Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Emma et ses 2 amants

Emma continue ses expériences sexuelles et passe la nuit avec son amant bien plus âgé et un autre partenaire, un homme très bien membré...

Proposée le 16/07/2021 par Carolina

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


En essayant de faire des efforts pour amener plus d’excitation dans notre couple, je propose à Thomas d’aller boire un coup. Je porte la tenue la plus provocante que je possède, une mini-jupe noire, très courte et un haut bustier, je pourrais être un soutien-gorge, je ne révèlerais pas plus de mon corps. Thomas est surpris en me voyant sortir de la chambre, il sait que je ne suis pas pudique mais je ne sors jamais aussi peu vêtue.
- Tu es sûre que tu as fini de t’habiller ? me demande-t-il
- J’ai envie de te plaire.

Il reste sceptique quant à ma tenue, mais nous partons retrouver nos amis. Beaucoup de têtes se tournant quand nous entrons dans le bar, Thomas me prend la main et nous rejoignons notre groupe d’amis.
Ma tenue à l’effet escompté, plusieurs hommes viennent me parler, je rigole, je flirte, mais à chaque fois je pointe du doigt Thomas, pour leur signaler que je ne suis pas seule.
Thomas me surveille du coin de l’œil, il passe une bonne soirée avec ses copains et je suis un peu déçue de ne pas éveiller plus de désir ou de jalousie en lui. Quand je lui en parle sur le chemin du retour, il trouve mes reproches ridicules, il savait que nous rentrerions ensemble et il peut me voir nue et me faire l’amour quand il veut, pourquoi serait-il jaloux ? Imparable…
Mais revenons au bar. Je monte au 1er étage où se trouvent les toilettes, et un homme s’engage à ma suite, je le sens très près de moi dans les escaliers et ne peux m’empêcher d’onduler les hanches. Arrivés en haut, il m’interpelle :
- Excusez-moi, je voulais juste vous complimenter sur votre tenue, j’admire votre témérité, tous les hommes vous dévorent des yeux et vous désirent.

Tous sauf un, le mien… je pense en moi-même. Je souris, c’est un bel homme, métisse, la trentaine, 1.90m, exagérément musclé, sa peau dorée à l’air douce, sourire et regard cajoleurs. Je suis surprise et ne sais que répondre. Merci ?
- N’ayez pas peur, ce sont juste des mots, mais je me sens moi aussi téméraire et j’ai envie de vous inviter à prendre un verre.
Bizarrement, je ne pense pas à mon copain mais à Pierre. Pierre veut savoir quand je fais l’amour avec mon copain, valider les tenues que je porte, il veut me posséder comme il dit. Et j’aime le laisser faire.
- Je ne sais pas si j’ai le droit, je réponds, je dois d’abord demander la permission.

