Nicolas surprend sa femme et son neveu emboités l'un dans l'autre, il serre les dents pour ne pas éclater de rage. Les explications des deux coupables ne le convint pas vraiment. Le coquin, émoustillé par ce qu'il a vu, propose aux deux amants de continuer les ébats dans la chambre.
Proposée le 7/06/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
Les deux amants penauds sortent du jacuzzi, s'essuient le corps et s'habillent en hâte. Ils suivent Nicolas le cœur serré. Ils entrent tous les trois dans la chambre, Nicolas se laisse tomber sur une chaise et dit en regardant sa femme et son neveu :
-Allez-y, ne me faites pas languir mes cochons, livrez-vous l'un à l'autre comme des bêtes !
Fébrilement, les deux amants retirent, un à un, leurs vêtements. Nicolas commence à s'énerver :
-Alors qu'est que vous attendez, commencez !
Théo enlace sa tante, les deux corps nus se collent l'un à l'autre, Paola frémir au contacte du corps nu de son neveu contre sa peau. Ils se regardent un long moment avant de joindre leurs lèvres. Nicolas a les yeux qui se mettent à briller, le gredin vicieux sourit en regardant les deux amants. Il dit :
-Je veux que ce soit un vrai baiser et, pas du cinéma, ne me décevez pas !
Les deux n'ont pas le choix, baiser est très long, les salives abondantes s'échangent, les langues se nouent. Enfin les lèvres se dessoudent, les deux amants regardent avec une certaine angoisse Nicolas qui arbore un très large sourire et dit :
-Continuez, faites comme si je n'étais pas là !
Paola pousse un gros soupir et s'assied sur le bord du Lit et, comme une invitation, ouvre les jambes, Théo a le cœur qui se met à battre très fort dans sa poitrine. Il se met à genoux devant les jambes écartées de sa tante, il tend la main vers la toison. Ses doigts fébriles caressent délicatement les grandes lèvres. Paola ne peut s'empêcher de soupirer, sous le regard attentif de son mari qui, pour l'instant, n'a un rôle de voyeur. Deux doigts s'insèrent dans le sillon qui sépare les grandes lèvres et, voyage dans la vallée déjà humide à la recherche de la perle magique.
La tante se cabre lorsque les intrus s'emparent de son bouton d'amour, elle se laisse tomber sur le lit en ouvrant davantage les jambes.
Nicolas avance sa chaise pour mieux voir. Il écarquille les yeux et voit parfaitement bien la chatte de sa femme qui ne cesse de suinter. Ravi du spectacle, il pose sa main sur la bosse qui commence à lui déformer le pantalon. Le neveu commence à branler lentement le clito qui au fur et à mesure de la masturbation prend rapidement du volume. La tante ferme les yeux, en gémissant faiblement, elle ne cesse de soupirer, sa poitrine commence à s'agiter de plus en plus rapidement. Ses grognements s'amplifient. Nicolas dit fortement :
-Oh la vache elle va jouir, bouffe lui, la chatte Théo bouffe là !
Sans chercher à comprend, le neveu plaque sa bouche sur le clito gonflé et le tète avidement. Paola se cabre, en donnant des coups de reins, ses râles sont très bruyants, soudain elle se cambre le plus possible et jouit en hurlant. Son jus remplit la bouche du suceur qui se régale du jus suave abondant. Nicolas applaudit l'exploit, il extirpe de son pantalon son membre raide comme du bois et le branle très doucement.
Théo se redresse, sa bite est dressée comme un mât de cocagne, il prend place entre les cuisses de sa tante jouisseuse et, frotte son gland contre sa fente détrempée. Il maintient le gland contre les grandes lèvres et pousse fortement. Les lèvres s'écartent et le cèpe s'engage dans la gaine brulante. Paola s'accroche aux hanches de son amant et tire puissamment dessus, le neveu comprend que sa tante en chaleur, veut être empalée à fond. Il donne un violent coup de reins, sa tante pousse un cri en tirant plus fort sur les hanches de Théo, elle dit en s'accrochant à son jeune amant :
-Oui mon chéri, enfonce bien ta bite dans le ventre de ta tante, oh que c'est bon mon chéri !
Nicolas sursaute et ajoute d'une voix forte :
-Oui, défonce-la cette chienne en chaleur, ne la ménage pas, oh ce qu'elle m'excite cette salope, vas-y fais la gueuler !
La bite vigoureuse du neveu, voyage dans les entrailles en fusion de sa tante, elle gémit de plus en plus fort. Les coups de reins violents de son jeune amant ne l'épargnent pas. Nicolas ne reconnait plus sa femme, elle qui retenait se râle pendant qu'il la baisait, là, la salope se lâche totalement. Elle ondule du bassin en grognant à chaque coup de reins de Théo. Nicolas se branle énergiquement, son visage est déformé par une moue affreuse. Le voyeur jouit en même temps que sa femme, les grognements des deux jouisseurs se mêlent. Paola à la bouche grande ouverte, sa respiration est saccadée, elle jouit une seconde fois sous les coups de mandrins puissants de son neveu qui l'encourage :
-Joui, joui, tante vide-toi, ne te retiens pas !
Elle plante ses ongles dans la peau de son amant en criant :
-Oh mon chéri comme tu me fais jouir, c'est trop bon encore, encore !
Paola a complétement oubliée son mari qui se branle comme un dératé. Il s'arcboute et hurle en giclant une seconde fois :
-Encule-la, elle adore ça cette pute, encule-la !
Paola pose ses jambes sur les épaules de son neveu. Le jeune baiseur, retire sa queue de la fournaise et l'approche de l'anus Paola à la force de lui murmurer :
-Oui, mon chéri encule ta tante, vas-y bien profond, comme l'a dit tonton, j'adore ça, vas-y !
Sans préparation, Théo enfonce sa bite dans le rectum de la demandeuse et, commence un pilonnage monstrueux. La bite vigoureuse lui dilate le cul comme elle aime l'avoir, les assauts violents du jeune amant ont raisons de sa résistance, la tante se cabre en hurlant, elle jouit du cul comme jamais. Le neveu infatigable fini par déverser sa semence dans le conduit anal de sa tante gourmande. Nicolas s'époumone en criant :
-Putain comme elle jouit fort du cul ma salope, continue Théo, fais la jouir encore du cul !
Le neveu ne désarme pas, il pilonne sans relâche le fondement très sollicité, la tante comme espéré Jouit encore en hurlant de plaisir. Nicolas décharge encore une fois son sperme, il est extrêmement essoufflé, il regarde Théo qui se vide une ultime fois dans le cul de sa tante. Il dit en souriant :
Il faut que l'on remette ça prochainement, vous ne croyez pas ?
Paola, répond :
Oh oui mon chéri, c'était merveilleux, amis il faudra que tu y participes aussi !
Théo souriant ajoute :
Moi, je suis partant, la tante à un cul brulant comme je les aime !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email