Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Fin de soirée

Rencontre imprévue à trois lors d'une fin de soirée... "Tous deux s’embrassent avec passion. Alex se demande à ce moment-là s’il s’agit d’un couple de longue date ou d’un coup d’un soir. Peut-on répondre à cette question juste en observant deux personnes s’embrasser ?" "

Proposée le 6/08/2024 par sven_kaplan

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Alex est à une soirée chez des copains de Samy. Il est minuit passé et ça fait plusieurs fois que Samy baille, et dit qu’il ne va pas trop traîner. Alex, elle, préférerait rester encore un peu. Les trois pintes qu’elle a bu commencent tout doucement à faire effet, et là, maintenant, elle aurait bien envie de danser. Mais les éléments s’acharnent, impitoyables. Les lumières du salon ont été allumées et la playlist continue d’enchaîner les slows des années 70. La fête est en train de rendre les armes. Après tout, elle se lève tôt demain, peut-être est-il temps de rentrer.

Alors que son regard entame distraitement un rapide tour des lieux, Alex repère un couple, assis dans un coin de la pièce avec qui elle n’a pas fait connaissance. Une fille avec les cheveux très courts et un garçon aux cheveux mi-longs en pagaille. Tous deux s’embrassent avec passion. Alex se demande à ce moment-là s’il s’agit d’un couple de longue date ou d’un coup d’un soir. Peut-on répondre à cette question juste en observant deux personnes s’embrasser ? Une chose est sûre, ils sont très beaux.

La jeune femme décroche sa bouche de celle du garçon et se met à lui embrasser le cou, tendrement.

- Ça va Alex ?
- La voix de Samy la fait sursauter.
- T’es kéblo ou quoi ? dit-il tandis qu’il enfile son manteau, l’air amusé.
- Non.
- Je rentre moi, tu viens ?
- Euh, non je crois que je vais rester un peu.
- Seule ?
- Bah non, fin, y’a encore plein de gens.
- Je vois que toi et les tourtereaux.
- Bon Samy, j'ai pas envie de rentrer tout de suite, j’ai le droit ou pas ?
- Euh oui, évidemment. Bon, ben à plus alors !

Samy hausse les épaules, esquisse un sourire et puis s’en va.

Pour une raison étrange, Alex est alors prise de panique. Le couple est-il encore là ? Oui, c’est bon, ils sont bien là mais ils ne s’embrassent plus. Alex est un peu déçue. Le garçon est en train de chuchoter des mots inaudibles à la fille. Celle-ci rit en retour. Alex se surprend à sourire également. C’est fou, elle ne comprend pas comment leur joie peut être aussi contagieuse, mais c’est comme si elle était avec eux.

Alors qu’ils recommencent à s’embrasser, Alex se dit qu’elle pourrait les regarder des heures comme ça. Et puis se produit quelque chose d'inattendu. La fille et le garçon se tournent tous deux dans sa direction et lui sourient. Alex regarde derrière elle, pour se trouver face au mur. Samy avait raison, il n’y a qu’eux dans cette pièce. C’est donc bien à elle qu’ils sourient, mais pour quelle raison, ça elle n’en sait rien. Alex reste bloquée quelques secondes sans trop savoir quoi faire, puis finit par leur rendre leur sourire. Alors, la fille attrape le cou du garçon entre ses doigts et, sans lâcher Alex du regard, se met à l’embrasser à nouveau, puis à lui lécher franchement la joue. Le baiser prend des allures animales.

Tout en continuant de l’embrasser, la jeune femme fait glisser sa main gauche sur le torse du garçon, puis le long de son ventre. Elle fait le tour de son pubis qu’elle effleure du bout des doigts, pour finir au niveau de ses jambes qu’elle se met à caresser. Alex sent ses joues rougir et s’immobilise. Elle ne sait pas quoi faire. La décence voudrait qu’elle arrête de les fixer mais le désir l’emporte, elle ne peut s’empêcher de les regarder. Sans prévenir, sa respiration s’accélère et une vague de chaleur s’invite dans sa poitrine. Elle sent ses tétons durcir. A son tour, le garçon fait glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de la fille. Jusqu’aux fesses, qu’il pince de toute sa poigne. Alex réalise alors que, sans même s’en rendre compte, elle a posé une main sur son entrejambe. Ivre de honte, elle la retire avec précipitation. Trop tard, le garçon l’a vue.

