Manon, divorcée depuis pas mal de temps, est forcée par ses enfants, à se rendre à la fête des voisins, elle fait la connaissance de deux nouveaux arrivants dans le quartier. Ils sympathisent et papotent comme de vieux amis.
Proposée le 20/01/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Manon, femme mûre d'un certain âge, est divorcée d'un mari volage. Depuis, elle sort que pour remplir le frigo et aller à son travail. Elle déprime, broie du noir, n'a plus confiance à la gent masculine. Seuls ses deux enfants, Lucas et Juliette, tous deux majeurs, tente de lui refaire prendre gout à la vie, ils l'incitent à sortir, voir du monde, mais c'est en vain.
C'est à son insu, qu'ils l'inscrivent à la fête des voisins. Mise au pied du mur, elle ne peut plus reculer. Pour l'occasion, comme elle est bonne pâtissière, elle confectionne le dessert pour la trentaine de personne qui sera présente à la fête. Le jour fatidique arrive, le temps est magnifique. Manon revêt une jupe légère avec un corsage assorti. Elle connait pratiquement tout le monde qu'elle salue, parmi eux deux personnes, un homme et son fils qui viennent d'arriver dans le quartier. L'homme aux tempes argentées à du charisme, son fils, un bel adonis de 28 ans, a un physique agréable.
Comme de faite, elle se retrouve en face d'eux. Les trois échangent des sourires, les nouveaux arrivants se présentent. Le père se prénomme Mario et le fils Marco, leur accent transalpin enchante Manon. Ils papotent comme de vieux amis, Manon apprend que Mario est veuf depuis quelques années. L'ambiance animée par quelques voisins musiciens est bonne. La sangria coule à flot, les blagues et les rires fusent. Quelques couples dansent, la fête bat son plein. C'est Marco qui invite Manon à danser, il l'enlace et la serre fortement dans ses bras, le slow n'est pas simple, le macadam n'est pas une piste de danse, mais il faut ce qu'il faut. Mario, regarde Manon et son fils qui évoluent, tant bien que mal, sur la piste improvisée.
Les bassins de Manon et Marco, en se frottant l'un contre l'autre, ondulent comme des danseuses orientales. Le bel italien, murmure des paroles tendres à l'oreille de Manon qui éclate de rire. L'homme la serre encore plus sensiblement contre lui. Au fil de la danse, Manon sent contre son bassin la verge de son cavalier qui prend du volume. Par reflex, elle tente de reculer son bas-ventre, mais le bougre la tient fermement. Il lui murmure plein de mots envoutant à l'oreille. Manon est un peu gênée, par l'audace de ce jeune dragueur qui pourrait être son fils. Enfin la danse se termine, en revenant à la table, Manon discrètement pose son regard sur la bosse qui déforme le pantalon de Marco. Il croise le regarde de Manon, lui sourit et s'assoit. Le gredin a retiré une chaussure, et fait du pied sous la table, à Manon. Elle se raidit, les regards s'accrochent, elle sent le pied monter sur son mollet. Elle serre les jambes. Le rital est incorrigible, son pied force le passage, Manon est contrainte d'entrouvrir les cuisses, elle fronce les sourcils en ne quittant pas des yeux Marco. Le coquin souriant lui fait un clin d'œil. L'intrus glisse entre ses cuisses et vient appuyer sur la vulve qui n'a que comme seul rempart la culotte. Marco est agile des orteils, il les agitent sur le temple interdit. Manon se met à trembler, elle saisit sous la table le pied et tente de le repousser. Sa culotte s'humidifie, Manon et très gênée, elle parvint à repousser l'agresseur. L'heure tourne, les danses se suivent. Il est temps de se quitter. Mario invite Manon pour diner le lendemain, elle retourne l'invitation et invite les deux hommes à venir diner. Les deux hommes acceptent, le trio se sépare en s'embrassant sur la joue.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email