Vous découvrirez ici le début d'un récit relatant la manière dont la belle Clémence a fait participer son compagnon à une soirée échangiste un peu particulière.
Proposée le 10/11/2015 par le baron
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme
Le climat était doux en cette fin du mois d'août. Une longue période sans pluie permettait de profiter pleinement des soirées de plein air. L'ambiance chaude et conviviale apportée par le temps se mariait amoureusement avec cette fin de saison estivale.
Cela faisait maintenant trois ans que Paul et Clémence se fréquentaient. Leur relation était empreinte de douceur et de passion. Paul travaillait en tant que commercial dans une grande entreprise et Clémence suivait des cours de littérature lorsqu'ils se sont rencontrés.
Ils s'étaient connus lors d'une soirée en discothèque organisée par l'organisation estudiantine de la faculté de Clémence à laquelle Paul était venu par hasard avec quelques collègues. Ils s'étaient aperçus d'une table à l'autre au milieu de la foule et s'étaient immédiatement attirés mutuellement. Des regards de moins en moins furtifs avaient été échangés, puis des sourires aux amis destinés en réalité à l'autre témoignaient d'une volonté commune de s'apprivoiser. Ils s'étaient ensuite retrouvés sur la piste, chacun avec son groupe, se cherchant, se rapprochant au rythme des musiques. Leurs corps se frôlaient, se touchaient. Les mains rencontraient par erreur à demi contrôlée les fesses de l'autre. Ils s'étaient ensuite fait face, avaient dansé ensemble, le regard plongé dans celui de son nouveau partenaire de danse avant de devenir beaucoup plus proches. Ils s'étaient isolés des amis et s'étaient embrassés puis caressés sur la piste. Le désir était si fort que leurs mains cherchaient la chaire de cet être offert. La passion les avait emportés et ils avaient fait l'amour au milieu de la foule, debout contre un mur de la discothèque, incapables de pouvoir attendre d'aller plus loin.
Les rencontres d'abord espacées s'étaient rapidement muées en vie commune. Ils s'étaient établis chez Paul dont l'appartement était plus grand convenait mieux à la vie à deux.
Clémence invitait parfois des amies de la faculté à venir passer la soirée chez eux au plus grand plaisir de Paul qui admirait alors les plastiques avantageuses des jeunes femmes très peu vêtues dans son salon.
Il était le bienvenu même si parfois Clémence lui demandait de les laisser seules entre filles. Il partait alors, jusqu'à passer une nuit chez un ami afin de leur laisser toute liberté.
Ils profitaient de la fin des vacances pour rester quelques jours chez les parents de Clémence qui possédaient une grande maison leur permettant d'accueillir sereinement de nombreuses personnes. La très belle piscine de la propriété leur offrait de quoi se détendre et se rafraîchir.
Le frère de Clémence, Mathieu, qui habitait dorénavant loin de la demeure familiale de par son emploi de cadre, était revenu à l'occasion de ses congés. Paul et Mathieu s'entendaient à merveille et plaisantaient souvent ensemble.
Clémence mettait à profit ce retour dans sa commune d'origine afin de rendre visite à ses mais d'enfance. La plupart étaient présents, soit qu'ils demeuraient encore dans ce quartier de maisons bourgeoises, soit qu'ils étaient en visite à son image. Paul suivait Clémence. Il était présenté à chacun de ses amis et faisait bonne impression. Paul sentait qu'il s'agissait d'un vrai groupe, uni. Il existait une connivence et une complicité presque palpables entre les personnalités de ce groupe pourtant pas encore rencontré avec tous ses membres en même temps. Il était heureux de pouvoir partager du temps avec eux et se sentait accepté même s'il n'était pas encore membre à part entière, n'ayant pas le même vécu commun.
Il était cinq heures de l'après-midi. Paul et Clémence étaient au bord de la piscine, profitant de la caresse du soleil encore chaud allongés sur des transats et sirotant un cocktail de fruits. Mathieu arriva et demanda à Clémence de s'isoler un peu plus loin avec lui. Paul leva la tête et sourit à Mathieu qui le lui rendit mais tout en le regardant avec insistance en s'éloignant avec sa sœur. Il parlait tout bas et continuait de lui lancer des regards appuyés. Il arrivait que Clémence parle de manière discrète avec ses amis ou même son frère de Paul. Ce dernier trouvait normal qu'ils échangent leurs impressions le concernant mais là il lui semblait que quelque chose se passait, quelque chose de secret et de mystérieux et que ce quelque chose le concernait directement. Clémence baissa les épaules puis se retourna. Elle avait un regard qu'il ne lui connaissait pas. Elle le regardait avec une intensité mêlant l'interrogation et la crainte. Il savait que Clémence était sur le point de lui dévoiler une part d'elle-même jamais envisagée par lui et que cela allait changer sa vision d'elle.
Mathieu restait debout à distance à l'observer pendant que Clémence approchait de Paul. Il restait figé et ne pouvait s'empêcher de la désirer. Ses hanches, ses seins, sa grâce naturelle, tout en elle lui plaisait.
Clémence s'assit sur son transat face à Paul et lui dit en lui posant la main sur la sienne :
-Il faut que je te parle.
Paul avait confirmation de ses doutes. Il s'assit et prit les mains de Clémence dans les siennes pour la rassurer et l'encourager à parler.
-Je dois te faire connaître une part de moi que tu ignores.
Sa voix était posée. Elle regardait Paul sans ciller. Chaque mot était pesé. Elle se livrait, entière. Clémence enlevait le voile sur une partie de sa vie qui pouvait tout remettre en question et mener à la rupture. Elle le faisait en toute conscience mais aussi avec confiance. La confiance en Paul, en sa capacité à entendre ce qu'elle avait à lui dire et à l'accepter. Paul le savait. Il était prêt.
-Ce soir se déroule une soirée et j'aimerais y participer.
Paul ne disait mot. Il ne s'agissait évidemment pas d'une simple soirée. Il ne voulait pas couper Clémence dans son élan.
-C'est une soirée où les personnes se retrouvent pour jouer aux cartes.
Paul se sentit désorienté. Tout ce mystère pour un jeu de cartes? Etait-elle dépendante aux jeux? Quel était l'enjeu des parties pour faire tant de manières? Ses yeux passaient de l'un à l'autre de ceux de Clémence, cherchant des réponses.
Après une courte pause, elle poursuivit :
-Des groupes de même sexe se forment. Les hommes et les femmes jouent une partie de tarot en trois manches. Le gagnant est désigné pour tirer des cartes dans un jeu retourné avec les autres personnes désignées. Ils sont cinq de chaque sexe.
Paul était tout ouï.
-Chaque personne choisit une carte jusqu'à tirer un roi ou une reine. Lorsqu'ils ont découvert chaque couple royal, les personnes du même bois se retirent et font l'amour ensemble.
La suite prochainement si vous aimez cette entame.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email