Manon rentre chez elle, elle raconte son aventure à ses enfants, les deux sont ravis pour elle, Lucas l'enlace et lui dit en lui caressant les fesses : -Il est vrai que tu as de beaux restes, surtout un cul magnifique !
Proposée le 20/01/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Manon rentre chez elle, un peu rêveuse et perturbée à la fois. Elle raconte l'événement à ses enfants, et ajoute que même Mario lui a fait du plat. Les deux enfants lui sourient, son fils l'enlace et lui dit :
-Oh ma petite maman, tu t'es fait draguer, méfie-toi, les ritals sont des chauds lapins, il est vrai que tu as de beaux restes, surtout un cul magnifique !
Dans la foulée, il lui caresse les fesses, et d'un geste habile, il lui dégrafe le corsage, et abaisse rapidement le soutien-gorge à balconnets, pour donner quelques succions, appuyées, sur les mamelons qui l'ont allaités. Cela se passe si rapidement que Manon reste béate. Son fils et sa fille rient aux éclats. Le fiston culotté recule d'un pas en ne quittant pas des yeux les seins merveilleux de sa maman. Juliette réplique :
-Lucas a raison, tu es magnifique maman, les quelques rides que tu as te rendent encore plus attirantes, je comprends ses deux hommes, je te souhaite bonne chance pour demain, prends du bon temps pour une fois !
La maman se rajuste tant bien que mal en tremblant de honte. Pendant le diner, Manon ne dit pas un mot, elle semble sur une autre planète. Après sa douche, elle monte se coucher, elle enfile sa nuisette et s'allonge sur son lit. Elle se remémore sa journée, la tension monte dans son corps, elle sent encore la verge tendue de Marco appuyer fortement sur son bas-ventre. Elle ravale sa salive, attrape de chaleurs, elle frissonne en posant sa main sur son entrejambe. Depuis le temps qu'un homme ne la pas touchée, elle se fait un film dans la tête. Ses doigts cherchent le point sensible de son corps qui n'est autre que son clitoris et le branle énergiquement, jusqu'à la jouissance. Soudain la porte de sa chambre s'ouvre, ses enfants la regardent, la nuisette retroussée et la main sur son bas ventre, ne laisse aucune équivoque sur ce qu'elle faisait. Elle rabat rapidement sa nuisette, en devenant rouge comme une pivoine. Juliette dit en souriant :
-Alors maman, tu te fait un petit plaisir à ce que nous voyons !
Manon, honteuse, baisse les yeux, les deux voyeurs se retirent en riant effrontément. Le lendemain dimanche, Manon semble détendue, elle chantonne, mais au fur et à mesure que l'heure tourne, elle devient fébrile. Elle met les petits plats dans les grands. Enfin, les deux invités sonnent à la porte d'entrée. Manon sursaute, elle passe ses doigts dans ses cheveux pour leur donner du gonflant. C'est Juliette qui va ouvrir. Elle fait entrer Mario et Marco au salon, Lucas les rejoint, les présentations sont rapides.
Juliette dévisage les deux hommes, son regard s'attarde sur Marco le plus jeune, elle le trouve à son gout. Lucas sert l'apéro, en attendant sa maman, qui ne tarde pas à arriver. Elle embrasse les deux hommes et s'assoit dans un fauteuil en face d'eux. En s'asseyant, sa jupe involontairement remonte sur le haut de ses cuisses. Les yeux des hommes s'illuminent. Lucas intervient ironiquement :
-Maman baisse le capot en voit le moteur !
Rapidement Manon tire sur la jupe qui récalcitrante remonte, Mario dit en souriant :
-Pourquoi cacher de si belles choses, c'est un don de dieu d'avoir de si jolies jambes !
Manon tire quand même sur le tissu qui refuse de descendre. Elle se fait une raison et lève son verre pour souhaiter la bien venue aux deux invités.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email