Lucas, et Gabriel, sous l'influence de Rachelle, se sucent mutuellement le membre, Rachelle et radieuse elle vient de retrouver l'amour de sa vie. Mais elle ne veut pas faire de mal à Gabriel, car c'est lui qui lui a remonté le moral pendant ses années difficiles, elle décide de les garder.
Proposée le 17/11/2021 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Rachelle est radieuse, ses deux hommes s'ébattent devant elle. Les deux sont sous son charme et son influence. Dans l'état où ils sont, elle le ferait faire n'importe quoi. Rien que devoir les deux hommes se sucer, elle est excitée comme une puce, mais cela ne lui suffit pas. Rachelle regarde les deux hommes et dit :
-Gabriel, venge-moi de Lucas, il m'a fait tellement souffrir que je veux le voir souffrir à son tour !
Gabriel regarde Rachelle et répond :
-Tout ce que je veux, même l'impensable !
-Oh oui, surtout l'impensable ! Rétorque Rachelle.
Gabriel demande à Lucas de se mettre à quatre pattes, le lâche s'exécute sans rechigner. Gabriel se place derrière lui et commence à faire glisser ses doigts entre les deux lobes fessiers. Rachelle écarquille les yeux, Deux doigts passent sur l'anus de Lucas, le taquinent puis, lentement s'enfoncent dans l'antre de l'enfer. Lucas serre les dents et se cambre, les doigts pénètrent entièrement dans le rectum du soumis. Gabriel ne fait plus aucun mouvement. Il attend un peu, il veut que Lucas sente que maintenant il est à sa merci Avant de fourailler sauvagement son rival. Il lui donne une violente tape sur les fesses, cela fait sursauter Lucas qui ne s'y attendait à ça.
Les doigts de Gabriel voyagent sauvagement dans le rectum de Lucas et tournent dans la gaine étroite. Lucas, ne cesse de souffler comme un bœuf. Rachelle saisit la queue du soumis et la branle rageusement. Lucas se cabre tellement c'est violent, Gabriel ramone en profondeur le canal anal du soumis qui commence à geindre non de douleur, mais de plaisir. Rachelle suit chaque réaction de Lucas, parfois elle ralentit le branlage d'autre fois, elle l'accélère. Lucas est tendu comme un arc, son corps s'agite. Gabriel retire es doigts du trou qui reste ouvert, il y présente sa queue, s'accroche aux hanches de Lucas et donne un violent coup de reins. Lucas se cabre en poussant un cri de douleur.
Gabriel n'y prête pas attention, il donne des coups de pistons brutaux pour faire gueuler son ennemi de cœur. Le ramonage du cul et terrible, Rachelle n'en revient pas de la violence des coups de boutoir, elle accélère le branlage. Lucas adore être mal mené, il grogne sous les coups incessants de Gabriel. Il est au bord de la jouissance, il se raidit et gicle avec force, il jouit du cul comme pas possible. Rachelle lui presse légèrement la queue pour qu'il envoie sa semence encore plus loin. Elle décalotte le gland et lui donne plusieurs tapes dessus. Gabriel serre les dents, il se bloque et remplit de son sperme brûlant le cul de Lucas qui agite sa croupe.
Gabriel se retire du fondement de Lucas et contemple un moment le trou qui reste ouvert et qui laisse échapper le surplus de jus visqueux. Influencé par Rachelle, il pose sa bouche sur le trou béant et aspire tout se qu'il peut. Enfin on libère Lucas. Le bougre saisit Rachelle par un bras et la couche sur ses genoux puis, commence une fessée qu'il croit juste. La main s'abat avec de plus en plus de violence, Rachelle serre les dents, ses fesses changent de couleur. Gabriel regarde avec intérêt, les demi-sphères que les nombreuses strient rougissent. La main continue de s'abattre sur le fessier charnu. Lucas cesse de frapper, il sent couler sur ses cuisses un liquide tiède. Soupçonneux, il passe sa main sous le ventre de Rachelle. Il sursaute et dit :
-Oh la salope, elle mouille pendant que je la fesse !
Le bougre redouble ses coups, les doigts laissent des grosses marques sur les fesses de la soumise. Rachelle gémit de plus en plus fort, soudain elle pousse un hurlement et gicle sur les cuisses de Lucas qui dit en éclatant de rire :
-Oh la bonne cochonne qui jouit avec une bonne fessée, il faut la combler notre petite chérie !
Lucas, s'allonge sur le sol et invite sa chérie à venir s'empaler sur lui. Rachelle chaude comme de la braise, s'empale comme l'a demandé Lucas. Elle commence à monter et descendre sur là que raide du mâle. Soudainement Lucas la plaque contre son torse et la maintient fermement. Il regarde Gabriel qui comprend ce que veut Lucas, il se place derrière son amour et place sa queue contre le trou deja occupé. Rachelle sent contre sa chatte le gland large et épais de Gabriel, elle serre les dents et prend une grande inspiration. Gabriel la prend par les hanches et pousse. Rachelle ouvre la bouche toute grande, la queue de son amant s'enfonce à côté de celle qui est deja en elle. Elle pousse un gros soupir et s'accroche à Lucas. Les deux hommes la défoncent comme elle ne l'a jamais était auparavant.
Les râles du trio se mêlent, les coups de reins se font de plus en plus violents. Les deux engins voyagent en elle comme deux pistons. Sa chatte dilatée, s'habitue aux intrus qui la forent bestialement. La cadence est soutenue, les coups des béliers, se font plus rapides. Rachelle gémit atrocement fort, elle hurle de jouissance sous les coups de boutoir redoublés de ses amants. Les deux défenseurs, à tour de rôle vident leurs bourses dans le ventre de Rachelle qui ne cesse de gémir. La douce chaleur du sperme abondant qui lui remplit le vagin, la fait jouir une seconde fois. Elle se tord de plaisir sur les queues puissantes qui n'en finissent pas de la démonter. Soudain elle se laisse tomber sur le côté, sa respiration est rapide, son souffle court son cœur bat à se rompre dans sa poitrine. Les deux amants regardent amoureusement la femme de leur vie. Chacun l'embrasse langoureusement, avant de rejoindre la salle de bain.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email