Manon reçoit Mario et Marco, ils prennent le verre de bien venue, en s'asseyant dans le fauteuil, la jupe de Manon remonte à mi-cuisses, les deux hommes et Lucas son fils se rincent l'œil.
Proposée le 20/01/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
En s'agitant sur son siège, involontairement, Manon écarte légèrement les cuisses, tous les regards se braquent dessus. Juliette se penche sur sa maman et lui dit :
-On voit ta culotte maman, fais gaffes, tu vas faire bander les mâles qui te reluquent comme des gourmands !
Manon rougit un peu et rajuste sa pose. Plusieurs verres sont servis avant de passer à table. Le repas ce passe magnifiquement, les Italiens au sang chaud aiment le bon vin que Manon leur offre, ils sont émerveillés par la beauté des deux femmes, les langues se délient, les propos deviennent très chauds. Tous font plus ample connaissance. Après, le dessert et le café sont servis dans le salon. Lucas ouvre le champagne. Les esprits s'échauffent. Manon ne fait plus attention à sa posture, ses cuisses s'ouvrent à chacun de ses mouvements. Les yeux s'illuminent en voyant la fine dentelle qui recouvre son intimité.
Mario ne renie pas ses origines, il flatte à tout va la maitresse de maison. Manon, aux paroles plaisantes, s'émeut, elle est sous le charme du flatteur. L'alcool aidant rend plus courageux les convives. Les blagues osées fusent, les rires sont très bruyants. Soudain Juliette passe derrière sa maman, et commence un doux massage de ses épaules, la maman ronronne en ferment les yeux, elle geint de plaisir sous les doigts agiles de sa fille. Lentement, les mains glissent sous les fines bretelles du top, et dégagent les épaules de la maman qui soupire de bonheur. Avec un doigté extraordinaire, elle fait descendre progressivement le top. Manon ne semble pas réagir, elle a toujours les yeux fermés. Juliette s'enhardit, elle découvre les seins admirables de sa maman puis les caresse doucement. La maman pousse de nombreux soupirs avant d'ouvrir les yeux.
Elle prend enfin conscience de ce que sa fille lui fait subir. Elle tente de remonter le top en vain, Juliette le maintient fermement sur sa taille. Manon renonce à se défendre, elle bascule sa tête en arrière en soufflant comme une bête. Ses seins bien fermes, garnis de petits mats de chair, attirent les regards. Mario se lève et s'approche du couple, il poses ses mains moites sur les lobes et les masse avec art. Juliette retrouve sa place sur le divan, elle est vite rejointe pas Marco, qui a flash sur elle depuis le début. Il la regarde dans les yeux, et place sa main sur sa cuisse, il la caresse longuement, puis la fait monter jusqu'à l'aine. Juliette ne l'en empêche pas, elle ouvre lentement les cuisses sans quitter sa maman
des yeux, qui se laisse inconsciemment caresser les seins par le bel bellâtre italien qui lui murmure des choses tendres.
Mario roule entre ses doigts les tétons qui rapidement prennent du volume. Manon geint doucement en respirant plus rapidement. Les lèvres brulantes de l'homme se posent sur les mamelons dressés, et à tour de rôle, les tète avec une douceur remarquable. Manon n'a jamais connue une telle tendresse sur ses bouts tendus. pendant que Mario suce avec délicatesse les mamelons, Lucas s'approche, une énorme bosse déforme son pantalon. Il ouvre sa braguette et extirpe sa verge raide comme un morceau de bois. Il se masturbe en regardant sa maman geindre sous les succions répétées de son amant.
Marco enlace Juliette et l'embrasse fougueusement, il passe sa main sur l'entrejambe de Juliette qui pousse un gros soupir lorsque les doigts glissent sur sa culotte qui s'humidifie rapidement. Deux doigts s'insèrent sous le fin tissu de la culotte et voyage sur la fente trempée. Lucas ne sait plus où regarder, sa verge tendue à mort lui fait mal. Il choisit enfin sa proie et s'approche de sa maman qui pâme sous les attouchements merveilleux de son amant. L'homme saisit entre ses mains la tête de Manon, et l'embrasse comme seul un véritable amant sait le faire. pendant qu'il l'embrasse, sa main masse doucement les lobes mammaires gonflés par le désir. Manon ronronne comme une chatte que l'on flatte de la main. Lucas tombe à genoux devant sa maman, lui écarte doucement les cuisses et s'agrippe à sa culotte qu'il fait descendre lentement, jusqu'à ses chevilles, enfin après un ultime effort le tissu est sur le sol.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email