Notre première histoire, de nouveaux voisins, une exhibition et un voyeurisme intense. Cette histoire vous racontera comment, un matin, je me suis levée, et j'ai pu apprécier un spectacle des plus érotique !
Proposée le 21/01/2018 par yansei
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Nous habitons dans une ville étudiante et dans l’immeuble juste en face de chez nous, nous avons des appartements d’étudiants, du coup nous avons régulièrement de nouveaux voisins.
L’autre jour, je me suis réveillée et j’ai enfilé le t-shirt de mon mec et une culotte. Mon mec dormait toujours, il était nu dans le lit, le drap ne lui recouvrait que le bas du ventre et ses jambes. Je remarquais que le drap était assez tendu à un certain endroit. J’aime quand il est dur, surtout que je n’ai pas à me plaindre, pour m’amuser je me suis amusée à le mesurer et il est équipé d’un joli morceau de 20cm pour 5cm de diamètre. Et en plus il sait s’en servir, le seul souci c’est qu’elle fait un peu mal à la mâchoire au bout d’un moment...
J’avais terriblement envie de venir le sucer, de le réveiller doucement et de venir le chevaucher dès le matin. Mais il est épuisé en ce moment alors je me retiens et le laisse dormir.
Je vais dans la cuisine chercher un jus d’orange et me dirige vers le salon. Ce dernier a de grandes vitres sans rideaux (on déteste ça !). On a une vue sur l’immeuble d’en face et les appartements. Bien entendu les voisins aussi peuvent tout voir chez nous. Cela ne nous dérange pas, mon mec est naturiste, et on ne se gêne pas pour s’amuser dans le salon même si on peut nous voir. On part du principe que si ça les dérange, ils n’ont qu’à regarder ailleurs, on est chez nous et on fait ce que l’on veut… et avec qui on veut !
C’est en allant arroser les fleurs que j’ai vu nos nouveaux voisins. Un couple, je présume, elle brune cheveux longs et jolies courbes. Lui brun également, plutôt bien bâtit, et assez grand.
Ils étaient tous les deux contre une table, en train de s’embrasser. Elle portait une chemise, vu la taille ça devait être celle du mec. Lui était en caleçon, et vu la bosse qu’il avait, cela devait lui plaire d’embrasser cette fille.
Naturellement, je suis restée à les regarder !
La fille devait également apprécier être embrasser, car elle commença à défaire les boutons de sa chemise et elle découvrit une poitrine absolument magnifique, bien ferme et haute. A sa vue, j’ai commencé à être excitée. J’avais envie de cette poitrine devant moi, de la toucher, de la lécher et de l’embrasser. Bien entendu, c’est son mec qui s’en chargea. Mais au lieu d’être jalouse, je me suis également dit que j’aimerai bien que ce soit moi à la place de la fille. Il avait l’air de bien s’y prendre. Mon corps commença à réagir tout seul, je sentais mes seins devenir dur, et le tissu du t-shirt sur mes tétons commençait à me faire des frissons dans tout mon corps.
Machinalement, je posai mon verre de jus de fruits pour commencer à caresser mes seins après avoir retiré mon haut, j’imaginais me joindre à eux pour en profiter. J’étais déjà excité par la vus de la queue bien dure de mon mec, mais ce spectacle m’émoustillait tout autant.
Mon excitation fut à son comble, quand la fille ôta totalement sa chemise et se mit à genoux devant son mec. Elle descendit son caleçon et je pus voir une jolie queue à moitié bandé jaillir du bout de tissu. Je ne sais pas si c’est mon imagination ou non, mais je suis presque sûre que la fille m’a vue à ce moment-là et m’a fait un joli sourire avant de prendre en main la queue de son mec et de faire de doux va et viens dessus pour enfin la prendre en bouche.
Je n’ai pas pu me retenir d’avantage, cette situation m’excitait au plus haut point. Je glissai ma main dans la culotte et me rendis compte que j’étais bien plus excitée que je ne le pensais. J’étais totalement mouillé et le simple fait d’effleurer mon clito me scia les jambes.
Je me caressais les seins tout en glissant mon doigt entre les lèvres de mon minou. Je me mis à me doigter en les regardant.
C’est à ce moment-là que je senti quelqu’un se coller contre moi. Mon mec posa ses mains sur mes épaules et vint m’embrasser dans le cou. J’eu des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.
Il me demanda pourquoi je me caressais devant la fenêtre, si j’étais dans une période exib.
Je me retournai pour l’embrasser, et je lui dis de me laisser faire et de regarder devant lui. Je me mis alors à genou, il était encore un peu dur de son réveil. Je pris sa queue dans ma main, je le léchai tout le long avant de le prendre en bouche. Il ne bougea pas, il me laissa faire, et au bout d’un moment je sentis sa queue devenir plus dur. Je compris qu’il avait trouvé ce que je regardais. Pour seule réponse, il m’indiqua qu’il appréciait énormément les nouveaux voisins. Cela me fit sourire.
