Julia ne peut résister à son neveu, elle se donne à lui comme une chienne en rut, elle lui donne même le pucelage de son cul. Romuald la démonte comme un beau diable, jamais Julia n'a été aussi heureuse, ses jouissances sont infernales, elle gicle comme un geyser.
Proposée le 11/09/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Romuald regarde les seins de sa tante, il passe ses doigts sur les aréoles brunes. À chaque rotation des doigts sur les taches grenelées il frotte les mamelons, les bougres ne tardent pas à réagir, rapidement ils deviennent larges et épais. Romuald prend plaisir à les étirer, elle adore entendre geindre sa tante. Elle pousse de gros soupirs, à chaque pression des doigts sur ses bouts qui ne cessent de prendre du volume. Il pose sa bouche dessus et les aspire à tour de rôle, sa tante se cambre sous les puissantes aspirations. Il les mordille de plus en plus fort, sa tante ouvre la bouche toute grande, mais ne crie pas. Pendant qui suce les bouts sensibles, sa main glisse sur le ventre plat de son amour. La main fait de petits cercles qui se rapprochent du puits d'amour.
Les doigts s'enfoncent dans la toison soyeuse, la triture un long moment avant de glisser sur la fente suintante. Les doigts agiles de Romuald cherchent la boule du plaisir. Comme par enchantement, elle a déjà pris du volume. Le neveu amoureux la prend entre son pouce et son index et la branle doucement. Les râles de Julia deviennent bruyants, elle se raidit Romuald accélère la masturbation, Julia pousse un long gémissement et jouit, elle s'accroche à son neveu en geignant de plaisir. Romuald délaisse les seins, mais continue le doux frottement sur le clitoris. Sa tante défaille, elle ne peut retenir ses grognements, elle s'arc-boute et jouit une seconde fois. Fier de sa performance, le neveu amoureux et souriant regarde un long moment sa tante qui rayonne de bonheur. Il lui caresse le corps ses mains sont moites, elles glissent doucement sur la peau laiteuse de sa tante, qui ronronne comme une chatte. Maintenant, il lui masse les lobes mammaires avec amour. Il les pétrit avec soin sans brusquerie, Julia n'avait pas connue ce genre d'attouchement depuis de nombreuses années. Elle pâme en prenant conscience que son neveu très attentionné, l'aime sincèrement.
L'amour platonique qu'elle avait pour lui, change au fur et à mesure de l'ébat. Elle ressent au fond de ses entrailles un désir intense. Maintenant elle veut être une amante parfaite, bien qu'elle n'est connue que le sexe avec son mari. Elle doit se surpasser et être une amante parfaite. Elle ne doit pas décevoir son neveu qu'elle désire de plus en plus fort. Les mains voyageuses redescendent, l'une passe plusieurs fois sur sa toison humide. Julia, pousse un soupir lorsque deux doigts s'enfonce dans sa gaine vaginale détrempée. Son corps se met à trembler, les doigts qui la fouillent profondément, la mettent en transe. Elle murmure des mots inaudibles, ses yeux sont vitreux, elle est sur le point d'exploser. Romuald retire rapidement ses doigts et se place au pied de sa tante. Automatiquement elle ouvre les jambes, il prend place entre les cuisses et donne de nombreux coups de langue sur la vulve qui ne cesse de suinter.
Julia devient incontrôlable, elle agite son bassin comme une forcenée, elle appuie fortement sur la tête de son neveu la tension est encore montée d'un cran, la soupape va lâcher. Romuald se dégage tant bien que mal, il sort sa queue de son boxer, elle est tendue et dure comme un bout de bois. Il la décalotte, la frotte sur les grandes lèvres puis pousse doucement. Les lèvres s'écartent le gland s'engage dans la gaine brûlante et s'enfonce lentement jusqu'aux bourses velues. Elles sont pleines de semence Romuald veut l'offrir en hommage à sa tante. Julia s'accroche à son neveu en geignant, la queue qui voyage en elle prend de la vitesse, elle sent bien contre sa paroi vaginale les grosses veines apparentes du membre qui la fore. La queue non négligeable de Romuald dilate fortement la chatte de sa tante Julia qui ne cesse de répéter :
-Oui, oui mon chéri encore !
