Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Initiation

Avec Stefen nous nous voyions étant ados, nos vies ont pris des chemins différents et nous n'avons jamais eu le bon timing pour nous mettre ensemble mais nous avons toujours fantasmé l'un sur l'autre. Puis nous nous sommes retrouvés afin de réaliser un de mes fantasmes...

Proposée le 11/08/2021 par Shanana

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Cela faisait quelques années que nous nous étions pas vus, et pourtant je savais que quand je le reverai la passion reprendrai le dessus. Nous n'avons jamais perdu le contact et nous nous racontons souvent nos fantasmes...


Je lui avais promis que je lui offrirai mon cul, même si j'en étais terrifiée. Cette pratique m'a toujours attirée mais j'en étais honteuse et je n'arrivais pas à dire à mon copain actuel que j'en avais extrêmement envie, mais je savais que Stefen serai le partenaire idéal. Nous étions connectés sur le plan des fantasmes et il arrivait à me mettre dans un état second.


Nous nous étions donnés rendez vous une après midi à mi chemin entre chez lui et chez moi. Il habite à quelques centaines de km.
La chambre que nous avions choisie n'était pas très grande mais mignonne avec un lit king size et une immense fenêtre faisant la longueur de la pièce, on ne pouvait pas nous voir même si j'en doutais quand même un peu.


Les retrouvailles furent timides mais chaleureuses. Nous nous furent la bise avant de succomber et de nous embrasser. Sa main glissait dans mon dos, mon cœur commencait à battre et ma respiration à s'accélérer. Je savais ce qui m'attendais et j'en avais envie. Petit à petit sa main glissait sous mon débardeur, il sortit mon sein droit de son soutien gorge en dentelle et joua avec mon téton. Je mouillais et me tortillais dans tous les sens, je serrai les jambes, je voulais pas que ça aille trop vite. Il m'embrassait à pleine bouche, sa langue m'empêchait d'émettre le moindre son. Je commençais à glisser ma main sur la bosse qui se dessinait sur son short. Et là il me demanda de le sucer, se rememorant nos amours adolescentes.

Je m'exécutais tellement excitée. Le goût de sa queue me revenais. Je le lechais de bas en haut, lui mangeant les couilles comme il aimait dans mes souvenirs. Pendant ce temps la il se branlait. Mon dieu que j'aime ça. Puis il enfonça sa bite dans ma bouche bien profond. Il gemissait et moi aussi. Il me trouve belle avec sa queue dans ma bouche. Elle était bien dure et longue.
Il me pris et m'allongea sur le lit. C'était le moment de me carresser me dit il. Il effleura ma charte dégoulinante de désir. Sans jamais enfoncer ces doigts. J'étais brûlante, transie d'envie. Puis commencea à effleurer la fleur de mon anus. Tout doucement avec sa langue il commença un cunni, hum sa langue sur mon clito gonflé. Il descendit encore un peu plus bas. Je commençais à lâcher prise au moment de l'annulingus.


Puis il me retourna, et fit couler beaucoup d'huile chaude sur mes fesses. Il les massa, et j'eus même droit à une paire de fessées. Ca claquait j'aimais ça.. petit à petit ses doigts glissaient dans le sillon de mon cul. Je le relevais, j'en voulais plus. Il me demanda alors de quoi j'avais envie :
- (timidement) de toi dans mes fesses
- ah tu veux que je t'encule ?
- oui
- dis le moi
- vas y stp, je veux essayer
- dis le
- je veux essayer la sodomie
- tu veux quoi ?
- encule moi


Voilà je l'avais hurlé, mon cœur battait si fort que je le sentait battre dans ma chatte.
Mais monsieur n'était pas disposé. Il avait prévu des jouets pour élargir mon cul. Moi j'étais encore novice et ne savais pas comment il fallait s'y prendre...


Il prit un petit plug qu'il me fit sucer avant de le rentrer doucement dans mon cul. Il était vraiment petit alors je n'ai pas eu mal. Il me prit en levrette. Et je commençais à bien sentir le corps étranger à chaque coup de rein. Il me fit sucer un plus plus gros pendant ce temps...
puis enleva le premier et me mit le second, cette fois ci je le sentis bien passer. Il continuait à me prendre en levrette et à me fesser. C'était bon.
Je me sentais hors de mon corps. Il enleva le plug et me dit que j'étais prête mais qu'il voulait encore me faire attendre. Il en sortit un plus bien plus gros. Je lui dit que jamais je pourrai me prendre un truc aussi gros dans le cul. Il était persuadé que oui. Et me l'enfoncea avec beaucoup de lubrifiant :
- tu es une bonne salope maintenant. Il est bien rentré, regarde l'effet que tu me fais. Suce moi.


Sa bite était énorme, collée a mon visage je n'avais d'autre choix que de l'engloutir. Il tenait ma tête pour que je le suce jusqu'au bout. J'étais tellement excitée je bougeais mon cul pour qu'il comprenne que je voulais la sentit.


Il me mit sur le dos. Enleva le gros plug. Il voulait me regarder dans les yeux pour m'enculer.
- dis moi ce que tu veux
- toi
- non dis le
- ta bite
- dis le sinon je le fais pas
- je veux que tu m'encule
- oh oui j'aime quand tu fais ta salope


Il se recula un peu et caressa ma anus avec son gland. Il remit du lubrifiant et commençait à me penetrer ça brûlait un peu mais réussi à passer entièrement son gland. Il s'arrêta. C'était une drôle de sensation, un peu douloureux mais agréable.
- tu l'as sens ?
- oh oui
- tu en veux plus ?
- oui encore.


Je la sentais entrer cm par cm c'était bon. Il arrivea jusqu'à la garde. Voyant que j'aimais ça il me pilonna. A chaque coup de rein je hurlais de plaisir. Je voulais pas que ça s'arrête. Je tremblais. Il caressa mon clitoris jusqu'à ce que j'explose dans un organe... mais il n'avait pas finit. Ces couilles étaient pleines. Il voulu finit sur mon visage. Je lui devais bien ça. C'était bon, c'était chaud. Ca me coulait partout... hum que c'était bon.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Initiation
Initiation torublante
L'initiation de Margaux
L'initiation de Moraine 1
L'initiation de Livia 3