Je pris mon temps pour le sucer, j’aime avoir la queue bien dure de mon homme dans la bouche, lui donner du plaisir, l’entendre gémir de temps en temps. Il aime particulièrement les pipes baveuses, quand ma salive sert de lubrifiant, quant au moment de reprendre mon souffle un filet de bave vient s’étaler sur mes seins. Cela l’excite autant que moi !
Mais je ne veux pas qu’il jouisse dans ma bouche, je veux retourner voir mes nouveaux voisins, je veux qu’il me baise en les regardant.
Alors je me relève, l’embrasse à nouveau et me retourne pour les regarder. C’est à son tour de se mettre à genoux derrière moi. Il m’écarte les fesses que je cambre et il commence doucement à me lécher. D’abord mon petit minou mais également mon anus, mon petit oeillet. J’aime quand il me lèche, il sait le faire et il aime ça, ça se sent !
Nos voisins n’ont pas perdu de temps non plus, la fille est allongée sur la table, sur le dos. Son mec est debout entre ses cuisses et la prends avec douceur en lui tenant les jambes. De temps en temps j’arrive à voir sa queue sortir et re rentrer. Elle est quand même de bonne taille, elle doit prendre beaucoup de plaisir.
Mon homme est en train de me doigter tout en léchant mon cul, je mouille comme une folle. Il se relève alors, il est toujours aussi dur je peux le sentir entre mes fesses. Je me cambre pour qu’il me prenne, mais à ma grande surprise, ce n’est pas mon minou qu’il veut pénétrer.
Je le laisse faire, j’aime la sodomie, et c’est le seul à arriver à me faire jouir par là. Il prend son temps pour rentrer, je le sens rentrer centimètre par centimètre, j’aime ça, je me sens envahir, écarter. Arrivé au fond, il ne bouge plus, il me laisse m’habituer. Il en profite alors pour caresser mes seins.
Les voisins changent alors de position. La fille vient se pencher sur la table, pour qu’il puisse la prendre en levrette. Encore une fois, je la vois me regarder et sourire, elle ne me lâche pas des yeux au moment où son mec la pénètre et je peux la voir ouvrir en grand la bouche, elle doit effectivement prendre son pied. Tout comme moi d’ailleurs, mon homme a commencé à me prendre, il me caresse le dos, les hanches, se penche pour m’embrasser dans la nuque. Ce que c’est bon, j’ai une queue bien dure dans les fesses, des caresses sur tout le corps et une magnifique brune qui me regarde me faire baiser pendant qu’elle aussi se fait prendre et sans ménagement à ce que je vois.
Mon mec les observe aussi je pense car lui aussi accélère le rythme, il me baise comme un fou en m’agrippant les hanches. De temps en temps il me met une fessée comme j’aime ! Il passe alors sa main entre mes cuisses et commencer à caresser mon clito. Il m’arrache mon premier orgasme, j’ai les jambes coupées, je ne tiens debout que par ce que je suis empalé sur lui et qu’il n’arrête pas de me baiser !
Je reprends mon souffle, mais je ne sais plus trop où je suis. Maintenant il commence à me doigter. Je peux sentir ses doigts frotter sa queue au travers de ma parois vaginale. C’est terriblement bon ! Je peux voir que la fille est tombée à genoux devant son mec et qu’elle le prend à nouveau en bouche comme une folle.
Mon mec accélère alors, résultat, il devient plus dur que jamais, ses doigts s’activent dans tous les sens. Et c’est au moment où voit le mec d’en face jouir sur le visage et les seins de la jolie brune, que mon mec crache tout son sperme au fond de mon cul en grognant et en me faisant jouir une seconde fois !!
Nous ne bougeons plus, on reprend notre souffle, il vient à nouveau m’embrasser dans le cou. Le mec d’en face est parti de notre champ de vision. La jolie brune se relève, on peut voir qu’elle a reçu une jolie dose sur elle. Elle nous regarde alors, et nous envoie un baisé avant de partir elle aussi…
FIN.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Sexy J
Très existantes cette histoire . Écrit de façon à ce que l'on puisse imaginer parfaitement chaque scène Mon corps est devenu chaud et brûlant de désir. ????????????
Posté le 7/02/2022
Crabou
J'ai vécu des moments un peu similaire quand j'étais étudiant. Je n'avais pas de rideau et les voisins pouvaient donc voir se qui se passait dans ma chambre même quand je baissais ma copine le soir avec la lumière allumée
Posté le 7/02/2018
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email