Lucas, après avoir défoncé sa maman sans savoir que c'était elle, rentre à la maison dans un état second, il prend une douche et rejoint sa chambre, il entend sa maman et Julia entrer à leur tour.
Proposée le 22/08/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lucas n'en revient pas d'avoir défoncé sa maman dans le club sans savoir que c'était elle. C'est dans un état second qu'il rentre à la maison. Il prend une douche et rejoint sa chambre, il s'étend nu sur le lit. Les images de cet accouplement incestueux le perturbent tout en l'excitant. Il entend sa maman rentrée avec Julia, les deux prennent aussi une douche.
En montant l'escalier, les deux femmes, enroulées dans une serviette, croisent Paul qui, féru de la pêche, se prépare pour partir au bord de mer. Il les embrasse et dit en souriant avec une pointe d'ironie :
- À plus tard mes belles, par de conneries en mon absence hein !
Julia entre dans sa chambre, Manon, elle, se range les sangs, elle se demande et si Lucas parle à son papa de sa soirée, bonjour les dégâts. Elle passe devant la porte de la chambre de son fils et voit un rai de lumière passer sous la porte. Elle ravale sa salive, ouvre la porte et entre. Les deux se regardent un long moment, Manon est mal à l'aise. Elle s'assoit sur le bord du lit et dit avec des trémolos dans la voix :
-Mon chéri, ne dis pas un mot à papa, cela lui ferait trop de mal, je sais, j'ai fait une connerie que je regrette, mais on ne peut pas revenir en arrière !
-Mais qu'est-ce que tu faisais dans cette boite ?
Lui demande son fils. Elle répond en sanglotant :
-mon chéri, Julia a voulu me faire connaitre l'endroit ou deux fois par semaine, elle va offrir son corps à qui le veut, moi comme une connasse, je l'ai suivis par curiosité et de fil en aiguille, je me suis prise au jeu !
Lucas réplique
-Je t'ai vu prendre plusieurs queues et tu as joui comme une grosse truie en manque !
Même avec moi, tu as joui fortement !
Tu délirais sous mes coups de boutoir, tu en redemandais même !
Je n'oubliais jamais tes lèvres, charnues, qui semblent, faites pour les fellations redoutables, et tes fesses rebondies, faites, elles, pour de profondes sodomies, tu m'as fait bander dur salope !
Manon sanglote, et le supplie de rien dire à son papa, elle rejoint sa chambre et se laisse tomber sur le lit. Lucas ne trouve pas le sommeil, les images de cette soirée incestueuse, passent en continu dans sa tête, il se revoit accroché aux hanches de sa maman et de la faire gémir de plaisir. Sa queue se met à se dresser, il l'empoigne et la branle férocement. Soudain, il cesse, se lève et entre dans la chambre de sa maman. Elle sursaute, ses yeux sont pleins de larmes, elle regarde son fils qui s'approche d'elle, et lui dit :
-Je vais encore te baiser, j'en ai trop envie !
Elle le regarde en déglutissant bruyamment et répond :
-Oui mon chéri baise ta salope de maman, fais lui payer ses dérives !
Lucas lui arrache la serviette, il l'enjambe et s'assied sur son ventre, il place sa queue entre les seins lourds, sa maman enserre sa queue avec, et encourage son fils :
- Vas- mon chéri, souille ta maman avec ton sperme, gicle sur moi !
Lucas commence une terrible branlette espagnole, sa queue voyage entre les seins de plus en plus vite, la tension est telle que le coquin décharge rapidement. Son sperme gicle sur le cou et le menton de sa maman, qui tente de gober les giclées au vol. Lucas descend de sa monture, sa maman étale la semence visqueuse sur ses seins et son visage. Lucas a les yeux rieurs et dit en souriant :
-Maintenant ma petite maman, je vais te bourrer la chatte, comme tu m'as prouvée que tu apprécies aussi la sodomie, je vais me faire un plaisir de t'éclater le cul, avant branle-toi, je veux te voir jouir avec tes doigts !
Manon répond :
-Oui mon chéri, fait tout ce que tu veux, je ne mérite pas de clémence !
