Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Trio sensuel dans la Suite Jacuzzi

Lady Annia est follement amoureuse de son petit ami, Monsieur Mystère. Coquins comme cochons l'un contre l'autre, ils aiment explorer de nouveaux territoires sensuels et sexuels. Lady Annia aimerait se retrouver en compagnie d'un second homme...

Proposée le 10/05/2024 par Mysteriotic

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


champagne à la main. Bon d'accord. Il ne faut pas que ça m'étonne. C'est une femme raffinée et qui aime les bonnes choses. Elle aime jouir des petits plaisirs de la vie.
Quelle grâce elle a, lorsqu'elle avale le champagne... Quel charme elle a, lorsqu'elle vous regarde... Quand on a affaire à une femme comme elle, on ne demande qu'à lui manger dans la main. Je suis et reste inexorablement attiré par Lady Annia.


Ce signe de l'index, c'est une invitation on-ne-peut-plus claire. Sans dire un mot, la belle sait être persuasive. Elle sait surtout ce qu'elle veut. Ces baisers et ces caresses, ce sont des amuse-bouche et des hors d'oeuvres pour nous donner l'appétit. En parlant d'appétit... Je commence à l'avoir. Bon d'accord. Pas que de nourriture, compte tenu de la lingerie émoustillante et sexy que Lady Annia porte. Pourtant, à côté du seau à champagne se trouve un plateau où sont disposés des chocolats. Il y en a pour tous les goûts. Ça donne envie. Qui plus est, c'est important de prendre des forces si l'on se dépense après. C'est Lady Annia qui ouvre les festivités. Toujours aussi gracieuse, elle tend le bout des doigts vers le plateau de chocolats et en prend un. Monsieur Mystère et moi-même, nous la regardons faire. Nos yeux sont braqués sur elle et ne la quittent pas. Il y a de quoi. C'est ELLE, l'attraction de la pièce. C'est ELLE qui capte notre attention. Son charme nous magnétise et nous pétrifie sur place. Comment être insensible à tant de beauté et de sensualité ? C'est impossible. Nous nous joignons à elle. Monsieur Mystère prend à son tour un chocolat. Quant à moi, c'est de champagne dont je me délecte. Lady Annia, elle, reprend un chocolat mais cette fois, elle le maintient dans sa bouche pour que Monsieur Mystère en mange la moitié.


Nous jouons ensemble. Nous coquinons. Les choses sont claires, nettes et précises entre nous, aujourd'hui. Lady Annia et moi, nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre. Juste de l'amitié. En l'occurrence, ce serait ce qu'on appelle de l'amitié améliorée. En m'intégrant à ce trio coquin, c'est une preuve d'amour que Monsieur Mystère envoie à la femme qu'il aime. Et il n'y a que lui qu'elle porte dans son cœur.


Même si la belle a fêté son anniversaire au début de l'année, c'est un beau cadeau que Monsieur Mystère lui fait aujourd'hui. Je me mets en retrait et je les observe. Je capte en un rien de temps l'émotion qui s'empare d'elle et qui l'étreint aussi bien que l'amour passionné qu'il ressent pour elle. Je la vois, cette émotion, dans les yeux de Lady Annia. Elle prend la jeune femme au corps et elle ne la quitte plus. Ça s'appelle l'amour. Et c'est beau. De voir ça, ça m'attendrit.

Je ne peux pas me détacher de cette vision que Lady Annia offre. La jolie jeune femme capte immédiatement qu'il se passe quelque chose. Elle n'est pas dupe et il ne faut pas la lui faire. Elle sait qu'elle me plaît et que je suis sous son charme. Je suis tout cuit, tout rôti. Ça aussi, elle le sait. Elle en joue. Mes yeux sont comme deux projecteurs braqués sur elle.


C'est le moment que Lady Annia choisit pour poser ses deux mains sur le body noir en dentelle qu'elle a choisi de porter. Elle ne les pose pas n'importe où. Et elle ne le fait pas n'importe comment. Ce sont sur ses seins que ses mains sont. Elle ne sait que trop bien que nous les aimons particulièrement, Monsieur Mystère et moi. Elle empaume ses seins. Ah les beaux gros seins de Lady Annia... Elle qui rêve que deux hommes les lui lèchent... Tout en sensualité et en nous regardant intensément, elle libère sa jolie poitrine généreuse de leur prison de tissu. Ils sont... beaux! Elle agite de nous nouveau son index. Nous revenons à la rencontre de Lady Annia.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
footjob dans le jacuzzi
Trio coquin dans une piscine d'une chambre d'hôtes
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Le jacuzzi 1
Le jacuzzi 2