Je découvre la face cachée de ma superbe épouse mais je suis prêt à tout pour la garder. Le réveil est pénible mais la nuit de noce n'est pas terminée.
Proposée le 21/10/2022 par Sucette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie
Quand je me réveille, elle dort d'un profond sommeil à côté de moi. Une simple nuisette la couvre laissant apparaître la fourche de ses cuisses. A cette époque, les femmes ne s'épilait que le maillot et les aisselles. Son odeur est forte, elle n'a pas encore pris sa douche. Je prépare comme à l'habitude le petit déj en trouve les rideaux, elle se réveille en maugréant. Elle déjeune dans le lit de bon appétit. Puis elle me demande de débarrasser, elle s'étire et soulevant le bassin, elle fait remonter sa nuisette sur son ventre. De son regard de biche, elle me demande de la lécher.
Toujours en pyjama je m'avance sur le lit et darde ma langue. Son odeur est forte et je m'ennivre de ses fragrances, elle saisit ma tête à pleines mains et donne des coups de bassin puis elle saisit mon sexe en complète érection à travers la fente du pyjama. Pas très glamour mais c'était l'usage à cette époque. Elle me branle fortement à me faire mal. Elle me dit que je n'ai pas eu mon compte, pas consommer ma nuit de noce et que l'on va y remédier.
Elle se tourne et me tend sa croupe. << Viens, prends moi ! >> je plonge littéralement, libérant toute ma frustration accumulée. Elle geint, gémit, m'encourage me demandant d'y aller toujours plus fort. Un premier orgasme la saisit puis elle vient sur moi en Andromaque. Elle monte et retombe brutalement, la cyprine coule sur mes cuisses, elle saisit mes tétons entre son pouce et son index et pince fortement. Je ne la reconnais plus, une furie qui se déchaîne. La sensation est nouvelle pour moi, la douleur entraine ma jouissance, je me sépare d'elle brutalement et me r?pand sur mon ventre jusqu'au visage. Elle me gifle pour l'avoir empêcher d'atteindre un nouvel orgasme. Elle éclate en sanglots me reprochant mon manque de contrôle, mon égoïsme, me demandant des excuses. Je m'apitoye et présente mes profondes excuses. Elle étale mon sperme qui commence à couler et elle me donne ses doigts à sucer. Je trouve le goût âcre et salé. Elle me demande mon avis et me dit que c'est pour cela qu'il m'est interdit d' éjaculer dans sa bouche ni même son visage.
Plus tard, elle me demandera d'éjaculer sur ses petits seins puis de les nettoyer avec ma langue....
Après la douche et le brunch, nous retrouvons nos amis les plus proches pour finir les restes et ranger la salle. Puis nous sirotons quelques bières. Karine, la meilleure amie de ma femme lui reparle de la soirée tandis que je discute avec son copain qui me parle de ses boulots. Il m'énumere les différentes boîtes pour lesquelles il officie, me propose des entrées VIP gratuites. Il me félicite pour la plastique de ma femme, qu'avec une bombe comme elle, je ne devais pas m'ennuyer avec fortes bourrades et clin d'oeil appuyés.
J'étais gêné d'autant que j'essayais de saisir la conversation voisine.
Karine faisait des confidences sur une boîte libertine où travaillait Denis son copain qui vantait les dimensions hors normes de certains habitués, lui promettant de l'emmener. Claire , ma femme ne répondait pas , elle lui rappelait leurs jeux lesbiens de leur adolescence après les séances de gymnastique et les cours de danse.
J'avais hâte d'en savoir plus...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email