L’homme parait surpris, mais me tend sa carte de visite et me demande de l’appeler si j’obtiens l’autorisation.
Le lendemain, je raconte ma soirée à Pierre, je lui dis l’absence de désir de Thomas et ma rencontre avec Lenny. Ok, dit Pierre, j’aime quand tu es obéissante, tu veux passer la soirée avec Lenny ? Tu sais que je ne peux pas t’autoriser à être seule avec lui. Mais, j’ai toujours voulu te voir te faire prendre par une grosse bite et tu sais ce qu’on dit des blacks ! Séduis-le et amène le dans notre hôtel, je vous attendrai dans la chambre.
Je me demande si c’est une bonne idée, quel homme accepterais de suivre une femme qui rejoint son amant ? Mais l’aventure me tente et je me dis que s’il refuse, je passerais la nuit avec Pierre de toute façon.
J’appelle Lenny, qui avoue être surpris de m’entendre au vu de ma réponse au bar, nous nous arrangeons pour nous retrouver le samedi suivant.
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, élégant et sûr de lui, j’adore ça ! Nous passons une très bonne soirée et il me demande finalement à qui devais-je demander la permission de sortir. À 25 ans, on n’a plus besoin de la permission de ses parents, n’est-ce pas ? Misant sur l’honnêteté, je lui avoue que je devais demander l’autorisation à Pierre, parce que je suis sa petite salope. Lenny me regarde avec des yeux ronds:
- Oh putain, t’es encore plus chaude que ce que je pensais.
- On peut le rejoindre dans une chambre d’hôtel si tu veux.
- Ok. J’ai trop envie de toi.
Et à ma grande surprise, c’était aussi facile que ça !
Nous rejoignons donc Pierre dans la chambre d’hôtel, les 2 hommes se serrent la main, ce que je trouve un peu étrange. Mais je ne connais pas bien le protocole dans ce genre de situations ! Pierre m’enlace, « ma petite salope, tu as été bien sage ».
Lenny n’en croit pas ses yeux, mais il a l’air d’apprécier.
Pierre me déshabille lentement, il fait glisser ma jupe, puis mon haut sur le sol. Je suis en string et soutien-gorge, il me pousse vers Lenny d’une claque sur les fesses. Je m’approche de lui, ses mains glissent sur mon corps, il se penche pour m’embrasser, ses lèvres sont douces et il sent bon. Il me soulève et j’enroule mes jambes autour de sa taille. Il me caresse les fesses et écarte mon string pour accéder à ma chatte.
- Mmmm tu es déjà toute mouillée.
Il me repose, j’en profite pour poser ma main sur la bosse de son pantalon. Je crois que Pierre avait bien vu ! Lenny a l’air d’être très bien membré. Je déboutonne sa chemise, goute sa peau, défait les boutons de son pantalon et passe la main sur son boxer. Lenny me caresse les seins par-dessus le tissu de mon soutien-gorge, puis il le dégrafe et attrape mes seins à pleine main. Il se penche pour les prendre dans sa bouche, il me mord légèrement la pointe des seins, j’adore ça ! Je gémis. Mes mains s’aventurent sous son boxer et je libère son sexe. Il est énorme, il doit facilement faire 20 cm et son diamètre parait démesuré ! J’ai un moment de trouble, je me demande comment ma petite chatte pourrait accueillir un tel engin, et cela m’inquiète un peu. Lenny passe une main dans mon string, et me caresse gentiment. Son doigt se fraie un chemin entre mes lèvres, il effleure mon clitoris, et mes inquiétudes sont reléguées à l’arrière-plan. Il me pousse sur le lit, termine de se déshabiller, fait glisser mon string le long de mes jambes et s’allonge à côté de moi, il m’embrasse, descend dans mon cou, sur mes seins puis mon ventre. Il arrive finalement entre mes jambes et je les écarte pour lui laisser l’accès libre. Lenny me lèche, il tète mon clitoris, le titille, le suce, je regarde Pierre. Il s’est assis sur le fauteuil et me regarde aussi. Lenny glisse maintenant un doigt dans mon vagin, m’arrachant un long soupir. Pierre prévient :
- Sa chatte est étroite, il faut bien la préparer.
Et Lenny redouble d’attention. Je m’assois finalement et attrape son pénis, ma main ne peut en faire le tour. Il se met à genoux, m’embrasse pendant que je le branle légèrement, j’approche ma bouche de ce gland énorme, le lèche, l’humidifie autant que je peux, j’ouvre la bouche aussi grand que je peux mais peine à prendre son gland dans ma bouche. Il a beau appuyer sur ma tête, je ne peux pas l’avaler plus.
Pierre a maintenant sorti son sexe, et se branle en nous regardant.
