Malgré mon envie de lui résister je finis par aller chez l'homme auquel je ne peux rien refuser sur le plan intime. A sa grande surprise je vais m'offrir à lui afin qu'il me pisse dessus mais j'arrive à me ressaisir et nous n'irons pas plus loin que la douche sensuelle qui suit...
Proposée le 21/09/2022 par tendrecoquine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Après notre escapade dans les rues de Lyon avec des amis, je viens finalement chez toi boire une coupe de ce fameux pétillant que tu me réserves, toujours bien décidée à ne pas laisser place aux sentiments. Tu as déjà beaucoup trop joué avec mon cœur. Je sais que le fait de venir chez toi est déjà beaucoup plus que je ne le devrais et même si je t'ai dit que c'était uniquement amical, nous savons tous les deux que ce que nous partageons dans l'intimité ne peut pas être sain et sans arrière pensée.
En arrivant tu me dis que tu as vas faire pipi mais je te demande à y aller en première, évidemment en homme galant et attentionné tu acceptes bien que ton envie soit pressante.
J'entre donc dans les toilettes et près quelques instants j'en ressors complètement nue. Je rigole devant ton air étonné puis viens près de toi, tu es debout dans le couloir, je plante mon regard dans le tien. Je me colle contre toi et commence à soulever ton polo, en profitant pour caresser légèrement ton ventre puis ton torse, je le remonte et tu m'aides à l'enlever. Le bout de mes tétons se perd dans la toison de ton torse et vient se plaquer contre toi lorsque je te griffe le dos de mes ongles au vernis corail.
Je fais descendre mes mains jusqu'en bas de ton dos, tu gémis car tu adores ça et que ça t'a manqué depuis le temps. À ce moment-là je ne sais pas exactement ce que tu as en tête mais je prends un malin plaisir car je sais qu'il y a peu de chance que tu imagines le scénario que j'ai prévu...
Je m'écarte légèrement et viens poser mes mains sur les boutons de ton pantalon, je les défais un par un, mon regard toujours planté dans le tien, mes doigts effleurant ton bas ventre, ton sexe et tes testicules à travers ton caleçon. Je me mets à genoux et le fais descendre en bas de tes jambes, lorsque que je finis d'enlever ton jean avec ton aide je prends bien soin à me cambrer autant que possible afin de soigner la vue que je t'offre. J'enlève ensuite tes chaussettes puis ton caleçon, en profitant pour caresser tes fesses que j'adore. Je me relève, mon regard de nouveau planté dans le tien, je prends ta main et nous dirige vers la salle de bain.
De nouveau je me mets à genoux devant toi, dans la douche, et de mes mains je t'offre ma poitrine. « Il me semble que tu avais envie de pisser ? ».
Une fois la surprise passée tu prends ton sexe dans ta main et tu commences à uriner sur mes seins, dès que le jet chaud vient gicler sur moi je prend ton vit dans ma main pour le diriger plus haut, sur mon visage, sur mes cheveux, entrouvrant légèrement la bouche pour sentir le liquide chaud s'y glisser.
Malheureusement la source est vite tarie, je me relève et j'allume l'eau. Je te demande de me savonner pour le plaisir de sentir tes doigts sur ma peau. Je ne manque pas de faire glisser mes doigts sur ton torse, ton dos et tes fesses, me contentant d'effleurer ton sexe. La douche est petite, nos corps nus se touchent, se câlinent.
La douche terminée je me sèche et me rhabille, il est temps pour moi d'y aller. Avec un instant d'hésitation je plaque sur ta joue un doux baiser puis je pars sans me retourner.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email