Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un réveil langoureux

Un réveil en compagnie virile bien qu'avec des souvenirs flous. Visiblement les indices autour me laissent croire que c'était une soirée bien arrosée..

Proposée le 26/09/2022 par Lana

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


(écrit le soir même)

Je me réveille lentement.


Je suis dans mon lit, visiblement accompagnée et en lingerie. J'ai un peu la gueule de bois mais étrangement je me sens très fraîche d'esprit.
Mon cul est ouvert et lubrifié et je sens un plug bien au chaud en moi qui m'a maintenu ouverte toute la nuit.
Je me sens langoureuse et très désirable dans mon "pyjama" : des bas blancs en laine, une culotte en dentelle blanche et un sweat à manches longues en crop-top laissant apparaître le bas de mes seins. Je soulève le drap lentement et "découvre" l'anatomie musculeuse de ce que je pense être mon amant de la veille, à qui je compte bien faire faire quelques heures supplémentaires à la vue de sa bite large et veineuse bien qu'en demi-molle.. J'ai la prétention d'imaginer que je lui inspire des rêves torrides, et ça m'amuse de me demander à quel point la réalité lui serait plus enviable.


Il a encore son cock ring autour de la verge. Beaucoup d'indices qui me laissent croire que l'on s'est endormis comme des masses après le sexe.
Des flashs me reviennent à la vue de mon environnement immédiat : un joyeux bordel ! J'aperçois mon gode au pied du lit (moulé sur Diego Sans !), à côté d'un tube de lubrifiant mal refermé. J'ai l'impression que j'ai déballé toute ma boîte à jouets hier soir.. Je distingue mon chapelet de perles, des plugs de différentes taille ainsi que mes dildos de formes et couleurs variés. Ils forment comme un jeu de piste suggérant nos ébats de la veille. J'ai beau ne pas connaître l'heure, cette vision d'une forêt de désir dressés autour de moi m'excite intensément, et imaginer ce que mon compagnon de matelas fera en se réveillant n'aide pas. Je suis curieuse de savoir à quoi il rêve en ce moment, lui ne serait sûrement pas surpris de savoir que c'est à sa bite que je rêve éveillée.


Quand il se réveillera j'aurais sûrement le droit à la baise de ma vie, et ça peut arriver à n'importe quel moment. J'en profite pour caresser mes lèvres et mes tétons gorgés de désir, un moment de douceur avant la tempête.. Des flashs me reviennent de la veille embaumés d'un flou que je trouve artistique car laissant place à mes divagations. Aucun de nous deux ne se rappellera vraiment, et ça n'est peut-être pas plus mal ! Je le revois m'enculer sauvagement, me claquer les fesses, je le revois se branler avec ma gorge pleine, me maintenir contre ses couilles en tenant fermement mes tresses. Je commence à jouer avec le plug, je le fais tourner lentement en moi et sens un frisson de désir se réveiller à son tour. Comme un bouton magique qui réactive mon désir de sexe anal. Je tire légèrement dessus et sens que mon orifice ne montre aucune résistance, il est encore sacrément dilaté ! Je ne sors pas complètement le plug mais fait des allers retours avec, je le sors juste suffisamment pour que la partie la plus large m'écarte, avant d'embrasser sa base à nouveau. D'habitude une fois rentré il reste bien lové en moi, là mes muscles sont complètement détendus.


Je sens que je suis aimantée inexorablement par sa verge. Lorsque soudain, il bouge ! Je reste pétrifiée sur place, je ne sais toujours pas s'il dors encore. Il se met sur le dos. J'attends quelques secondes de l'entendre ronfler de nouveau. Je reste immobile et silencieuse quelques secondes m'assurant qu'il dorme bien. Puis je me faufile discrètement sous la couverture et me met à genoux entre ses jambes. Je ne réfléchis plus trop, je compte lui offrir le meilleur réveil de sa vie : existe-t-il plus belle façon de commencer sa journée ? Comme si ça n'était pas suffisant, je pimente la situation en enfilant le masque qui jonche au sol, afin de me focaliser sur mes autres sensations. Je retrouve à côté les boules quies, et me dit que tous mes trous seront bientôt comblés.. C'est parti. Guidée par mes autres sens, je m'approche de sa queue. Je sens son parfum sauvage m'embaumer. Je sors une langue gourmande et commence à titiller son gland décalotté. Je la tourne autour plusieurs fois et l'embrasse entre mes lèvres. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais je trouve qu'elle goûte encore le foutre, à moins que ce ne soit son liquide séminal qui perle d'excitation.


A partir de maintenant, je suis sur une pente douce qui, je le sais, me conduira à un orgasme de bon matin. Le fait de ne rien voir n'y entendre renforce le fait que je ne sais pas s'il dors encore. Si ça se trouve il me contemple déjà d'un regard de braise (ou hébété !). Mais c'est bien trop tard pour m'assagir, alors je tapote doucement son gland contre ma langue, j'imagine le bruit qu'il fait mais le distingue à peine. J'accélère un peu les cercles avec ma langue tout en maintenant la base de son gland avec mes lèvres, le pressant légèrement et les ramenant d'avant en arrière, tout en le branlant doucement avec mes deux mains. Je dépose un filet de salive tout le long, et lèche ses couilles en remontant vers la base. J'aspire ma salive et joue avec une seconde. Je me surprend à penser à la couette qui est sûrement déjà imbibée de nos orgasmes et bonne à laver. Je redépose le filet de salive avec ma langue en tournant et remontant sa bite. Embrassant son gland du bout des lèvres, je l'aspire progressivement dans un bruit de bave atténué. Je presse son muscle entre mes lèvres en titillant le bas de son gland du bout de ma langue, je fais de lents va et viens en hochant légèrement la tête. Puis je l'absorbe un peu plus et viens la presser avec toute la longueur de ma langue que je sors tendue. Je sens son gland pulser régulièrement et grossir dans ma bouche, désormais je tapote ma glotte avec en faisant des cercles avec ma tête. Je me baisse, me cambre et tends ma gorge bien droite, et ouvre grand la mâchoire. J'ai les genoux serrés mais je sens le plug commencer à s'échapper en me cambrant, je le rattrape juste avant qu'il tombe, puis le rentre plus profondément et essayant de contracter, mais la gravité et son poids le maintiennent en place une fois mes fesses bien en l'air. Je tiens sa queue d'une main et joue avec le plug de l'autre. Cette fois ci je le sors lentement en profitant pleinement de le sentir écarter et racler mon anus. Puis je le rentre à fond, le secoue et le sort d'un coup sec complètement. Pendant ce temps je masse son gland avec ma glotte, l'aspirant légèrement dans ma gorge ouverte en faisant "oui" avec la langue. Je me demande comment il peut toujours dormir à ce stade, un vrai feignant !


Au moment où je pense ça, je sens ses mains saisir ma tête et la pousser tout contre ses couilles. Je sens ses cuisses autour maintenir puissamment son braquemard qui gonfle jusqu'à combler complètement le fond de ma gorge et je me cambre de plaisir en gargouillant un "bien dormi ?" complètement inaudible.


(affaire à suivre)

Lana

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Vivement la suite
Posté le 28/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Réveil plein de surprises
Le réveil d'un autiste- 24. Les stagiaires.
Le réveil d'un autiste- 23. Les stagiaires
Le réveil d'un autiste- 22. Les stagiaires.
Le réveil d'un autiste- 19. Tatiana