Pour bien honorer sa tante, Romuald la saisit par les hanches et la pilonne violemment. À chaque enfoncement du mandrin dans le corps de sa tante celle-ci pousse un râle. Soudain elle se cabre en plantant ses ongles dans les flancs de son neveu, il serre les dents pour ne pas crier de douleur. Julia hurle en jouissant, c'est rarement qu'elle gicle, mais là, c’est un geyser. Le ventre et les couilles de son neveu sont noyés de cyprine. C'est la première fois que Julia jouit si fort. Elle halète, son corps est secoué de nombreux spasmes, elle a le souffle entre coupé par de petits soubresauts. Romuald ne retient plus ses coups de boutoir, il pousse des hans de bucheron à chaque coup de reins. Il se raidit, se bloque et envoie plusieurs décharges de sperme dans le ventre de sa tante. La douce chaleur qui se répand en elle, la fait délirer, elle dit :
-Oui mon chéri fais de ta tante ce que tu veux, fesse cette salope incestueuse, fais lui mal !
Romuald donne encore quelque coups de reins, avant de retirer son membre gluant du cratère en éruption de sa tante. Les derniers coups de reins font re-jouir Julia. Son cœur bat terriblement fort dans sa poitrine, sa respiration est rapide. Elle se met sur le ventre la tête entre ses bras. Romuald regarde le magnifique fessier de sa tante, il le caresse puis donne une petite tape sur les courbes généreuses. La tante se cambre et offre sa croupe à la main de son neveu. La main de Romuald frappe un peu plus fort les demi-sphères. Julia se cabre et dit d'une voix forte :
- Oui mon chéri fesses, cette salope de tante indigne, tanne lui le cuir, plus fort encore oh mon chéri, c’est trop bon !
Romuald fesse sa tante sans la ménager, elle se tortille comme un ver, mais ne rechigne pas à la punition qu'elle a demandée avec insistance. La croupe est devenue rouge, elle est striée de marques de doigts. Maintenant le neveu frappeur, caresse les fesses en feu, pour en atténuer la brule cuisante. Sa tante couine comme un animal. Des doigts s'insèrent entre les deux lobes charnus et taquine le muscle rectal, Julia se cambre davantage, un doigt appuie sur la petite porte ridée, la première phalange disparait comme aspirée. Julia se cabre en criant :
-Oui, oui !
Romuald comprend que sa tante n'est pas contre cette pénétration digitale. Il enfonce entièrement le doigt et entreprend un petit va-et-vient. Julia se met à geindre de plaisir, l'intrus qui tourne dans la gaine étroite lui procure un plaisir intense. Romuald joint un autre doigt dans l'antre qui se distend. Le ramonage du rectum devient plus rapide. Julia est aux anges, elle grogne de plaisir, en invitant son neveu :
Romuald mon chéri prends-moi par là, je veux que tu sois le premier à me déflorer l'anus !
Le neveu obéissant, retire ses doigts de la gaine étroite et regarde l'anus qui se referme doucement. Il crache dessus et étale sa salive sur la rondelle ridée, il prend soin d'en faire pénétrer à l'intérieur. Sa tante se cabre le plus qu'elle peut. Il pose son gland encore englué de sperme contre la corole et pousse. L’anneau avale le manche petit à petit, Julia serre les dents. Elle ressent dans son corps comme une déchirure suivit d'une intense brûlure. Elle dit :
-Arrête, arrête mon chéri ça fait trop mal !
Romuald glisse sa main sous le ventre de sa tante et lui saisit le clitoris, il le frotte énergiquement. Tout en titillant la boule magique il reprend l'enfoncement de son mandrin dans le fondement étroit de sa tante. Enfin, il est au taquet, ses couilles frappent les fesses de Julia, elle tremble de tous ses membres. L'enculeur commence un très lent va-et-vient, lentement sa tante s'habitue au mandrin qui lui dilate le rectum. Elle commence à gémir de plaisir, la vitesse augmente les coups de pilon deviennent violents. Julia donne aussi des coups de reins pour être totalement empalée sur la queue de son neveu. Romuald ressort sa queue du fondement et la replonge brutalement. Sa tante crie et lui demande :
- Oui, c'est trop bon mon chéri défonce le cul de ta tante, oh je sens que je vais jouir, mon Dieu oui, oui !
Le neveu enculeur s'acharne, sa queue laboure le joli cul de sa tante demandeuse. Elle pousse un hurlement terrible et jouit du cul pour la première fois de sa vie. Sa tête bascule de gauche à droite ses yeux sont révulsés, son neveu la démonte comme un sauvage, Julia jouit comme il n'est pas permis. Il donne encore un dernier coup de reins et répand sa semence dans les entrailles de sa tante qui grogne comme une bête. Il la sodomise encore un moment, avant de se retirer du sanctuaire. Romuald est heureux il vient de prendre le pucelage du cul de sa tante chérie.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email