Laurette et son beau-fils s'enflamment, le bougre lui à fait tombé la robe et sa culotte. Il lui dévore le clito, sauvagement, tout cela sous les yeux de Lucas et Marion qui ne se prive pas des attouchements de son beau-père. Le coquin joue avec son clito et la fait jouir.
Proposée le 1/07/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
La bouche avide de Roman dévore la chatte détrempée de Laurette, qui ne cesse de geindre. La coquine jouit une seconde fois en s'agrippant aux épaules de son jeune amant. Roman se redresse, dégrafe en un tour de main le soutien-gorge de sa proie. Les seins lourds, libérés de sa prison de tissu, retombent sur le torse de Laurette qui immédiatement les caresse, elle les presse fortement, étire les bouts enserrant les dents. Ses grimaces prouvent que la coquine ne se ménage pas.
Roman ne voit même plus son papa et Marion, il retire son pantalon et la chemise qu'il avait mis pour l'occasion de l'anniversaire de sa belle-mère. Il baise son slip, sa queue se dresse d'un coup et oscille un court instant entre ses cuisses musclées. Marion regarde le manche de chair de Roman avec un certain intérêt, elle déglutit bruyamment sans quitter des yeux la queue qui lui parait énorme. Lucas, lui ouvre le corsage, elle ne porte pas de soutien-gorge, car ses seins sont petits, par contre ils ont des bouts larges et très épais, que les doigts agiles de Lucas agacent. Le vicieux, veut qu'ils enflent encore, il est intrigué par la grosseur des mamelons de sa belle fille. Il les presse si fort que Marion se cabre en grognant.
Roman agite sa queue sous le regard ébahit de Laurette, elle tend la main et, s'en empare. Elle branle avec force l'objet tant convoité. Elle se lèche les lèvres en regardant la verge tendue. Elle décalotte le membre et le maintient ainsi pour bien l'admirer. Marion s'agite sur les genoux de son beau-père. Les ondulations de son corps sur la verge de Lucas font un effet terrible. Marion sent sous ses fesses une bosse qui ne cesse de prendre du volume. Elle se déplace et presse la bosse qui déforme le pantalon de Lucas. Elle le regarde et lui dit :
-Oh la vache, comme elle semble grosse ta queue, je veux la voir !
Elle descend de son siège, improvisé par les genoux de Lucas et, lui dégrafe la ceinture, elle tire sur le pantalon pour le faire descendre. L'occasion étant, qu'elle agrippe à son slip et l'entraine aussi vers le bas. La verge se dresse du seul coup, Marion a un geste de recule, tellement l'engin est imposant. Elle écarquille les yeux, regarde sa maman et la queue. Elle se demande comment sa maman peut recevoir dans son ventre un engin aussi volumineux. Elle ne peut s'empêcher de le prendre dans sa main, et de le presser plusieurs fois, comme pour en connaitre la texture. Elle le décalotte, elle découvre pour la première fois le gland impressionnant de son beau-père. Le coquin, l'invite à le sucer. Hésitante, Marion observe encore un long moment le gland monstrueux, avant de prendre la décision de le sucer. Elle ouvre la bouche toute grande, au risque de se déboîter la mâchoire, elle gobe avec difficulté le cèpe et le suce tant bien que mal.
Roman bascule sa belle-mère sur la table basse du salon, il lui offre sa queue à sucer. La bougresse ne refuse pas de lui faire une fellation, c'est goulument, qu'elle avale le gland, le suce et tète comme une sauvage. Roman grogne de plaisir ainsi que son papa, les bouches affamées dévorent les glands violacés avec une voracité certaine. Plus experte que sa fille, la bouche de Laurette fait frissonner Roman. Marion, elle fait ce qu'elle peut, malgré son manque d'expérience, elle fait geindre de plaisir son beau-père.
Roman s'arc-boute et remplit la bouche de Laurette avec son sperme visqueux, elle avale la substance exquise en grognant de bonheur. Il se place rapidement entre les cuisses de Laurette et lui enfonce profondément son membre dans le ventre, il s'accroche à ses hanches et la pilonne comme un beau diable. Lucas réagi, il dit avec quelques trémolos dans la voix :
-Empale-toi sur ma queue ma chérie, ta maman, baise avec mon fils, je veux baiser avec sa fille !
Marion remonte sur les genoux de Lucas, saisit d'une main la verge tendue et descend lentement son corps au contact du monstre de chair. Lucas la teint par les hanches et tire vers le bas. Le gland écrase les grandes lèvres et s'engage dans le conduit vaginal peu habitué à recevoir un tel engin. Marion grimace, progressivement la verge colossale s'enfonce dans son ventre. Distendue comme elle ne l'a jamais été, Marion souffle comme un animal. Elle à l'impression que sa chatte va s'ouvrir en deux. Enfin les couilles velues de Lucas entre en contacte avec la chatte dilatée au maximum. Il attend un instant avant d'entreprendre une chevauchée que la petite, ne serra pas prête d'oublier.
Doucement, le corps de Marion monte et descend sur le pal de son beau-père. La bouche déformée par une moue affreuse, Marion, en serrant les dents, pousse une plainte de bête blessée en descendant sur l'énormité qui lui dilate les entrailles. Soudain sa maman pousse un hurlement terrible, elle vient de jouir en s'agitant sur la queue plantée en elle. Cela stimule Marion, elle s'agite de plus en plus vite, la douleur semble s'estamper, car la coquine pousse des gémissements incontrôlables de plaisirs. Lucas lui donne de violents coups de reins, à chaque enfoncement de son mandrin dans le ventre de Marion elle pousse un grognement monstrueux. La cadence augmente, les râles aussi. Marion se cambre comme un pont en hurlant, elle jouit en même temps que son beau-père qui lui remplit le ventre de sa semence abondante. Elle à l'impression que Lucas se vide entièrement en elle. Les deux amants restent emboités l'un dans l'autre un long moment avant de se séparer.
Roman retire sa queue gluante du ventre de son amante, il la descend de quelques centimètres et la pose sur l'anus de Laurette. Elle s'accroche à lui et lui murmure :
-Oui, mon chéri, encule-moi bien fort !
Sans ménagement, il enfonce sa queue dans le canal étroit de Laurette, qui pousse un long râle pendant la pénétration anale. Les assauts du jeune amant sont terribles. Lucas dit en souriant à Marion :
-Ta maman affectionne la sodomie, je vais te prendre aussi le cul !
Marion se cabre et répond :
-Surement pas, ta queue me déchirerait, elle est trop grosse pour mon petit cul, tu es fou !
Les deux regardent Laurette se faire démonter le cul avec violence, il faut bien cela à la cochonne pour qu'elle jouisse. Marion voit sa maman jouir du cul, elle se dit que cela doit être terrible, car les gémissements de sa maman étaient inhumains.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Récit réussi, ça y va crescendo, et on bave d'envie en attendant la suite.
Posté le 3/07/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email