Cloé se marie, les consentements prononcés, le maire les unis pour le pire et le meilleur. Après la noce, ils partent en lune de miel aux USA. Ils passent leurs jours à trainer dans les quartiers de la ville.
Proposée le 2/03/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Cloé vient de se mariée à Roger. Après la noce, ils s'envolent pour les USA passer leur lune de miel à New York, ils passent les journées à visiter la ville. Un soir, ils s'engagent par mégarde dans un quartier réputé chaud. Ils sont accostés par deux immenses blacks qui les importunent un peu. Pour leur échapper, ils entrent dans un bar. Ils sont surpris par les épaisses tentures rouges qui cache les vitrines et la faible lumière qui éclaire les lieux. Dans le bar, il n'y a que des personnes de couleur. Sur de hauts tabourets trônent quelques femmes, cuisses largement dénudées, elles sirotent, en prenant leur temps, un verre d'alcool.
À une table, deux couples qui ne cessent de parler fort. Tous les clients se retournent à l'entrée du couple. Ils sont fusillés par les regards, l'endroit ne doit être jamais fréquenté par des blancs. Roger et Cloé prennent place à une table, le barmaid s'approche d'eux en leur souriant. Le couple commande une boisson puis, regardent discrètement dans toutes les directions. Une femme, descend de son tabouret et s'approche d'eux. Elle est magnifique, un crop top laisse voir son nombril, tout en lui moulant admirablement les seins, sa jupe ultra courte, cache qu'une petite partie de ses admirables cuisses.
Elle se penche et s'adresse au couple d'étranger :
- Vous chercher quelque chose de particulier ?
Roger répond :
-Non pas spécialement, pourquoi cette question !
La femme répond :
- Ici vous êtes au bon endroit pour tous les plaisirs de la chair !
Cloé fronce les sourcils et dit :
-Tous les plaisirs de la chair ?
La femme réplique :
-ça par exemple !
Elle sourit et relève sa jupette. Elle exhibe sa chatte bien rasée en ouvrant largement les cuisses. Les yeux de Cloé, ne qui pas la fente aux grosses lèvres saillantes, avec juste au-dessus un énorme clito qui dépasse. Roger prend la main de sa jeune femme et la presse fortement. L'expressionniste se penche légèrement en arrière et, commence à se frotter d'une main son bouton monstrueux. Une autre femme la rejoint et lui retire habilement sa jupe et ensuite, lui remonte au-dessus des seins le top. Cloé se plaque contre son mari, en ne quittant pas des yeux la femme.
La femme se place derrière sa complice et se plaque contre son corps, passe ses mains devant et lui malaxe les seins. Les bouts se dressent en prenant du volume, Les femmes sûrement habituées à ce genre d'exercice s'en donnent à cœur joie. La queue de Roger déforme son pantalon, il pose la main de Cloé dessus. Qui, machinalement, l'enserre avec ses longs doigts fins. Cachée par la table, elle triture l'engin en ne perdant pas une image du spectacle, que donne les deux femmes. La femme, saisit entre ses doigts les mamelons et, les roules en les pressant fortement. Les quatre se regardent en souriant, Les doigts de Cloé s'agrippent à la verge de son mari. Ses yeux brillent de mille éclats.
De la table voisine, un homme taillé comme un rugbyman, se lève et, s'approche de la table de Cloé, il extirpe de son pantalon un sexe démesuré au gland large et épais. Il l'agite devant Roger et Cloé comme pour les provoquer. Il s'approche vraiment près de Cloé, sa queue lui frôle le visage, elle peut voir les grosses veines gorgées de sang battre. Ses yeux regardent l'engin pharaonique, que l'homme à planté sur le bas-ventre.
La réputation des blacks, question sexe n'est plus à faire. Cloé est subjuguée par la taille du membre décalotté. L'homme l'incite à la toucher, Cloé regarde avec inquiétude son mari qui lui fait un petit signe de la tête. Timidement elle tend le bras et essaye d'envelopper avec ses longs doigts la verge hors norme. C'est avec ses deux mains qu'elle doit masturber le manche du black. Sa chatte laisse échapper un filet de jus, Roger passe sa main sur la culotte humide et, fait glisser ses doigts sur la fente protégée que par le fin tissu. Les deux femmes cessent de se tripoter, elles écartent la table et s'emparent de Cloé, elle doit lâcher la verge raide. Elles la basculent sur la table. Lui retrousse la jupe et lui arrache la culotte.
