Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Louna, fille sans complexes 2

Louna avait masturbée son papa et sa maman, les deux jouirent comme des bêtes, mais la coquine n'en veut pas en rester là. Il faut dire que Louna et une fille que ses parents ont eux sur le tard avec beaucoup de difficultés, donc ils cèdent aux caprices de leur princesse qui en abuse volontiers.

Proposée le 30/09/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Louna est une fille comme on dit de vieux, car ses parents l'ont eux sur le tard avec beaucoup de difficultés, pour eux, elle est plus précieuse que la prunelle de leurs yeux. Ils sont tellement heureux d'avoir eu cet enfant, qu'ils ne lui refusent rien depuis sa plus tendre enfance, la coquine le sait et en abuse. Maintenant, les caprices de Louna, ont grandi avec l'age. À sa demande, ses parents sont priés de la regarder se masturber. Les deux acceptent tous les délires de Louna sans broncher. Bon revenons à notre histoire.

Elle vient de masturber ses parents et les a fait jouir comme des bêtes. Mais Louna ne veut pas en rester là. Elle exige que ses parents se mettent nus, elle fait de même. C'est très fébrilement que les deux plient aux exigences de leur petite princesse. Louna regarde en souriant la queue encore engluée de son papa. Elle dit :

-Aller maman, régale-toi, suce la bite à ton vieux !

Timidement, la maman tend la main et saisit la queue de son mari, elle la décalotte et, regarde un long moment le gland marbré, avant de d'ouvrir la bouche et de commencer lécher le gland visqueux. Sa langue s'enroule sur le gland, en fait de nombreuses fois le tour, titille le frein et enfin le gobe. La maman sait y faire, son mari à chaque aspiration pousse un râle de plaisir. La queue de son papa devient de plus en plus grosse. Louna d'une main lui triture les couilles qui pendent dans leur sac ridé. Elle fait quelques petites pressions dessus en regardant le visage de son papa. Le bougre se serre les dents en grognant.

La maman enserre fortement le manche de chair dans sa main et, pendant qu'elle le suce, elle le branle doucement. Louna sursaute et dit :

-Oui maman suce et branle le bien, oh comme tu fais ça bien !

Louna se place derrière sa maman et lui saisit les mamelons. Elle les roule entre ses doigts, les écrase de temps en temps, puis les étire sensiblement. Sa maman se raidit, des grognements étouffés, par le gland qu'elle suce sortent de sa gorge. Louna ne peut s'empêcher de dire :

-Tu aimes ça hein vieille salope répond !

Malgré les mots blessants, sa maman bouge affirmativement la tête pour dire oui sans cesser de téter. Le papa et rejeter sa tête en arrière, il râle de bonheur, ses gémissements sont très bruyants. Il se tend comme un arc, il est au bord de la jouissance. Louna repousse sa maman et dit :

-Non, ne décharge pas maintenant vieux salaud, attends que je te le dise !

Louna bascule sa maman sur le canapé et lui ouvre les jambes avec brutalité. Elle éclate de rire et dit :

-Oh putain, mais tu mouilles salope, c'est vachement bon ça hum !

Sur ses mots, elle plaque sa bouche sur la chatte garnie de poils rêches, et lèche la fente à grandes lampées. Pour la maman, c'est sa première relation lesbienne, elle frissonne. Elle ne sait si elle doit repousser sa fille ou se laisser aller à son délire, le choix est vite fait. C'est trop bon, la langue de sa fille, s'enfonce dans sa chatte dégoulinante de jus. Elle la fouille rageusement un long moment, puis gobe le clito qui ne cesse de prendre du volume. La maman, geint comme une truie que l'on égorge. Son mari ne la jamais vue dans cet état d'excitation. Il pose sa bouche sur les seins flasques de sa femme et lui suçote les mamelons. C'en est trop pour elle, elle se cambre fortement et jouit comme une folle.


Louna est ravie de la tournure des choses, elle avale le jus suave que la chatte de sa maman envoie, elle déguste avec de hum, hum bruyants le nectar des dieux si généreusement offert. Enfin, elle se redresse et regarde la bite tendue de son papa en souriant. Elle dit en haussant la voix :

-Je veux que tu baises ta vieille salope, vas-y papa défonce là !

Tendue comme jamais, la verge noueuse s'approche de la chatte dégoulinante de la femme soumise. Le mari n'y tenait plus, il enfonce d'un seul coup sa queue dans la chatte de sa femme et la défonce sans se poser de questions. Sa fille l'encourage :

-Vas-y papa, fais-lui mal à cette vieille pute, oh la vache, elle va encore jouir, oui, oui papa, démonte là !

Le papa n'a pas besoin des conseils de sa fille pour assouvir son désir de défoncer sa femme qui geint de plus en plus fort. Louna ne perd pas une image, elle se branle rageusement en incitant son papa :

-Papa, vieux salaud, prends-la par le cul, dégomme là, à fond ta pouffiasse de femme !

Sa femme a toujours refusé ce genre de pénétration. Le papa regarde sa fille en fronçant les sourcils :

-Mais vas-y, éclate lui le cul, elle le souhaite cette vieille pute, dis-le que tu veux qu'il t'encule !

La maman chauffée à blanc ne peut qu'accepter. Sous les assauts répéter de son mari, elle dit entre deux coups de pilons :

-Oui, oui, je veux qu'il m'encule !

Le mari est surpris par l'acception de sa femme, qui, incitée par sa fille, a accepté cette pénétration anale. Il lui relève les jambes et les pose sur ses épaules. C'est Louna qui dirige la queue de son papa vers l'anus qui est secoué de petits spasmes. Elle la pose bien contre et dit d'une voix forte :

-Vas-y bourre-là profondément !

Le mari saisit sa femme par les hanches et pousse fortement. Sa femme serre les dents, elle fait une moue affreuse, puis pousse un hurlement, son anneau vient de céder, et avale la queue lentement. Dilatée comme jamais, elle croit que son anus va s'ouvrir en deux. Le pilonnage commence et au fur à mesure du va-et-vient, prend de plus en plus d'intensité. Louna est aux anges, elle se branle le clito comme une malade. Les râles que pousse sa maman l'excitent férocement. Progressivement la douleur s'estampe et c'est le plaisir qui prend le dessus. Le ramonage devient violent, la maman gémit de plaisir, la queue qui lui fouille le rectum lui procure une excitation inconnue jusqu'à présent.

Elle s'accroche à son mari, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Soudainement, elle se cabre, ses yeux se révulsent. Son corps et prit de frissons monstrueux, la vieille enculée, jouit pour la première fois de sa vie du cul. Elle grogne en agitant sa croupe :

-Oui, oui, oh putain comme c'est bon, donne-moi ta semence, oui, oui !

Le mari se cabre, se bloque et remplit les entrailles de sa femme de son sperme abondant. Louna jouit à son tour comme une fontaine, sa main disparait dans sa chatte et la ramone jusqu'à une autre jouissance se produit. Enfin, elle regarde ses parents, et les embrassent fougueusement en leur disant :

-Je vous aime !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Louna est aussi salope que moi . Pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 16/11/2022

descollages
Hum j'adore ! C'est chaud, très chaud... en plus les relations malsaines rajoutent du piment à l'histoire ! Bonne continuation !
Posté le 7/10/2022

Anonyme
J’adore ce genre d’histoire ????
Posté le 4/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Louna une fille sans complexes 1
DÉCOUVERTE DU SAUNA LIBERTIN (2 de 3) – Sans discussion et sans justification !
Le sans visage
Un jour sans fin (1)
Les poches sans fond