Laurette, c'est remarié avec Lucas, les deux ont des enfants d'un précédent mariage, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laurette, pour l'occasion Lucas a fait venir un chippendal
Proposée le 24/06/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Laurette s'est remariée, avec Lucas, tous deux ont des enfants d'un premier mariage, elle a une fille de Marion de 18 ans, Lucas lui a un grand garçon Roman de 20 ans. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Laurette. Pour cette occasion, Lucas, cuisinier de métier, c'est surpassé, il a mis les petits plats dans les grands. Laurette a enfilée une longue robe à petites bretelles, fendue sur les côtés. À chacun de ses pas, elle laisse voir ses magnifiques cuisses. Le repas délicieux est très, arrosé. L'alcool aidant, les quatre chantent à, tue tête des chansons paillardes et dansent entre eux. L'euphorie est générale.
Soudain, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Lucas fronce les sourcils et se demande qui peut venir à cette heure-ci. Le bougre le sait très bien, car il a fait venir un chippendal, pour faire une surprise à sa femme. Il fait entrer, l'homme et se rendent tous dans le salon. Le type, beau comme un Adonis, commence à onduler sur une musique adéquate. Il fait tomber son gilet et arrache sa chemise, ses pectoraux saillants émerveillent Laurette. L'homme prend les mains de Laurette et les pose sur sa poitrine imberbe. La coquine lui caresse en souriant. Soudain, en un tour de main, il arrache son pantalon, L'homme apparait en string, il ondule du bassin et se penche devant Laurette. En riant, elle lui caresse les fesses, l'homme se cambre et pose son fessier sur le visage de Laurette qui éclate de rire, il agite si bien sa croupe, que le nez de Laurette s'insère dans sa raie.
L'homme reprend ses ondulations érotiques, il arrache son string. Tous écarquillent les yeux, ils se fixent sur sa verge qui balance être ses cuisses. Il entame une danse très lente et s'assied sur les genoux de Laurette. Fébrilement, elle pose ses mains sur les épaules du danseur qui s'agite doucement sur ses genoux. De temps en temps, sa verge frappe volontairement le ventre de Laurette. Le membre commence à prendre du volume. Marion est tout émue, ses yeux ne quittent pas la queue qui prend de l'ampleur. L'homme prend appui sur ses pieds et se redresse, ce geste calculé, place sa verge entre les seins de Laurette qui n'ose bouger. L'homme agite son bassin, sa queue fait quelques aller et retour entre les seins que la fine robe protège.
L'homme reprend place sur les genoux de Laurette. Il lui saisit une main et la pose sur son membre tendu. Laurette se met à trembler, elle enserre la verge entre ses doigts, la presse plusieurs fois, puis se met à la masturber. Marion n'en croit pas ses yeux, sa maman qui branle un étranger, elle n'osait l'imaginer. Lucas et son fils regardent, en souriant, la main agile de Laurette décalotter le gland du chippendal à chaque descente de son poignet. L'homme grogne, il s'agite il dit en regardant la branleuse :
-Je vais décharger madame, il faut cesser !
C'est le contraire qui se produit, Laurette accélère, l'homme se cabre, elle a tout juste le temps de gober le gland, que l'homme envoie sa semence. Lucas ne peut s'empêcher de dire :
-Avale ma chérie, avale, c'est offert de si bon cœur !
Laurette ne comprend pas pourquoi elle à fait cela mais, elle se régale.
Marion regarde sa maman avec de grands yeux, la coquine mouille atrocement. L'homme descend des genoux de Laurette, regroupe ses vêtements, se change et va s'entretenir avec Lucas.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Hugo
C'est court, mais bien écrit. Le rythme est bon. Premier chapitre qui met l'eau à la bouche !
Posté le 3/07/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email