Manon ouvre les cuisses, saisit son clito, et commence un branlage énergique. Elle serre les dents en accélérant le mouvement.
Lucas regarde le clito dévernir énorme sous les doigts agiles de sa maman, il la regarde gémir et lui ordonne :
-fais-toi mal vas-y je sais que tu aimes ça vieille cochonne !
Manon écrase son clito, elle se cabre, elle appuie fortement de chaque côté de la boule de chair avec ses deux pouces. Elle geint non de douleur, mais de plaisir, son clito est devenu méconnaissable. Soudain, elle pousse un hurlement à en faire trembler les vitres. Sa jouissance est monstrueuse, elle tremble de tous ses membres. Soudain la porte de la chambre s'ouvre, c'est l'amie Julia qui apparait. Attirée par les hurlements, qu'elle croyait de douleur, la coquine et rassurée de voir que c'est de jouissance que son amie qui s'exprime. Lucas la regarde en souriant et lui dit :
-Eh bien toi, tu tombes à pic, si vous voulez que je me taise mes salopes, faites les gouines devant moi !
Julia, sans se poser de question, retire sa nuisette et répond en riant :
-J'adore des demandes comme celle-ci, Manon, ouvre-toi bien, j'arrive ma chérie !
Julia s'agenouille entre les cuisses de Manon et pose sa bouche sur le bouton monstrueux, qui vient de faire jouir son amie, elle l'aspire et le tète comme une forcenée. Manon reprend ses gémissements, la bouche vorace de Julia lui dévore la chatte. Soudain Manon se cabre, Julia vient de lui enfoncer sa langue profondément dans son puits débordant de cyprine. La gouine insatiable fouille le vagin de font en comble, Manon gémit comme une bête blessée. Elle ne peut retenir plus longtemps sa jouissance, elle se cabre en poussant des cris terribles. Lucas a la queue tendue comme un mât de cocagne, il regarde sa maman jouir intensément.
Julia est toujours à la manœuvre, elle se place tête bêche sur Manon et les deux femmes se bouffent la chatte comme des affamées, les langues dérapent et s'activent sur les anus. Les deux femmes s'agitent l'une sur l'autre en cherchant la jouissance la plus forte. C'est en même temps que les deux femmes jouissent. Manon et secouée par de nombreux spasmes. Elle halète comme une bête blessée. Julia ne lâche pas sa proie, sa langue s'enfonce dans la gaine étroite et la fouille le plus profondément possible. C'en est trop pour Manon qui gicle comme une fontaine en délirant.
Lucas monte sur le lit, se place derrière Julia la bouffeuse de cul et lui plante sa queue au tréfonds de la chatte. Julia grogne sans lâcher sa soumise, Lucas lui défonce la chatte avec rage, soudain, il retire sa queue de la chatte détrempée et l'enfonce sans ménagement dans le cul de Julia qui grogne en délaissant sa proie un court instant :
-Oui éclate-moi le cul salaud !
Lucas s'en donne à cœur joie, il démonte Julia comme pour lui faire payer sa virée nocturne avec sa maman. Ses coups de reins sont violents, sa queue voyage sans faiblir dans le cul de Julia qui ne tarde pas à hurler de jouissance, suivit de Manon qu'elle dévore depuis un bon moment. Lucas se raidit et remplit le cul de Julia, il la bascule sur le lit et prend place être les cuisses de sa maman. Le bougre donne quelques coups de pilons dans la chatte noyée de cyprine, puis retire son engin pour le lui planter dans le cul. Sa maman se cabre et grogne :
-Oh oui, mon chéri continu, change de trou souvent, c'est trop bon, oui, oui, encore !
Manon ne tient pas la distance, elle se cambre et jouit du cul comme une damnée. Lucas à bout de souffle déverse son sperme dans la chatte gourmande de sa maman qui sous le changement rapide d'orifice jouit une nouvelle fois. Enfin, les trois amants restent étendus sur le lit :
Julia dit :
-Si seulement Paul été là, mon Dieu, qu'elle partouse, mais je sais comment l'amener à se joindre à nous, tu me laisseras faire Manon, je vais m'occuper de lui !
Lucas jubile l'idée et formidable.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email