente que la première, la cloue dans le fauteuil. Mario fini par lui remplit le ventre de son sperme abondant, puis se retire. La jouisseuse reste affalée dans son fauteuil, en haletant. Sa respiration et rapide, son souffle court, est très bruyant. Mario n'en a pas fini avec elle. Il offre aux lèvres de son amante sa queue gluante. Sans rechigner, elle ouvre la bouche et gobe le gland violacé, elle le suce avec amour du mieux qu'elle le peut, elle veut remercier son amant du bonheur qu'il lui donne. Mario se met à geindre, il agite doucement son bassin en appuyant sur la tête de la suceuse, puis commence un va-et-vient avec son bassin. C'est comme s'il lui baisait la bouche.

Juliette est en plein délire, elle s'agite comme une forcenée sur la queue plantée dans ses entrailles. Son visage est déformé par un rictus affreux, ses yeux sont révulsés. Soudainement son corps est secoué de spasmes monstrueux, elle à une jouissance terrible qui la vide de son jus. Marco la besogne sans relâche, la queue infatigable coulisse dans la gaine brulante avec aisance, les râles de Juliette sont impressionnants. Elle jouit plusieurs fois de suite, elle est prise de tremblement. Marco tire fortement sur les hanches de son amante et lui envoie deux ou trois décharges de sperme dans le ventre. Puis se retire, le bougre est essoufflé, il s'affale sur le divan.

Mario lui est aux anges, la bouche de Manon le rend fou de joie, il se bloque au font de la gorge de la suceuse et lui remplit le gosier de semence visqueuse. Manon manque d'étouffer, elle repousse violemment son amant, un filet de sperme s'échappe à la commissure de ses lèvres, elle fait la moue. Sa fille lui crie :

-Avale maman, avale, c'est si bon !

La maman déglutie et finie par avaler la totalité de la semence si généreusement offerte, elle s'essuie les lèvres d'un revers de la main. Les amants en besoin de récupérer. Manon, avant de congédier les deux hommes, elle veut gouter à la queue de Marco et Juliette, à celle de Mario. L'échange est vite fait, Lucas lui reste sur sa faim, les deux femmes sont prises avec rage par les deux invités. Les jouissances sont plus difficiles, car les batteries sont presque à plats. Enfin, les quatre jouissent pour une ultime fois. Mario propose aux femmes une double pénétration, mais ils n'ont pas assez de force pour la réaliser, cela n'est que partie remise. Enfin, les deux hommes quittent la maison. Manon et Juliette s'assoient de part et d'autre de Lucas. Malicieusement, Juliette dit à son frère :

-Alors petit cochon, maman est bonne ?

Il lui sourit et répond :

-c'est un bon coup, elle est vachement bonne !

Manon sourit, elle saisit la queue de son fils et la branle, en disant :

-C'est avec elle, que le gredin m'a fait jouir, j'espère que ce ne sera pas la dernière !

Juliette veut, elle aussi, sa part, elle dit en souriant à son frère :

-Tu me feras jouir comme elle mon petit cochon de frère !

Les trois prennent une bonne douche, et se restaurent pour reprendre des forces. La nuit fut terrible, les deux femmes furent prises à la chaine, après quelques minutes de récupérations, elles ont eu droit aussi à la sodomie, les jouissances successives les ont épuisées. Les deux amantes, étonnées par l'endurance et la fougue de Lucas, le félicitent pour sa performance, elles décident de le bichonner comme un roi. Depuis, elles ont recours souvent à ses services. Les deux amants sont aussi invités pour des orgies mémorables et des doubles pénétrations diaboliques. Manon a repris gout au sexe, elle en raffole même, autant que sa fille.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

descollages
Une maman très salope comme j'aime ! @+ @descollages13
Posté le 27/01/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La fête des voisins devient magique 4
La fête des voisins devient magique.
La fête des voisins devient magique 2
La fête des voisins devient magique 3
Bonne fête ma cochonne