Je demande à Lenny de s’allonger, je veux guider moi-même son sexe en moi. J’enfile un préservatif sur ce pieux monstrueux, je l’enjambe et essaie de m’assoir sur lui, petit à petit je le sens entrer mais je dois être trop lente pour lui car il me retourne d’un coup, je suis allongée sur le lit, lui au-dessus de moi, il prend sa queue dans sa main et la pousse d’un coup sec en moi, je hurle, j’ai l’impression qu’il me déchire, il reste au plus profond de moi en attendant que je me fasse à sa queue, il commence de légers va-et-vient. Je m’habitue peu à peu et il accélère ses mouvements. Il s’agenouille entre mes jambes, sans sortir de mon intimité, prend mes chevilles et écarte mes jambes. Je le vois aller et venir en moi, il ne peut rentrer que la moitié de son dard. C’est bon, il coulisse de mieux en mieux, je me sens littéralement écartelée. Il n’arrête pas ses coups de boutoir. Je regarde Pierre se branler, ce qui m’excite encore plus.
Lenny me retourne à 4 pattes sur le lit, je me cambre, il me reprend rapidement, je glisse ma main sur ma chatte pour me caresser, je sens que je vais jouir rapidement, mais Lenny a une autre idée en tête :
- Tu veux que je te prenne en brouette ?
- En quoi ?
Il me fait poser mes avants bras sur le sol, se positionne derrière moi, debout il attrape mes chevilles, je garde les jambes pliées, essaie de garder l’équilibre, il présente son sexe à l’entrée de mon vagin et peine à rentrer, il force et se retrouve en moi de nouveau. Nos mouvements coordonnés, ce mélange de tension musculaire et d’abandon décuplent mes sensations, je me laisse aller et sens rapidement l’orgasme monter en moi, je m’empale toute seule sur sa tige et je jouis en criant.
Lenny repose mes jambes par terre, et continue ses allers venus. Il met son doigt dans ma bouche, et le pousse ensuite dans mon petit trou, je suis surprise, j’adore cette sensation, et je jouis de nouveau. Un orgasme long et puissant, mon vagin se contracte, mes jambes tremblent, Lenny se retire, enlève son préservatif et éjacule sur mes fesses, mon dos, mes cheveux. Je ne bouge pas, lui non plus, il étale délicatement son sperme sur mes fesses. Je me relève finalement, il m’embrasse et murmure qu’il avait très envie de me sodomiser mais que la jouissance l’a surpris trop tôt.
Pierre n’a pas bougé, il bande toujours, il se branle en me regardant. Je m’approche et m’agenouille entre ses jambes, je le suce, l’avale totalement, jusqu’au fond de ma gorge, j’ai des hauts le cœur, Pierre adore ça. Il me relève et je m’assois rapidement sur lui, je monte et je descends sur sa bite rapidement, il me pince les seins, j’ai envie qu’il jouisse en moi. Lenny a déjà repris de la vigueur et vient me mettre sa bite dans la bouche. Il me tient la tête et j’essaie de le sucer du mieux que je peux mais ce n’est pas facile. Je redouble de vigueur et m’empale de plus en plus fort sur Pierre, il m’attrape les fesses et les écarte, il force son doigt en moi, je n’arrête pas mes mouvements et le sens bouger dans mon cul.
- Emma, tu n’as pas demandé la permission de jouir, met toi à 4 pattes.
Je m’exécute. Pierre abat sa main sur mes fesses, crache sur mon petit trou, y réinsère son doigt et me reprend en levrette. Lenny s’approche pour mieux voir.
Pierre demande :
- Tu veux que je te prenne par le cul.
- Oh oui, Pierre, vas-y.
Pierre retire son doigt pour pouvoir mettre sa bite, je sens sa poussé sur mon anus, il pousse jusqu’à ce que je m’ouvre à lui, il continue, il s’enfonce jusqu’à ce que sa bite ait complètement disparu en moi. Il me laisse quelques instants pour m’habituer et entame ses va-et-vient. Doucement et difficilement d’abord, il me fait mal, mon cul est trop serré, mais petit à petit, il entre de plus en plus facilement en moi, je me fais à lui. C’est si intense. Lenny regarde mon cul se dilater, envieux. Il se branle en nous regardant. Je n’ai aucune intention de le laisser mettre son énorme queue dans mon cul. Je l’attire vers moi et il s’empresse de me fourrer sa bite dans la bouche. Il tient mes fesses dans ses mains, les écarte et les resserre. Les coups de boutoir de Pierre poussent de plus en plus le sexe de Lenny dans ma bouche. J’aime ce rythme. Et d’un coup, je reçois des giclées dans la bouche, je recrache au fur et à mesure, Lenny n’en finit plus de jouir dans ma bouche. Pierre se retire, je m’agenouille et reçoit son sperme sur la poitrine.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Plus de suites ? dommage
Posté le 16/06/2022

Anonyme
Mmmmh vivement la suite !
Posté le 14/11/2021

Anonyme
Aaah toujours aussi bien écrit. Je suis curieux de savoir jusqu'où ira la soumission. Piercings intimes ? tatoo ? Gang bang ? Pénétrations hors normes (double vaginale, double anale, etc.) ? Pissing ? Plus loin dans le sm ?
Posté le 16/07/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Amants
Emma
Emma 2
Les amants black de Julien.
Les amants black de Julien.(2)