Théo ayant réussi ses examens à la fac, pour le récompenser, son oncle et sa tante l'invite à passer quelques jours de vacances avec chez eux. L'hôtel est doté d'un jacuzzi.
Proposée le 30/05/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Les examens sont terminés, Théo les a passés avec sucè. Pour le récompenser, Son oncle et sa tante l'invite à passer quelques jours chez avec eux. Les trois arrivent dans un hôtel respectable et reçoivent leur chambre. À peine les affaires rangées, Théo fait le tour de l'hôtel, il découvre dans un coin ombragé un jacuzzi. Il court en avertir Paola et Nicolas, ravit décident de faire une petite trempette dans les remous du petit bassin. Juste à côté, il y a une petite cabine pour pouvoir se changer, Paola trouve cela génial. Pendant que les deux hommes retirent leurs vêtements à côté du jacuzzi, elle, très prude choisit la petite cabine pour se d'habiller. Elle en sort en rouler dans une grande serviette de bain, nouée juste au-dessus de ses seins. Les deux mâles, sont deja nus dans le bassin.
Paola monte sur le bord du jacuzzi et fait tomber sa serviette. Théo regarde avec insistance le corps magnifique de sa tante. Elle enjambe le petit bassin et s'enfonce dans le bain à remous. Elle est en face de Théo qui ne cesse de la regarder, le bougre et encore étourdit par la beauté du corps de sa tante. Les remous s'agitent autour de la poitrine semi-immergée de Paola, qui ferme les yeux sous la douce caresse du tourbillon. Soudain, elle ouvre les yeux, les écarquille en fixant du regard son neveu.
Le jeune coquin a glissé son pied contre la jambe de Paola et le monte doucement. Paola se crispe, elle ne veut par faire de scandale, elle ne sait pas comment son mari prendrait la chose. Lentement, le pied de Théo s'insère entre les jambes de Paola qui lui fait les gros yeux. Le jeune homme force doucement les genoux, que sa tante tente de maintenir fermer. Les essaye de repousser l'agresseur avec ses mains, mais peine perdue, le bougre force le passage. Nicolas, lui, somnole dans le bassin donc il ne remarque rien. Théo s'enhardit, son pied longe les cuisses que sa tante ne peut joindre. Elle sursaute, le pied du gredin entre en contacte avec sa toison soyeuse. Les orteils appuient doucement sur la vulve de la tante, tétanisée par l'audace de son neveu. Les doigts de pieds se mettent à taquiner le sexe de la tante qui ne sait comment réagir, car elle a peur du scandale.
La tension monte dans le corps de la tante, qui ouvre progressivement les cuisses. Théo sourit, il se rend-compte que sa tante commence à accepter que ses orteils taquinent son intimité. Elle à les yeux qui brillent, sa respiration s'accélère, son clitoris et très sollicité par les orteils agiles du neveu audacieux. Paola se met à pousser de gros soupirs, son corps s'enflamme, elle saisit le pied de son neveu et, pousse un grognement qu'elle étouffe en se mordant le poignet, elle vient de jouir malgré elle. Théo, fier de lui, envoie un petit baiser à sa tante qui baise la tête de honte. Nicolas ce réveil, il bâille d'ennui, il en a marre du jacuzzi, il sort du bain, s'essuie, s'habile et rejoint sa chambre pour prendre une douche. Théo s'approche de sa tante, elle lui d'un d'air outragé :
-Mais qu'est-qui t'à prit tu es devenue fou !
Il répond sans se démonter :
- Oui fou de toi, j'ai trop envie de toi regarde !
Il lui saisit une main et la plaque sur sa queue tendue de désir. La tante reste sans voix, elle a en main le membre raide de son neveu. Les deux se regardent sans se dire un mot.
Sans s'en rendre compte, Paola commence à branler doucement la verge du jeune garçon. Il se cabre et dit :
-Oui, oui, tante fais-le, branle ton petit amoureux !
Paola, sans savoir pourquoi, agite le manche tendu. Petit à petit, elle se rend-compte de ce qu'elle fait et murmure timidement :
-Je suis folle, Théo, pourquoi je fais ça !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Fandeboxerlycra
9a démarre bien...seul détail , mais qui a son importance : on apprends dans la partie 2 que la tante n'en revient pas de voir un jeune si bien monté , mais nous n'avons aucun chiffre pour immaginer , ou visualier , la " bete"... Daniel.
Posté le 1/06/2022
Pongodu21
J'aimerais bien être aussi dans ce jacuzzi.
Posté le 30/05/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email