La chatte de Cloé et détrempée, une des mains de la plus hardie des femmes se pose sur sa fente. Le doux touché des doigts sur son intimité, font cabrer Cloé, l'autre femme agit à son tour, elle lui dégrafe le chemisier, Lui baisse le soutien-gorge et en dégage les seins. Roger reste estomaqué, par la soumission de Cloé, il ne la connaissait pas sous ce jour. La verge de l'homme s'approche de ses lèvres et frotte contre. Réticente, Cloé détourne la tête, mais l'insistance de l'homme est telle qu'elle cède. Elle ouvre la bouche et c'est presque en se déboitant la mâchoire, qu'elle parvient à gober le boa noir.
Elle le suce en prenant de plus en plus de plaisir, Les doigts de la femme s'enfoncent profondément dans son vagin, cela la fait cabrer. Elle lui ramone la chatte sauvagement pour faire hurler Cloé de plaisir. L'autre femme dégage de son carcan la queue de Roger, elle l'enjambe, elle dirige sa queue vers son puits d'amour et dit en souriant :
-Je vais te sauter petit blanc, tu vas gouter à la chatte d'une femme noire, tu t'en souviendras toute ta vie !
La femme s'empale aisément sur le manche de Roger, elle s'accroche à lui et s'agite comme une forcenée. Les doigts qui fouillent Cloé sont terribles, ils tournent en elle en la pilonnant violemment. La tension est très forte dans son corps, elle souffle comme un bœuf, se cabre et jouit comme une damnée. La femme retire rapidement ses doigts fouilleurs et cède la place à son compère. Il lui gobe la perle et la suce jusqu'à ce que Cloé jouisse à nouveau. Le gourmand avale le jet de cyprine en grognant fortement. Il se redresse et approche son anaconda de la chatte suintante de Cloé. Il frotte son bolet monstrueux contre et se met à pousser. Cloé grimace, elle ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort.
La queue s'enfonce dans son ventre lentement, elle s'accroche à son amant pour ne pas défaillir. Le va-et-vient augmente en intensité. Il suit, le rythme des gémissements de Cloé. La verge noire qui lui dilate le conduit, la fait grogner comme une bête. La cadence est infernale, les coups de boutoir terrible. Cloé a l'impression qu'elle va s'ouvrir en deux, tellement le membre lui distend la chatte. Son corps, petit à petit s'habitue au monstre qui coulisse en lui. Elle commence à geindre de plaisir, elle agite son bassin et donne, elle aussi, des coups de reins.
Roger est au bord de l'explosion, la femme s'acharne sur sa verge qui ne faiblit pas. L'autre femme s'empare des mamelons de Cloé et, les écrase fortement entre ses doigts. Cloé, serre les dents, elle s'accoutume lentement à ce traitement brutal., le mélange de douleur avec le pilonnage profond de son antre qu'elle subit, quadruple son excitation. Cloé ne retient plus ses râles, ils deviennent au fur et à mesure que la jouissance approche, de plus en plus rauques. L'homme retire sa verge du trou qui reste béant, pour la replonger profondément dans le ventre de Cloé. Le bougre recommence plusieurs fois ce genre de manœuvre. Cloé divague, elle sombre dans un délire et dit sans cesse :
-Oui plus fort, plus fort, démonte-moi comme une chienne !
Elle se cabre sous les violents assauts du black, elle pousse un cri inhumain et jouit fortement. Roger rugit comme un lion, la femme l'emmène à une jouissance extrême, il lui remplit la chatte de plusieurs décharges de sperme. Le corps de la femme, monte et descend sur sa queue à grande vitesse, elle souffle comme un animal, se raidit et jouit à son tour. L'homme cède sa place, entre les cuisses de Cloé a son ami de table. Il cherche le petit trou, mais Cloé lui refuse. Donc il n'a pas d'autre choix, que de planter sa verge dans la chatte gluante. Les assauts sont violents, le ramonage puissant amène Cloé au bord de la syncope. La coquine jouit plusieurs fois, son corps est secoué de spasmes violents. L'homme répand sa semence dans le ventre de la soumise qui râle de plaisir sous ses coups de boutoir. Enfin les amants épuisés, se congratulent mutuellement pour leurs performances.
Roger en grand seigneur, après avoir offert sa femme aux blacks, leur offre le champagne, comme pour les remercier.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email