Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Comment je suis devenu un homme soumis 5 . Voyage de noces.

Les grandes vacances nous réunissent pour partir en Corse. C'est la découverte du naturisme et des multiples facettes insoupçonnées de la sexualité mon épouse. La rencontre avec un papi nous fait vivre une superbe journée. Elle va me déniaiser â nouveau.

Proposée le 26/10/2022 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


Après le mariage, nous avons été séparés par les études et attendions avec impatience les vacances. Beau papa nous avait offert une 2cv et du matériel de camping.
Nous avions jeté notre dévolu sur l'île de beauté et ses plages. De Bastia nous avons élus domicile â St Florent. Un matin, vers 11h, nous avons sympathisé avec un gentil papi qui nous proposa une sortie en mer. Une aubaine pour nos économies.
Glacière et sacs embarqués, il nous amène dans une crique sauvage et isolée où nous commençons par nous baigner.
Claire se déshabille complètement et je l'imite et c'est dans le plus simple appareil que nous nous raffraichissons. Notre papi n'en perd pas une miette et immortalise notre sortie de bain avec son reflex.
Il nous avoue son côté voyeur et nous vante ses qualités de photographe. Il nous assure de développer les photos lui-même et qu'il nous invitera à les regarder chez lui.
Là dessus, enroulés dans nos serviettes, nous entamons le pique nique bien accompagné du vin rosé de Patrimonio et une douce euphorie s'installe entre nous. Il nous parle de sa vie de retraité, de son île et de ce qu'il faut absolument faire pendant notre séjour.
Puis qu'il va faire sa sieste quotidienne et que nous rentrerons en fin de journée. Nous profitons de l'ombre de pins et de tamaris pour étendre nos serviettes et faire une sieste plus coquine.
Claire prend comme à son habitude, l'initiative et entame une lente masturbation. Puis elle exige un cunnilingus. Maintenant je sais ce qu'elle aime et je m'applique le plus possible attentif à ses gémissements. Il lui faut une dizaine de minutes pour qu'un profond soupir ponctue sa jouissance. Puis elle s'endort paisiblement tandis que mes sens sont exacerbés. Énervé, je prends mon masque et mon tuba pour explorer les rochers aux alentours.
A mon retour, je suis surpris de constater qu'elle s'est réveillée et que le gentil papi la caresse sur tout le corps. Il lui passe avec application de la crème solaire en m'expliquant que le soleil est traite avec la peau sensible des jeunes gens et m'invite à l'imiter. Il me tend le tube et Claire me sèche et m'enduit copieusement. Elle passe ses mains sur mes fesses, ma poitrine, le visage, épaules et tout mes membres et s'attarde sur mon sexe sous l'oeil amusé de papi.
Mon sexe est au garde à vous et je suis confus. Il rigole et me claque une fesse en me félicitant pour ma bonne santé.
Il dit â Claire qu'il ne faut pas me laisser dans cet état et qu'elle doit y remédier. Puis s'en retourne au bateau. Elle se colle dans mon dos et entame une vive masturbation, elle m'allonge sur la serviette et s'empale sur mon sexe. Elle mouille et elle descend progressivement sur mon pubis. Elle entame un va et vient soutenu, elle parviendra à jouir quelques minutes plus tard. Elle se relève et me masturbe â nouveau. Mon sperme gicle avec force sur mon torse et même sur sa main.
Elle me regarde malicieusement et me tend ses doigts que lèche amoureusement.
Papi, au loin, n'a rien perdu du spectacle et nous dit qu'il aurait bien aimé nous photographier. Il ajoute que la lumière est idéale â cette heure et nous entraîne vers des rochers. Il photographie Claire sous tous les angles, â contre jour, en sontre plong? puis nous deux. Toute la pellicule y passe. Nous restons quelques instants face au soleil couchant tendrement enlacés puis nous courons nous réchauffer en se rhabillant avant de retourner au port. Le silence s'est installé et seul le bruit du moteur accompagne nos pensées.
C'était une merveilleuse journée et rendez vous est pris avec papi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Claire est aussi salope que moi . Pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 16/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Comment je suis devenu un homme soumis
Comment je suis devenu un homme soumis 3
Comment je suis devenu un homme soumis 4 : Karine et Claire
Je suis un homme soumis
Comment je suis devenu bisexuel 1er épisode