L'heure des vacances à sonner mais madame doit encore rentrer de son voyage d'affaire avant de proffiter des vrais vacances dans les iles. Mais son voyage n'a pas encore commencer qu'elle a décidé de se lâcher et de prendre du plaisir avec un inconnu...
Proposée le 13/09/2022 par saxeur
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Roman
Ça y est, c’est presque les vacances.
Tu es au Danemark et moi à la maison. Tu as déposé les enfants chez tes parents le week-end avant ta semaine à Copenhague et maintenant tu vas prendre ton vol jusqu’à New York ou je vais te rejoindre avant que l’on s’envole tous les 2 vers Tahiti pour des vacances de rêves.
Il a fallu optimiser les valises et donc tu as dû prendre des affaires pour le boulot, mais aussi pour aller directement sur les îles.
Te voilà à l’aéroport de CPH, mais cette fois pas de legging, tu as décidé de te mettre directement en short, ton petit short en jean qui est un peu déchiré de partout.
En haut, un t-shirt en V, le rose, car il est léger et comme ça tu n’auras pas chaud en arrivant à ta destination finale.
Passage de la vérification des passeports fait, il te reste à passer la sécurité.
Tu déposes ton sac à dos sur le convoyeur et tu te baisses pour enlever tes chaussures avant de passer par le portique de sécurité.
En te baissant, la personne derrière toi a une superbe vue sur tes fesses et surtout sur ton string rouge qui dépasse allègrement de ton short. Il a donc une vue directe sur la petite ficelle rouge avec les petits strass argentés.
Tu peux sentir son regard sur toi et instinctivement tu te retournes pour regarder derrière toi.
Tu vois alors un jeune homme athlétique qui doit avoir entre 30 et 35 ans, 1m90, blond, yeux bleus… un joli danois qui ne peut s’empêcher de rougir en te voyant, mais dont le regard reste comme figé sur la dernière image qu'il vient de voir. C'est comme si tu avais lu dans ses pensées les plus coquines.
Tu rentres dans le portique de sécurité et tu lèves les bras comme de coutume. Ce geste fait soulever ton t-shirt et dévoile une partie de ton ventre jusqu’à ton nombril.
Habituellement tu ne lèves pas les bras aussi haut, mais aujourd’hui tu as envie de t’amuser un peu. C’est le début des vacances quoi! Et ton mari qui te pousse régulièrement à être coquine, à ne pas te mettre autant de barrières… Soyons fun, dit-il. Il va être servi et surtout hyper excité quand tu vas lui raconter tout cela et ce que cela a provoqué en toi.
Te voilà de l’autre côté de la zone de sécurité, en chaussettes à attendre ton sac et tes chaussures…
Ton sac met du temps à arriver, car la personne en charge de l’inspection demande à faire vérifier l’intérieur.
Tu attends donc désormais qu’un agent vienne demander à qui appartient ce sac à dos.
Le jeune homme derrière toi venait d'arriver et il attend lui aussi ses affaires.
La personne demande s’il peut ouvrir ton sac et l’ouvre sans vraiment attendre ton accord.
Il sort alors de ton sac ton petit sextoy rose, l’air un peu gêné et le pose discrètement sur le côté. Personne n’a remarqué… sauf bien sûr le jeune qui désormais te regarde avec désir et doit te trouver très coquine.
L’agent vérifie tes ordinateurs et te laisse repartir après avoir remis le tout dans ton sac.
Te voilà prête à te rendre vers ta porte d’embarquement.
1 heure 30 d’avance. Un petit tour des boutiques te fera passer un peu le temps. Direction le duty-free, les boutiques de luxe et enfin les quelques boutiques de vêtements.
Tu tombes alors sur un rayon en promotion avec tout un tas de maillots de bain. Quelle providence pour cette semaine à te promener en pareo, maillot de bain.
Tu regardes et te laisses tenter par quelques pièces que tu trouves très sexy et qui pourraient faire une bonne surprise à ton homme, lui qui aime te regarder chaque matin quand tu t’habilles et chaque soir quand tu te déshabilles et qui aime aussi regarder ton corps dans de nouveaux sous-vêtements ou maillots de bain.
Par contre il te faut les essayer pour être certaine de faire le bon choix. Direction les cabines d’essayage.
Tu rentres dans la 1ere cabine libre et tu commences à te déshabiller. Tu enlèves ton short que tu laisses descendre sur le sol avant de le ramasser et le mettre sur le banc. Ensuite tu enlèves ton t-shirt ainsi que ton SG.
Te voilà juste vêtue de ton string rouge. Tu te regardes dans la glace et tu repenses à la jolie vue que tu as offerte tout à l’heure et cela provoque de petits chatouillements dans ton ventre ou plutôt dans ton bas ventre.
Tu sens le désir monter et tu revois ce jeune homme, son regard qui te dévorait.
Tout en te regardant dans la glace, ta main droite commence à descendre le long de ton ventre pour arriver jusqu’à ton string et sans aucune hésitation, celle-ci plonge sous le tissu pour arriver jusqu’à ta toison finement dessinée.
D’un geste ferme et sensuel, tu commences à te caresser la chatte. Tes doigts montent et descendent à proximité de ton clitoris. Ils font des sortes de cercles et ton petit cul commence à bouger. Ton autre main caresse tes seins et tu te regardes dans la glace. Te voilà hyper excitée au beau milieu de l’aéroport.
Tout à coup, toujours en te regardant dans la glace, tu vois que le rideau n’est pas spécialement bien fermé et que le jeune homme de tout à l’heure est dans le rayon juste à côté faisant semblant de fouiner, mais surtout il te regarder de dos en train de te caresser.
