Christelle est une notable très courtisée, mais la coquine préfère regarder un couple se défoncer devant elle cela l'excite terriblement. Pour assouvir son fantasme, elle invite un couple pas de jeunes, mais de personnes très mûres
Proposée le 20/02/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Christelle, reçoit souvent des personnes pour des défonces mémorables. Mais la coquine ce qu'elle préfère, c'est regarder un couple se défoncer devant elle. Pour assouvir ses fantasmes, elle invite un couple, pas des jeunes, mais des personnes bien mûres. Elle 68 ans très grande adepte d'orgies, extrêmement émaciée, elle a yeux cernés, dû aux nombreuses défoncés qu'elle a subies. Malgré son âge et ses rides, elle a un charme incontestable. Ses petits seins, sont dotés de mamelons énormes vraiment impressionnants. Ses fesses en formes de poires sont assez rebondies, les lobes bien séparés par une raie, laissent voir son muscle rectal.
Lui 66 ans est grassouillet, il possède une queue hypertrophier avec un gland monstrueux. Des grosses bourses velues pendent lamentablement sous son sexe. Christelle les fait entrer dans la pièce spécialement aménagée pour les délires sexuels. Elle prend place dans un confortable fauteuil. Elle remonte sa jupe, la coquine ne porte pas de culotte ni de soutien-gorge. Elle ouvre largement son corsage et exhibe ses seins plantureux. Elle donne le signal, les deux s'enlacent et s'embrasse fougueusement. Les langues s'agitent dans les bouches voraces, les salives, sont maintes fois échangées. La femme s'allonge sur un banc et ouvre les jambes, elle offre à son amant sa chatte imberbe.
Le bougre s'agenouille face à elle comme pour faire une prière. Il tend la main entre les cuisses ouvertes et, lui caresse les grandes lèvres du bout des doigts. La femme se met immédiatement à geindre. Avec ses mains, i lui écarte les deux lèvres et sort de l'écrin la perle de jouissance. Il se penche et la gobe. La succion est telle que la femme pousse un cri. Elle appuie sur la tête de son compagnon et frotte sa chatte contre son visage. La bouche vorace la fait couiner.
Devant Christelle se trouve une valise, Christelle saisit un gode, écarte les cuisses et présente à sa vulve touffue l'engin de bon diamètre. Elle le frotte contre ses grandes lèvres, en appuyant spécialement sur son clito. Enfin après plusieurs grognements, l'enfonce profondément dans son ventre.
Le couple ne prête pas attention à elle, ils ne sont pas là pour cela. Le clito de la femme est devenue énorme, le bougre s'acharne dessus comme un sauvage. La femme se cabre et pousse un cri terrible pendant qu'elle jouit. Christelle se fouille le vagin avec l'objet qui fait monter en elle le plaisir. Elle grogne de bonheur, mais ne perd pas des yeux le couple. L'homme s'écarte de la femme et, agite d'une main sa queue atrophiée. Il frotte son gland qui ressemble à un cèpe et, l'enfonce d'un seul coup dans la chatte de la femme qui grogne de plaisir sous la forte pénétration.
Christelle serre les dents, la pression monte dans son corps, elle est au bord de l'explosion. Soudainement elle jette sur le sol le gode et en prend un hors norme dans la valise. Elle se l'enfonce dans le ventre, en geignant comme une bête blessée. Les mouvements qu'elle donne à l'engin sont impressionnants. À chaque enfoncement du mandrin de silicone en elle, elle sursaute en couinant. Le gland factice but sur le col de son utérus qui voudrait bien avaler l'engin. Elle appuie fortement, elle grimace la douleur fait partie de ses fantasmes. Le va-et-vient se révèle infernal, Christelle a les yeux presque exorbités. Ses râles sont très bruyants.
Les deux acteurs, continuent de se défoncer, la femme couine comme une truie qui se fait défoncer par son verrat. Elle agite son bassin comme une forcenée. Le souffle de la femme s'avère terrible, elle halète fortement. Christelle entre deux enfoncements de la bite factice dans son ventre rugit comme un fauve. Sa chatte laisse échapper un filet ininterrompu de cyprine. Elle se défonce comme une malade, les coups puissants qu'elle donne la font grimacer. Insatisfaite, elle rejette le gode et, en sort un monstrueux orné de couilles très impressionnantes, peines d'un liquide visqueux.
Elle le place contre sa chatte gorgée de jus et, lentement l'enfonce en serrant les dents. Sa chatte ce distant, au fur et à mesure que l'engin s'enfonce en elle. Elle a la bouche grande ouverte, elle parvient à enfoncer totalement le monstre en elle. Elle commence un va-et-vient infernal. Elle tourne l'engin dans sa gaine dilatée, en même temps que le va-et-vient.
La femme se cabre en regardant du côté de Christelle, elle hurle de jouissance. Sa cyprine gicle sur les couilles velues de son mâle qui continu de la démonter. Il se raidit, pousse un grognement d'animal et jouit à son tour. Christelle stimulée par les râles des deux baiseurs, accélère le godage, elle tremble se cabre et juste avant de jouir, appuie sur les monstrueuses couilles qui projettent le liquide visqueux, remplit de la semence factice, elle se cambre comme un pont et jouit en criant comme une bête tombée dans un piège profond. La bougresse, ne cesse de se pilonner les entrailles, elle parvient à jouir encore deux fois consécutivement. Elle cesse de se ramoner, mais garde l'engin bien planté dans son corps. Elle regarde dans la valise et en sort un engin conçu pour le plaisir anal. Elle se l'enfonce dans le rectum et se défonce le cul comme jamais. Prise par les deux trous, elle gémit en grinçant des dents.
Le couple a changé, de position, l'homme encule la femme comme un soudard, les coups puissants, font rapidement jouir la femme sodomisée. Christelle s'agite dans son fauteuil, elle est au bord de l'explosion, elle réappuie sur les bourses gorgées de liquide, elle veut être remplie de ce jus visqueux qui lui procure un plaisir intense. Soudain elle se cabre et jouit comme une dingue. Son anus se resserre sur le gode anal et la fait jouir encore plus fortement. Épuisée par les nombreuses jouissances, elle jette sur le sol, les mandrins qui lui en donnés tant de plaisir. Elle regarde en haletant comme une bête le couple en action.
Christelle a encore la force de saisir entre ses doigts son clito, qui est devenu méconnaissable et, le branle comme une sauvage. Cela provoque dans son corps plusieurs orgasmes violents, elle est secouée de spasmes incontrôlables. Sa tête bascule sur le côté, ses yeux sont révulsés, un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres. C'est un long moment plus tard, qu'elle reprend ses esprits, elle remercie les deux acteurs qu'elle rémunère grassement et se dirige vers sa salle de bain. Pour nettoyer son corps des salissures qu'ont produites ses nombreux orgasmes.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email