Manon, son mari et son fils passe des vacances chez Julia, une amie de longue date. Un soir, les deux femmes sortent seules. Lucas, le fils sort de son côté, pendant que Paul fatigué monte se coucher
Proposée le 8/08/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
C'est une belle journée d'été, le soleil rayonne, les tenues légères sont recommandées.
Manon et femme plantureuse, elle passe ses vacances avec son fils Lucas, son mari Paul et une amie Julia de longue date à qui appartient la maison située dans l'Hérault, dans une ville dont la réputation n'est plus à faire.
Bronzette, plage, restaurants, visite des alentours, c'est le quotidien du quatuor. Cela fait déjà quelques jours qu'ils sont arrivés, c'est avec le concours de Julia, qu'ils connaissent pas mal de lieux. Le soir tombe, après le diner, les deux femmes décident de faire une balade en duo. Paul, un peu grisé par les boissons du repas, décide d'aller se coucher. Pour Lucas, c'est l'occasion de se rendre au club qu'il avait repéré dans la ville.
Il entre dans ce lieu de débauche, s'installe au bar et prend une boisson. Ce soir, c'est une soirée spéciale masquée. Il va jeter un œil dans la salle principale, ou la lumière est tamisée et qu'une musique douce fait danser les personnes qui le désirent. Les femmes, très légèrement vêtues, frottent leurs corps en chaleurs contre les hommes très entreprenants. Lucas loue un masque et pénètre dans la salle. Tout autour, il y à des alcôves, animées par des personnes en pleins ébats. Des gémissements bruyants attire Lucas, un trio nu, deux femmes et un homme se démènent comme de beaux diables. Une femme dévore les seins de l'autre femelle en rut, pendant que celle-ci se fait démonter sauvagement pas une bite monstrueuse. Les mamelons, qui subissent les terribles aspirations, sont devenus énormes. La femme grogne comme une bête en s'agrippant à son amant qui s'acharne sur son corps.
Lucas s'approche, retire ses habiles, le bougre bande comme un poney, il s'avance vers la suceuse, lui caresse le corps délicatement, la femme détourne la tête pour regarder, puis reprend les mamelons en bouche. Pour Lucas, c'est un signe d'approbation. Les larges hanches de la femme sont comme une invitation. Lucas s'agenouille derrière la femme, et commence à lui caresser la chatte qui ne cesse de laisser échapper son jus. Il y enfonce un à un ses doigts, la femme, tout en dévorant les seins de l'autre participante, se met à gémir. Lucas lui fouille le vagin avec quatre doigts, le gredin les tourne en faisant en même temps un va-et- vient. La femme agite sa croupe en marmonnant des mots inaudibles. Lucas retire les visiteurs, et écarte les grandes lèvres, il s'aspire avec gourmandise tout le jus qui s'échappe. L'autre femme pousse un hurlement, elle vient de jouir et gicle comme une fontaine.
L'homme retire sa queue, fortement veinée, de la vulve et enjambe Lucas, il place sa queue contre l'anus de la dévoreuse de nichons et l'enfonce d'un seul coup. La femme se cabre puis se cambre pour mieux recevoir l'engin dans ses entrailles. Pendant que l'homme la sodomise puissamment, Lucas lui dévore le clito qui est devenue méconnaissable. L'autre femme reprend peu à peu ses esprits et dit entre deux souffles :
-Moi aussi, je veux être enculée, lorsque vous en aurez fini avec elle, prenez-moi les deux trous mes cochons?!
En attendant son tour, la chaudasse, se masturbe en regardant le trio, elle enfonce ses doigts dans sa chatte large et se ramone comme une forcenée. Ses râles terribles font sursauter Lucas qui cesse de téter le clito de l'autre femme et s'approche, il lui retire les doigts et enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans la chatte qui a été dilatée par les pénétrations monstrueuses des doigts. Il saisit sa proie par les hanches et avec fougue la défonce avec des grands coups de reins. La femme s'accroche à lui et agite son bassin, elle donne même des coups de reins pour être totalement empalée. Rapidement la femme jouit, ses râles ressemblent à des plaintes de bête blessée. Elle replie ses jambes sur son ventre et dit :
-Encule-moi, encule-moi !
Le bruit de la musique étouffe un peu les paroles, mais Lucas a compris à demi-mot ce que la femme veut. Avant de retirer son gourdin du corps demandeuse, il se bloque et envoie plusieurs giclées dans le ventre de la soumise, en râlant comme un fauve. Il donne encore quelque coups de reins puis, retire son engin gluant. Il est encore dressé, il le présente contre la petite porte de service et, l'enfonce, le plus loin possible, dans le rectum de la femme, qui tout le long de la pénétration pousse un râle continu. Elle s'accroche à Lucas et gémit de bonheur, les coups de boutoir qu'il lui donne sont violents. La femme défaille, elle halète, sous les coups répétés de son enculeur. Le défonçage est terrible, la fougue du jeune homme à vite raison de la résistance de la femme. Elle se cabre et jouit du cul comme une dingue.
L'autre femme hurle, les coups de son amant, la font délirer de plaisir. Elle aussi jouit comme une malade. L'homme retire sa queue du cul de la femme et dit en regardant Lucas en pleine besogne :
-Viens, mon ami, prenons là en double :
Lucas, souriant, retire son glaive du cul brulant de sa partenaire et s'allonge sur l'épaisse couche. La femme, suite aux nombreuses jouissances qu'elle a eue, l'enjambe avec difficulté, elle saisit d'une main la queue tendue et s'empale dessus, elle pousse un soupir de contentement, et se couche contre le torse de Lucas. L'autre homme frotte sa queue contre le trou encore ouvert et l'enfonce jusqu'à la garde. Ce n'est que râles et gémissements. Les queues infatigables voyagent dans les orifices accueillants, avec aisance. Plus les coups sont violents, plus la femme en redemande, l'autre participante ne reste pas inactive. Elle gobe les mamelons et les tète férocement, sa main passe entre les deux corps et s'empare du clito monstrueux. La coquine le branle comme une sauvage.
Prise en double, plus la masturbation de son clito, cela en est trop pour la femme, qui pousse un hurlement terrible et jouit. Les deux hommes continuent de la démonter. La femme a l'impression que les deux queues sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare est fine. Les assauts interminables font jouir encore plusieurs fois la femme. Sa bouche est déformée par un rictus affreux, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, elle est en plein délire. Enfin, les deux hommes déversent dans le corps fébrile de la femme leurs semences épaisses.
Les protagonistes sont essoufflés, les respirations sont rapides, les souffles sont courts. Lucas fait une chose qu'il ne devait pas faire, il enlève le masque de la femme. Il sursaute et dit en écarquillant les yeux :
-Maman c'est toi !
L'autre femme retire aussi son masque, c'est Julia, l'amie
Une suite s'il y a une demande.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
Je ne tiens pas non plus à avoir la suite. çà manque de finesse, d 'histoire crédible
Posté le 20/08/2022
Anonyme
Non merci pour une suite, c'est suffisamment affligeant.
Posté le 15/08/2022
Micfou
Très bien ! bien bandant ! une suite svp ! Vérifier l'orthographe.
Posté le 9/08/2022
MAZ814967
bon début d'histoire même si l'on sent venir le dindon de la farce (le mari) car le fils et la mère vont être tenus par le même secret et surement continuer.... a suivre (avec une réaction du mari.....)
Posté le 8/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email