Surprise, tu t’arrêtes d’un coup avant de reprendre tes caresses te disant qu’en fait il ne sait pas que tu le vois. Tu fais donc semblant de ne t’être aperçu de rien et tu continues à te caresser sauf que tu veux lui en donner pour son argent. Tu accentues donc tes déhanchés et tu te caresses désormais tes seins avec beaucoup plus de sensualité.
Tu te cambres pour bien lui offrir ton petit cul.
Tu peux sentir d’ici qu’il bande comme un fou. Mais tu as décidé de le faire bander encore plus fort.
Tu te retournes et t’assois sur le banc. Un pied par terre. Et l’autre sur le banc. Tu t’allonges presque jusqu’à ce que ton dos s’appuie sur le mur et tu continues à te caresser ta chatte. Tes doigts vont et viennent sous le tissu rouge, ta respiration s’accélère, tu contournes ton clitoris, puis entrouvre tes lèvres.
D’un coup tu écartes le tissu sur le côté afin d’exposer ta chatte, car l’excitation a fait sauter toutes les barrières. Te voilà cuisses écartées en train de te branler le sexe comme une cochonne tout en regardant droit dans les yeux ce pauvre jeune homme qui n’ose plus bouger ni quitter la cabine du regard.
De ton autre main libre tu lui fais signe avec ton doigt de venir te rejoindre, ta langue passe sur tes lèvres avec sensualité et érotisme, car désormais tu es hyper excitée et ta chatte coule de désir. Tes doigts sont trempés, mais il t’en faut plus, beaucoup plus.
Il rentre dans la cabine, ferme le rideau correctement cette fois et directement tu viens poser ta main sur son cul pour l’attirer vers toi.
Il bande bien, car tu vois sa bosse au niveau de son short de sport. Ce qui est pratique, car facile pour passer ta main dessous au niveau de son entrejambe. Elle remonte le long de sa jambe tandis que sa main à lui a déjà commencé à te caresser tes lèvres humides de désir.
Hummmmmm sentir ses doigts te découvrir te fait frémir de bonheur.
Ta main est désormais au niveau de son caleçon et tu peux lui prendre sa queue par-dessus le tissu. Tu enserres son sexe dans ta main pour vérifier combien il bande fort et tu peux sentir les battements de son cœur à travers sa tige.
Il a désormais un doigt dans ta chatte et tu fais bouger ton bassin pour bien le sentir au fond de toi.
Avec tes mains tu attrapes l’élastique de son short ainsi que celui de son caleçon et d’un coup sec tu descends le tout. Cela a pour effet de faire sortir sa queue comme un clown sort de sa boîte. Et voilà cette belle queue qui arrive juste à côté de ton visage.
Il ne te faut rien de plus pour t’inviter à ouvrir la bouche et sans l’aide de tes mains, gober son gland qui contient déjà des petites gouttes lubrifiantes.
Hummmmmm quel plaisir de sentir ce sexe chaud dans ta bouche. Le sentir tressaillir au fur et à mesure que tu le sors de ta bouche pour encore mieux le prendre .Ta langue passe autour de son gland encore et encore.
Il est temps de faire rentrer tes mains en actions, car lui a désormais 2 doigts en toi et tu sens déjà le 3 eme doigt commencer à te pénétrer.
Ta chatte est grande ouvert et hyper humide.
Alors que tu commences à sentir la jouissante arriver. Tu masses ses couilles pour préparer à recevoir sa semence. Ta langue monte et descend le long de sa tige pour d’un coup le prendre en bouche. Avec une de tes mains, tu continues à lui masser les couilles et avec l’autre tu le branles tout en titillant ta langue sur le gland. Comme si tu attendais son sperme.
Ta chatte est prête à exploser de plaisir. De petits cris sortent de ta bouche. Ça monte encore et encore, tu peux sentir aussi son corps se tendre et ses doigts dans ta chatte bougent aussi différemment. Tu serres les cuisses, car la jouissance va te déborder…. Putain que c’est bon. Tu vas jouir avec ses doigts. Tu en as tellement envie. Il te prend la chatte juste comme il te faut. Et toi tu continues à le branler énergiquement, tu le prends une dernière fois dans ta bouche chaude au moment où tu jouis pour ne pas crier et exprimer ton plaisir dans toute la boutique.
Tu sens alors des soubresauts dans sa queue, il est lui aussi prêt à exploser . Tu te retires pour finir en le branlant et à nouveau mais en continuant à titiller son gland avec le bout de ta langue afin de décupler son plaisir.
D’un coup une énorme giclée de sperme sort de son sexe et vient finir sur ta poitrine pendant que tu termines de jouir .
Il explose encore une fois une nouvelle giclée qui cette fois atteint ton visage et la commissure de tes lèvres. Alors dans un geste réflexe tu ouvres à nouveau la bouche et tires la langue pour recueillir la 3eme et dernière giclée. Ta langue sort de ta bouche pour venir lécher le liquide blanc qui se trouve juste à proximité de tes lèvres.
Tu attrapes son t-shirt alors qu’il ne s’est pas encore remis de ce qui lui est arrivé et tu t’essuies le visage et les seins.
Il remonte son short et son caleçon et s’apprête à partir sans demander son reste. Tu l’arrêtes alors et lui demandes son avis sur les maillots de bain que tu t’apprêtais à essayer. Il a raison… les 3 sont bien… il te les faut les acheter tous.
Les vacances vont être chaudes et ça ne fait que commencer…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email