Après avoir fait jouir sa tante presque malgré elle, le jeune Théo prend place à côté de sa tante, lui saisit la main et la plaque sur sa verge tendue à mort. Paola surprise enserre automatiquement dans sa main le membre vivant. Inconsciemment, elle commence à le branler
Proposée le 31/05/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
La main agile de la tante branle le membre de Théo, qu'elle sent battre dans la paume de sa main. Elle regarde en serrant les dents le jeune neveu qui ne recule devant rien pour assouvir ses désirs. Presque par obligation, elle masturbe sans quitter son regard de braise. Le neveu geint de bonheur en la regardant amoureusement. Maintenant la tante ne retient plus ses coups de poignets, ils deviennent de lus en plus violents et frappent à chaque descendent les couilles du jeune demandeur.
La tension monte dans son corps, il agite son bassin dans les remous bouillonnants du jacuzzi. Les gémissements de son neveu l'encouragent, la tante ne faiblit pas, elle accélère même la cadence. La tension est telle que Théo se cabre, d'un bond rapide, il se projette hors du bain et retombe sur le bord du bassin, jambes écartées. Sa tante n'a pas lâchée le manche bien raide, elle l'enserre si fort que Théo se cambre en grimaçant. Elle écarquille les yeux, le gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet lui parait énorme. Elle cesse de le branler en le maintenant décalotté. Elle le regarde attentivement, en se posant la question, comment un si jeune garçon soit si bien membré.
La tentation pour elle est trop forte, elle se penche et lèche délicatement le gland convoité. Sa langue fait des merveilles sur la verge gorgée de désirs, Théo n'en espéré pas tant. Il pousse un grognement lorsque sa tante lui gobe le gland et le suce sans aucune retenue. Paola semble une experte en la matière, elle tète avidement le gland violacé de son neveu qui se tortille de plaisir. Soudain le bougre se cabre et s'accroche à la longue chevelure de sa tante et lui envoie plusieurs jets de semence au fond de sa gorge. Paola rejette le manche, regarde son neveu étrangement puis, avale la semence gluante. Théo, émerveillé, il dit en prenant entre ses mains la tête de sa tante :
- Oh toi, toi tante tu me fais disjoncter, donne-toi à moi, oh oui mon amour !
Sans que la tante, est le temps de lui répondre, il lui écrase les lèvres avec les siennes et l'embrasse fougueusement, Paola, troublée par les événements qu'elle n'a pas déclenchée, fond sous les paroles suppliantes de son jeune neveu. La coquine, excitée, saisit le membre de Théo et sans réfléchir plus loin, s'empale profondément. Elle s'accroche au cou de son amant en agitant son bassin. C'est dans une union parfaite de leur corps que les deux amants grognent de plaisir. L'écart important de l'âge des amants parait secondaire, ils se donnent l'un à l'autre sans complexe. Le corps de la tante ondule comme un serpent sur le pal de son neveu vigoureux qui ne faiblit pas.
Paola s'agite de plus en plus rapidement, ses grognements sont rauques, elle serre les dents et change de rythme. La cadence est terrible. Son corps monte et descend sur la verge dure, elle la sent vibrer dans son ventre. La tante rejette sa tête en arrière, se cambre et, jouit fortement. Les deux amants s'embrassent à nouveau. Soudain un applaudissement les font revenir sur terre. C'est Nicolas, l'oncle qui ne voyant pas sa femme et son neveu revenir, a décidé d'aller à leur rencontre, mais qu'elle n'est pas sa surprise.
C'est le cœur serre qu'il applaudit son cocufiage, les deux amants sursautent, ils restent tétanisés, emboités l'un dans l'autre. Nicolas dit en retenant sa rage :
-Vous avez bien baisers, salauds et moi dans tout cela, vous avez pensé à moi !
Paola tente de s'expliquer, mais c'est Théo qui prend le relais et dit avec la gorge nouée :
-Tonton, je suis le seul responsable, j'ai profité de la faiblesse de ma tante pour arriver à mes fins !
Les deux lui racontent tous les détails de ce qui s'était passé sous l'eau et après pendant son absence. Nicolas fronce les sourcils et admet que sa femme se soit laisser embobinée malgré elle. Mais il reste un peu dubitatif. Il invite l'infidèle et son amant, de retrouver dans la chambre, pour terminer ce qu'ils ont commencé. Paola reste sans voix, elle craint de bien comprendre ou son mari veut en venir. Théo regarde sa tante en faisant les gros yeux suivit d'une moue. Lui aussi a compris l'allusion de son oncle. Mais il souhaite en avoir le cœur net :
-Tonton, si je comprends bien, tu désires que nous nous livrions à des ébats dans la chambre ?
-Nicolas avec un sourire forcé réplique :
-Tu as très bien compris Théo, cela te pose un problème ?
- Le jeune neveu répond :
-Hum non, non, si tante le souhaite aussi ?
Nicolas regarde sa femme et dit :
-Après ce qu'elle m'a fait, je pense qu'elle peut me faire ce petit plaisir, n'est pas salope
Paola, presque par obligation, opine de la tête pour approuver, elle veut se racheter aux yeux de son mari.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email