Cloé et sa tante, font l'amour dans le salon, lorsque qu'elles se font surprendre par Pierre et un ami à lui. La réaction de Pierre est inattendue.
Proposée le 18/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Pierre entre dans la maison, il est accompagné par un ami venu boire un dernier verre. Tout deux sont éméchés la soirée a été bien arrosée. Pierre fronce les sourcils, il voit de la Lumière dans le salon. Il pense que Laure a oubliée d'éteindre l'éteindre avant de monter se coucher. Il s'avance et reste scotché se qu'il voit le stupéfie.
Les deux femmes sont encore nues, dérangées pendant leurs ébats, elles n'ont pas eu le temps de se rhabiller. Il appelle son copain :
-Jacques viens voir ça, pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent?!
Regarde ma femme la salope baise avec sa nièce !
Jacques curieux, s'avance à son tour. Il siffle d'admiration et dit en ironisant :
- En plus, elles ne t'invitent même pas !
Les deux amantes ne disent pas un mot, honteuses d'avoir été surprises, elles tentent de cacher leur intimité. Elles sont rouges écarlates. Pierre répond à son copain :
- Mais, elles vont nous inviter maintenant, n'est-pas les filles ?
Laure blêmit, elle ne sait que répondre. Elle pose ses yeux sur Cloé, qui hausse les épaules en la regardant. Pierre sourit et dit :
-Ah au moins il y en a une qui est d'accord et toi Laure tu ne le veux pas ?
Elle ravale sa salive, soupire bruyamment et réplique :
- Je pense que je n'ai pas trop le choix, donc allons-y !
Jacques se frotte les mains et s'approche de Laure, il la regarde sous toutes les coutures et dit :
- Putain, elle est encore plus belle à poil ta femme Pierre, depuis le temps que j'ai envie de la sauter, je te remercie de me la céder un moment !
Pierre retoque en souriant :
- Mais serre-toi mon pote, ce qui est à moi est à toi, moi je vais m'occuper de Cloé, je pense qu'elle est un bon coup !
Avant mes deux salopes faites nous voir ce que vous faisiez avant notre arrivée !
Laure hésitante, s'assied sur le canapé et ouvre les jambes. Cloé sans scrupules, s'agenouille face à sa tante, elle lui écarte les grandes lèvres et sort de son étui la perle du désir. Les deux mâles s'approche pour mieux voir.
Cloé prend entre son pouce et son index le clito qui n'a pas encore dégonflé. Elle donne quelques petites pressions dessus, en épiant la réaction de sa tante. Laure ferme les yeux, elle a un petit grincement des dents à chaque pression sur son bouton. Doucement Cloé branle le clitoris de sa tante. La coquine, accélère au rythme des râles de sa tante. Jacques dodeline de la tête et dit :
-Elle sait y faire la nièce hein Pierre ?
-Oh oui, je pense qu'elle doit être bonne cette petite salope ! Qu'il répond.
Laure geint de plus en plus fort et s'agite sur le canapé. Les queues dans les pantalons se durcissent. Les deux hommes se regardent, puis quittent leurs vêtements. Les membres sont tendus à l'extrême, les deux voyeurs occasionnels, se caressent en ne perdant rien du spectacle. Laure sous les doigts agiles ne tarde pas à jouir. Elle ne retient pas ses cris, sa jouissance et forte. Cloé, plaque sa bouche gourmande sur la vulve dégoulinante et aspire le nectar au goût suave. Sa langue, joue encore un peu avec la perle d'amour de sa tante, qui se tortille sur le canapé comme un ver.
Jacques regarde Pierre, celui-ci lui fait un signe de tête qui veut en dire long. Sans brusqueries, il écarte Cloé et prend place entre les cuisses de Laure qui est secouée de frissons. Le bougre, frotte son gland décalotté contre la chatte suintante de sa future proie. Il s'accroche aux hanches de Laure, la regarde geindre et donne un coup de reins. Laure se cabre, la puissante queue s'enfonce en elle jusqu'à la garde. Elle pose ses mains sur la taille de Jacques et tire fortement. La coquine veut-être empalée à fond.
Pierre approuve la réaction de sa femme en hochant de la tête. Le pilonnage et violent, Jacques la défonce comme un beau diable, il est heureux de posséder la femme qu'il lui faisait tant envie. Il ne veut pas la décevoir, il devine qu'elle aime que ce soit sauvage. Il ressort sa queue du puits d'amour et la replonge brutalement au plus profond. Laure pousse un râle à chaque enfoncement du pieu en elle. Pierre n'en revient pas, jamais il n'aurait imaginé que sa femme puisse prendre du plaisir avec d'autres personnes. Maintenant, il le sait. Le coquin s'excite, en voyant sa femme gémir dans les bras d'un autre mâle.
Sa queue devient douloureuse, il l'offre à Cloé qui se jette dessus comme une vorace. Elle décalotte le gland, donne quelques coups de langue bien placée et commence à branler la verge, elle parait monstrueuse avec ses veines apparentes gorgées de sang. La masturbation est celle d'une experte, malgré son âge 18 ans Cloé sait y faire. La queue prend encore du volume, Pierre pousse des grognements de bête. Il est au bord de l'explosion, il bascule Cloé sur la table basse et lui enfonce son mandrin sans ménagement, au plus profond de ses entrailles. Cloé s'agite, la queue puissante de son oncle la fait délirer. Le va-et-vient est soutenu, les coups de pilons violents.
Jacques accélère la cadence, Laure s'accroche à lui, comme un rapace sur sa proie. Elle se cabre fortement, pousse un hurlement et jouit atrocement fort. Jacques en bon amant, continue de la démonter comme un sauvage Laure délire de plaisir :
- Oui, oui, c'est bon, défonce-moi plus fort oh oui !
Les assauts redoublés de son pourfendeur, la font gémir affreusement fort. Jacques se bloque, il se raidit et remplit de sa semence épaisse le ventre de sa maitresse. Laure divague de plaisir :
- Oui, vide-toi en moi, donne-moi toute ta semence !
Jacques la défonce encore un bon moment, avant de retirer son engin gluant des entrailles en surchauffes de Laure, elle halète fortement sa chatte et brûlante. Elle pose sa main dessus et la frotte doucement pour apaiser le feu qui la dévore. Cloé subit avec délice les assauts de son tonton, elle lui plante ses oncles dans le dos en poussant un grognement de fauve, la bougresse, vient elle vient de jouir. Pierre grimace, mais continue son travail de sape. Le pilonnage et sévère, les coups de reins violents. L'oncle se cabre et jouit à son tour. Il la besogne encore un peu puis, se retire. Il regarde les deux femmes et dit en souriant :
Nous n'en n'avons pas encore fini avec vous, mes salopes le temps de recharger les accus et boire un coup, nous reprendrons nos ébats.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
humeuriste
Toujours aussi bon même si j'avais toujours cru qu'un homme peu ou prou ivre perdait une grande partie de sa "virilité" ! Apparemment pas pour ces deux protagonistes qui semblent garder une "sacrée" rigidité ! Merci . Didier
Posté le 11/11/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email