Les doigts agiles de la tante, ont fait jouir la nièce, mais cela n'est pas suffisant pour elle, mais il en faut plus à la cochonne pour la satisfaire. Elle supplie Son oncle et sa tante de la prendre comme une chienne.
Proposée le 24/06/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Jordan, pilonne sa femme à grands coups de reins, prise en levrette, la coquine geint de plaisir. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle se cabre en jouissant abondamment.
Lisette reprend lentement ses esprits. Elle regarde le clito d'Emma qui a doublé de volume, la coquine a eu une jouissance terrible, mais elle n'est pas satisfaite, elle implore Lisette et Jordan de la prendre comme une chienne. La tante la regarde et lui dit :
-Mais avant ma salope, tu vas me bouffer la chatte, après nous verrons !
La tante se met nue, Emma regarde les formes aguichantes de sa tante, elle descend de la table et lui demande de prendre sa place. Lisette, le regard luisant de désir, s'allonge sur la table, elle ouvre les jambes. Emma retire son top, ses petits seins fermes, attirent les regards fièrement, elle les soulève en les pressant pour provoquer son oncle et sa tante. Elle s'avance et se penche entre les cuisses de sa tante qui pousse un long râle lorsque la coquine lui aspire le clito.
Elle lui suce et tète avec une brutalité extrême, Lisette agite son bassin en regardant son mari, ses yeux sont embués, elle lui dit :
-Oh putain, elle va me faire jouir Jordan ouah, c'est trop bon !
La tante se cambre et envoie dans la bouche de sa nièce sa cyprine au gout suave, la petite salope se régale du jus que lui offre si généreusement sa tante. La queue du tonton et gonflée au maximum, il la presse fortement pour ne pas jouir. Insatiable, Emma, reprend en bouche la boule magique de sa tante et la suçote comme un bonbon.
Lisette ne peut retenir ses gémissements, elle souffle comme un bœuf, la bouche vorace de sa nièce la fait défaillir. Soudain Emma se cabre en poussant un long gémissement, son oncle impatient vient de lui planter sa queue dans le ventre et la bourre comme un soudard.
Lisette appuie sur la tête de sa nièce pour qu'elle lui broute encore la chatte. La langue de la jeune affamée s'enfonce dans le vagin débordant de jus. Elle fouille profondément la gaine brulante un bon moment puis, aspire brutalement les lèvres pendantes et les suce avidement. Lisette pousse des hurlements, Jordan ne l'a jamais vu dans cet état.
Le bougre s'acharne dans la chatte de la chaudasse de nièce, ses coups de boutoir sont très violents, les grognements de la nièce sont très bruyants soudain, elle mord les grandes lèvres de sa tante, qui pousse un cri de douleur monstrueux. Emma jouit comme une dingue en agitant sa large croupe. Le tonton la défonce sans relâche, Emma jouit une seconde fois sous les assauts brutaux de son oncle et amant. Lisette, délaissée, se masturbe férocement en grimaçant, elle est sur le bord d'exploser. Ses râles sont de plus en plus rauques.
Jordan défonce avec force la chatte brulante de sa nièce qui ne cesse de répéter :
-Oui, oui, tonton encore, plus fort, plus fort !
L'infatigable tonton se bloque et remplit de sa semence le ventre gourmand de sa nièce, qui jouit encore une fois. Quant à Lisette, elle s'acharne sur son clito, mais cela ne suffit pas, de sa main libre, elle s'enfonce quatre doigts dans son canal vaginal détrempé et, le ramone en grognant comme une bête blessée. Le tonton retire du ventre de sa nièce sa queue et place son gland gluant contre la rosette ridée. Emma se cabre en hurlant :
-Oui, oui, tonton, prends-moi par le cul !
Il donne un violent coup de reins et enfonce son glaive dans le rectum, qu'il ramone énergiquement. Lisette est au bord de la syncope, elle se cambre fortement et c'est en hurlant qu'elle jouit comme une malade. Son souffle est rapide, son cœur bat très fort, elle se ramone de moins en moins brutalement. Emma s'accroche à sa tante, les coups de reins que lui donne son oncle la font tressauter à chaque enfoncement de sa queue dans son rectum. Elle grimace, une moue affreuse lui déforme le visage. Elle agite sa croupe, en implorant son oncle :
-Plus fort, mon tonton, plus fort, oui, casse-moi le cul comme tu le fais si bien avec tante !
Les coups redoublent, Emma s'arcboute, elle se bloque et pousse un râle monstrueux, elle jouit du cul comme une malade. Lisette regarde le visage de sa nièce déformé par un vilain rictus. Elle se cambre et enfonce un cinquième doigt dans son temple, en poussant comme un forçat, elle arrive à y entrer entièrement sa main dans sa chatte. Elle a la bouche grande ouverte et se fiste profondément. Jordan ne reconnait plus sa femme, c'est la première fois qu'elle reçoit une main entière dans sa chatte, ce qui est un bon présage pour l'avenir du couple. Jordan se bloque et envoie tout se qu'il à dans les bourses dans le cul de sa nièce qui jouit encore une fois sous le flot brulant du sperme qui, lui remplit les entrailles.
Enfin, il libère sa nièce, les deux regardent Lisette qui se défonce la chatte sans se ménager. Elle se cambre comme un pont, ses yeux sont exorbités, elle pousse un cri inhumain en jouissant comme jamais elle ne l'avait fait. C'est repu de jouissance, qu'elle retire sa main en regardant le duo qui, étonné par sa performance, la félicite.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Mal écrit, ponctuation nulle. On dirait un mauvais petit film porno...
Posté le 19/10/2023
LEVECQUE
MA FEMME FAIT PAREIL AVEC SON ONCLE
Posté le 27/06/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email