Alex détourne le regard du couple et dégaine son téléphone, faisant mine de lire ses messages. Elle souffle longuement dans l’espoir, vain, que la gêne s’évapore et que son cœur daigne ralentir. Peine perdue. Car même sans les regarder, elle ne peut s’empêcher de les voir dans un petit coin de son champ de vision, et ce qu’elle voit ne risque pas de calmer ses ardeurs. La fille se lève et attrape la main de son ami. Puis, tous deux marchent droit vers elle. Son impudeur les a sûrement gênés, et maintenant, ils vont le lui faire savoir et ils ont bien raison. Quel enfer, pense-t-elle, elle aurait dû rentrer avec Samy.

Mais plutôt qu’un long laïus sur sa décadence, la jeune fille s’arrête face à elle et ne lui adresse qu’un mot. “Viens”. Et puis, elle lui attrape la main à elle aussi.

Dépassée par les événements, Alex se laisse faire. Le couple l’entraîne à travers le long couloir de l’appartement. La musique du salon s’éloigne. La fille ouvre alors une porte au hasard. Salle de bain. Elle la referme sans ménagement, et les emmène vers une deuxième porte. Celle-ci donne sur une chambre. Tous trois s’y engouffrent, puis, la fille ferme la porte à clé derrière eux.

Alex cherche quelque chose à dire mais elle ne sait pas quoi. En fait, c’est idiot, elle ne sait même pas comment ils s’appellent. Mais la fille ne lui laisse pas le temps de se poser plus de questions. Elle s’approche alors tout près d’elle, de sorte que leurs bouches se frôlent quasiment, et lui dit :

- J’aimerais que tu nous regardes.

Alex a l’impression de faire une descente d’organes. Elle a soudainement si chaud qu’elle pourrait quitter tous ses vêtements. Ses poils s’hérissent sur ses bras et ses jambes. Les regarder ? Mais la fille n’a pas bougé et continue de la fixer. Alors, Alex acquiesce. La fille lui sourit et, sans plus attendre, rejoint le garçon sur le lit. Ils retirent leurs vêtements avec précipitation et les jettent par terre, comme dans un film. Alex reste collée dos contre la porte. La fille retire sa culotte, pousse le garçon sur son dos et le plaque contre le lit. Elle remonte ensuite, jusqu’à ce que sa vulve se trouve à la hauteur de la bouche du garçon. Sans discuter, celui-ci se met à la lécher. La fille lève les yeux aux ciels tandis qu’elle passe alors une main dans ses boucles. Puis, elle se tourne à nouveau vers Alex.

- Touche-toi, lui ordonne-t-elle.

Alors, Alex ne discute pas. Elle passe une main dans son jean, puis sous ses sous-vêtements. Sa culotte est trempée. La fille gémit de plus en plus fort tandis qu’elle remue son bassin contre la bouche du garçon.

Le rythme s’intensifie, Alex est terriblement excitée. La jeune femme pivote de 180°, puis recule un peu, prenant soin de laisser son clitoris à disposition du garçon. Elle baisse alors sa tête au niveau de son pénis et, sans hésitation, se met à le sucer. Elle jette alors un regard furieux dans sa direction. Alex pourrait s’évanouir. Les yeux de cette fille brillent d’un désir noir. La fille entre le sexe du garçon tout entier dans sa bouche, jusqu’à en hoqueter. Ses gémissements sont étouffés par sa queue. Elle descend alors sa main libre au niveau de l’anus du garçon et se met à lui caresser celui-ci. Le garçon, toujours occupé à la lécher, gémit à son tour.

Alex continue de se caresser. Elle est scindée entre l’envie brûlante de se joindre à ces deux corps furieux, de se donner toute entière à eux, et celle de rester là, à observer ce spectacle délicieux.

La jeune fille enlève le pénis de sa bouche et se met à le masturber rapidement, sans jamais lâcher Alex du regard. Alex se sent venir et doit placer une main devant sa bouche pour s’empêcher de crier. La fille sourit et accélère la cadence. Alex vient. L’orgasme est si puissant qu’elle doit se laisser tomber contre le mur. La fille s’arrête alors brusquement de masturber le garçon. Son sexe reste tendu en l’air un moment, le garçon gémit, puis gicle. L’inertie du désir. Une goutte atteint Alex au visage. La fille éclate de rire. Alex aussi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pentrish
Vos nouvelles m'excitent terriblement. Merci infiniment. Je me suis caressée en les lisant.
Posté le 20/08/2024

Pongodu21
Merci pour ce texte très chaud.
Posté le 7/08/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La soirée
La soirée 2
Une drôle de soirée
Soirée à trois
Soirée surprise 2