Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Dépucelage de deux jeunes

A la demande de mon époux je vais devoir dépuceler deux lycéens a peine majeur

Proposée le 9/07/2022 par Noirs-Désirs

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie


Mon mari à toujours de nouvelles idées pour agrémenter nos jeux sexuels, m'offrir a des groupes ou me livrer dans des endroits insolites ou encore pour des pratiques diverses. Je devine presque toujours quand il a ce genre d'envie, mais je ne sais jamais a quoi m'attendre ce qui a pour effet d'augmenter mon plaisir.

Et justement aujourd'hui je me doute qu'il a mis en place une de ses fameuses surprise dont il a le secret. Apres déjeuner il me demande de me préparer, je ne ma fait jamais prier pour ses parties.
Je me dirige vers la salle de bain, après une bonne douche, une petite retouche a mon épilation me voila prête pour passer le tenue qu'il m'a choisi, pour aujourd'hui ce sera des bottes vinyle rouge a talons, une paire de bas coutures noirs, un ensemble vinyle rouge mini jupe et haut court et rien d'autre.
Me voila dans mon costume, je fais très sexy malgré mes cinquante ans voir même très pute , mais pour nos rencontre c'est vraiment adapté.
Un passage devant mon miroir pour un maquillage, yeux noirs, bouche carmin très fille de mauvaise vie comme il aime.
Je ne sais toujours pas le thème qu'il m'a choisi ni comment je vais être utiliser, mais je devine que je vais passer un bon moment.
Dix sept heure je passe un trench et me voila dans la voiture en route pour la découverte.

Une quinzaine de minute plus tard nous voici sur un parking devant le lycée de la ville d'a coté, deux jeunes nous attendent sur un banc, un beur et un black.
Ils semble vraiment très jeunes et j'en le fais la remarque a mon homme qui m'assure qu'ils ont dix huit ans certes depuis peu. Mais que et ce sera le thème de cette rencontre, ils n'ont jamais connus de femme.
" - Deux puceaux. "

Ils montent a l'arrière de le voiture et nous prenons la direction de la zone industrielle vers l'hôtel formule un tous proche ou mon mari a pris soin d'y retenir une chambre.
Ils ne décrochent pas un mot nos deux gamins a peine un oui a la réponse de mon conjoint quand il leur demande si je suis a leurs gouts.
Je passe devant dans le couloir qui nous conduit a la chambre, je sens mes deux petits puceaux très excités par ma tenue et a l'idée de baiser une " vieille " , des femme comme moi ils n'en ont vus que sur leurs sites dz boules a la rubrique " mature ".
J'entre dans la chambre et m'allonge directement sur le lit, le haut de ma tenue laisse sortir un sein et ma jupe remonte un peu laissant voir le haut de mes bas et que je ne porte aucun de string.

Mes petits jeunes sont la sans bouger ils me regardent, cet le moment qu'a choisi mon homme pour lancer les hostilités.
- Alors jeunes hommes personne ne veux se faire sucer ?

En moins d'une minutes les voila nus la bitte a la main, le jeune black dispose d'une queue de belle longueur et déjà dure, a l'inverse sont ami lui à une bitte plutôt courte mais vraiment très très grosse.
Les voila qui montent sur le lit chacun de chaque cote de moi, j'attrape le beur et me met en devoir de le faire durcir ma langue lèche sont gland et sa queue se met encore a grossir au fur et a mesure que je le suce.
Je me retrouve bientôt en bouche avec la plus grosse bite que je n'ai jamais sucer.
Son compère à sorti mes seins et mordille mes mamelons, il a glisser sa main entre mes cuisses et m'introduit un, deux puis trois doigts dans ma chatte déjà toute mouillée.
Je passe au membre du black que je l'avale directement en gorge profonde en lui malaxant les bourses. Mais après quelques seconde alors que j'avais sont membre dans le fond de ma gorge je sens sont gland grossir et d'énormes giclées de sperme chaud se déverse par jets saccadés ce qui manque de m'étouffer, j'avale et j'avale encore cette grosse quantité de foutre sans pouvoir rentier sa bitte de ma bouche car il me tiens la tète a deux mains en envoyant sont jus directement dans mon estomac il m'a mis la dose le salop !!!

Durant ce temps sont complice glisse sa langue et me fouille l'entre cuisse comme il a vu faire dans les films de cul. Le black après avoir jouis dans ma bouche durcit de nouveau directement entre mes lèvres.
Le beur écarte mes cuisses et me branle le clito avec sont gros gland puis sans prendre le temps de mettre une capote en une poussée il s'introduit en moi, je me sent pleinement remplie par cette queue énorme qui me défonce les entrailles. Très vite il me fait jouir et mes cris de jouissance déclenche sont plaisir et le voila qui déverse sa semence en moi, lui non plus n'est pas avare sur la quantité de jus chaud qu'il décharge en moi

Mon mari me demande de me mettre à quartes pattes pour pouvoir voir le sperme qui déborde de ma chatte sur mes cuisses et sur mes bas.
Le second qui bande dur se place derrière moi et d'une poussée me pénètre violement, et le voila qui balance de grands coups de reins d'avant en arrière.
J'en profite pour nettoyer la queue du beur a grand coup de langue, lui aussi me gratifie d'une nouvelle érection toujours aussi grosse et raide.
Je demande au black de s'allonger sur le dos pour que je puisse m'empaler sur sont pieu. me voila chevauchant cette longue queue noire qui frappe au fond de moi, je monte je descend au rythme de mon plaisir.

Et j'entend mon mari glisser a l'oreille du jeune beur
- Tu veux l'enculer ?
Et le jeune répondre;
- C'est vrai je peut lui mettre dans le cul elle n'est pas trop grosse, même si Adama est encore dans sa chatte ?

Et le voila qui passe derrière moi, je sent sont gros gland sur l'entée mon anus et sans aucune préparation en une poussée m'encule jusqu'aux couilles ce qui m'arrache une grimace de douleur et de plaisir.
Ma chatte, mon cul au moins ils se souviendrons de leurs dépucelage ces deux la.
J'adore les sentir en moi leurs queues qui glisse et me remplissent, cette longue bitte qui frappe le fond de mon vagin et cette énorme membre qui me dilate le cul. Je te tarde pas crier de plaisir.

Ils se vident chacun a leur tour en moi, le premier m'inonde le cul
de sont foutre chaud et visqueux tandis que le second ma tapisse le vagin de sperme épais et gluant.

Mon mari leurs propose de faire une photo souvenir.
Chacun a tour de rôle pose nu allongés a cote de moi cuisses ouvertes impudique et coulante de leurs jus devant le téléphone de mon époux qui prend soins de ne pas cadrer mon visage.
Il envoi a chacun quelques photos souvenirs qui a n'en pas douter ferons d'eux des stars dans la cour du lycée les prochains jours

En une heure trente montre en main j'ai reçu des giclées dans la bouche, ma chatte et mon cul j'ai du foutre dans mon estomac des mes intestins mon utérus qui dégouline de tous mes orifices et je quitte deux jeunes hommes qui moins de deux heures avant n'étais encore que des enfants.

Encore une bonne partie de sexe que je doit a mon époux

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

vival
Incroyablement torride, j'ai joui en vous lisant.
Posté le 13/08/2022

Anonyme
Et donc le mec laisse sa femme niquer sans capotes sérieux !!!!
Posté le 10/07/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 3
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 2
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre1
Journal de jeunes - 3
Journal de jeunes