Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'initiation de Moraine 1

Jade veut faire participer son amie Moraine à ses délires sexuels. Mais Moraine est une lesbienne avérée. Après de multiples demandes de Jade, elle a toujours refusé. Jade l'invite à un câlin comme elles le font souvent entre elles, mais là la surprise est grande.

Proposée le 13/09/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Jade descend l'escalier, sa blouse mal fermée, dévoile à chacun de ses pas sa chatte. On peut encore voir des traces blanches de sperme sèche sur sa toison devenue rêche. La cochonne, c'est encore fait démonter toute la nuit par Jérémy, son neveu. Elle use et abuse des faveurs de son neveu, avec la bénédiction de son mari Karl, qui participe aussi, il adore voir sa femme se faire démonter sauvagement. La cadence qu'elle impose est infernale.
Jade, très friande de sexe, savoure aussi ses délires avec sa voisine, Moraine, une lesbienne notoire, que Jade veut entrainer dans ses jeux érotiques avec Jérémy et son mari.

Souvent, Jade en parle avec elle, mais Moraine, très portée sur la gent féminine, refuse à chaque fois. Elle invite son amie, pour un délire coquin, mais lorsque Moraine entre dans la maison, comme elle le fait à chaque fois, elle sursaute. Elle voit Jade subir les assauts violents de son mari, la chaudasse s'éclate, en grognant comme un animal. Avec ses yeux vitreux, elle regarde Moraine et lui dit :

- Viens ma chérie, joins-toi à nous, c'est trop bon une bonne queue !

Moraine reste coite, ses yeux sont rivés sur la verge puissante qui entre et ressort du corps de Jade à vive allure. Elle bègue en ravalant sa salive :

-Non, non pas avec un homme, c'est trop monstrueux ce truc qui te laboure avec brutalité les entrailles, oh non, non, je ne veux pas un machin pareil dans mon corps !

Elle croise le regard de Jérémy, qui faisait pour l'instant le voyeur. Lui aussi est nu, il caresse doucement sa verge. L'engin qu'il manipule avec une dextérité remarquable semble énorme aux yeux de Moraine. Jérémy s'avance vers elle, elle ne quitte pas des yeux le monstre qu'il agite doucement, ses yeux sont presque exorbités. Jérémy lui prend la main, Moraine résiste un peu, mais Jérémy et costaud. Il regarde droit dans les yeux Moraine et lui dit en souriant :

-Prends-la dans ta main, elle ne mord pas !

Il pose la main de Moraine sur son membre, Moraine a un geste de recule, elle se met à trembler de tous ses membres. Elle veut retirer sa main, mais le bougre de Jérémy la maintient fermement sur son sexe tendu. Il insiste :

-Caresse-là, vas-y, essaye au moins !

Lentement, Jérémy desserre son étau, et lâche la main innocente de Moraine. Elle reste comme figée. C'est inconsciemment, que ses doigts enserrent le phallus, elle est surprise par la douceur de l'engin. Elle la presse plusieurs fois, pour en connaitre la texture. Soudain, elle sursaute. Jade vient de pousser un hurlement de jouissance que Moraine connait bien. Jade s'accroche à son mari, la salope avide en veut encore. Elle l'encourage :

-Encore, encore Karl, je veux encore jouir, vas-y, vas-y !

Karl accélère la cadence, Jade s'agite comme une forcenée. Sans lâcher la verge qu'elle presse toujours avec timidité, Moraine regarde son amie jouir comme une bête. Sans s'en rendre compte, elle serre très fort la verge de Jérémy qui pousse un cri de douleur. Moraine sursaute et tente de s'excuser. Jérémy lui dit :

-Ce qu'ils font ne te tente pas, je sais que tu es une lesbienne pure qui n'a jamais connue de bite, mais il faut sauter le pas, vas-y branle-moi !

Moraine regarde la verge qu'elle teint en main, doucement, elle commence à faire un doux branlage. Elle est surprise de voir l'énormité du gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet. Elle cesse de branler pour regarder avec attention le gland large et épais, la couleur violacée du champignon, l'étonne. Elle pousse un gros soupire et reprend maladroitement la masturbation. Sa culotte commence à s'humidifiée, la coquine s'excite en branlant la queue de Jérémy et en voyant son amie se donner comme une bête à son mari.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Initiation
Initiation
Initiation torublante
L'initiation de Margaux
L'initiation de Livia 3