Romain a déjà fait jouir plusieurs fois sa belle-mère, elle le supplie de la prendre. Le gredin veut jouer un peu avant, il désire la faire languir avant de la prendre comme elle le souhaite.
Proposée le 21/07/2022 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Greta réitère sa demande :
Romain, prends-moi, prends-moi, je suis à bout !
Romain sait qu'elle est à point, le bougre en profite pour l'avilir :
-Dis que tu es une vieille pute et que tu veux ma queue, vas-y supplie-moi grosse salope !
-Oui tout ce que tu désires, je suis une grosse pute, une salope immonde, baise-moi maintenant, baise-moi, je veux ta queue !
-Tu aimes les mots crus hein répond !
-Oui j'adore ça, ton père le fait, cela m'excite !
-Suce ma queue pouffiasse !
Greta saisit la verge tendue de son jeune amant, elle la décalotte et l'enfourne dans sa bouche. Elle suce comme une déesse, Romain grogne de plaisir sous les coups de langue habiles de sa vieille amante. La fellation est monstrueuse, Romain défaille sous les aspirations violentes. Soudain, il se cabre et hurle :
-Avale vieille salope, oh putain, c'est bon !
Il lui remplit la bouche de sa semence épaisse, Greta aime le sperme, car elle l'avale goulument en faisant des hum hum de gourmande, elle presse la verge pour en extraire tout le jus qu'elle contient. Romain tombe entre ses cuisses, il lui plante sa queue gluante, jusqu'aux couilles dans le ventre. Greta agite son bassin, ses ondulations terribles font gémir son jeune amant. Il s'accroche à elle et la besogne comme un soudard. Sa queue coulisse dans le ventre de Greta en prenant de la vitesse, elle pousse des grognements de bête en rut :
Romain lui dit en la défonçant fortement :
-Greta, tu veux-être mon sac à foutre ?
-Oui mon chéri, je veux-être ton sac à foutre, ta putain de service, ta grosse salope !
Les coups de reins violents font couiner Greta comme une truie que l'on égorge. Il ressort sa queue raide comme un morceau de bois et la replonge brutalement au plus profond du ventre de Greta. Elle pousse un râle rauque en se cabrant. Elle grogne :
-Oh putain que c'est bon encore, encore mon chéri !
Les assauts incessants en vite raison de la résistance de Greta qui jouit comme une malade en expulsant sa cyprine avec force sur les couilles son beau-fils. Romain la bourre comme un beau diable, sa queue voyage sans relâche dans la gaine en ébullition de Greta. Elle se tend comme un arc et jouit encore sous les coups de bélier violents. Romain lui dit des insanités en lui remplissant le ventre de son sperme visqueux. Il lui hurle :
-Donne-moi ton cul salope que je l'éclate !
-Oui mon chéri, encule-moi comme une chienne !
Elle se met à quatre pattes et se cambre pour offrir sa croupe à la queue vigoureuse de son beau-fils. Le jeune amant, place sa queue contre l'anneau ridé et l'enfonce sans aucune préparation. Bien qu'habituée être prise par le cul, Greta pousse un râle de douleur. L'enculage est profond, la douleur atroce. Petit à petit, la douleur cède la place au plaisir. La vieille belle-mère gémir, sous les coups redoublés de son beau-fils. La queue qui coulisse dans son rectum lui dilate le canal souvent visité. Les grognements de Greta deviennent féroces, elle agite sa croupe en criant :
-Éclate-moi le cul plus fort, défonce ta pute, fais la jouir du cul !
Greta est au bord de la syncope, elle halète fortement, un rictus déforme son visage. Elle se cambre et jouit du cul en agitant sa croupe rapidement. Romain l'encule encore un long moment avant de se vider dans ses entrailles. Enfin, il retire sa queue et dit en regardant son amante épuisée pour les nombreuses jouissances :
-Tu as aimé ma chérie ?
-elle répond entre deux souffles :
-Oui mon chéri, j'ai mal au cul, mais nous recommencerons lorsque le désir se fera sentir, promet ?
-Promis vieille salope, j'inviterai même des potes pour te combler !
-oh oui à plusieurs, c'est génial ! Répond l'insatiable Greta.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email