Après avoir récupérés, les quatre amants reprennent du service, les deux femmes sont prêtes à toutes les dépravations, elles attentent avec impatience le bon vouloir des deux mâles La double pénétration, les queues vigoureuses ne faiblissent pas, les râles des quatre résonnent dans la pièce. Cloé s'agit comme une forcenée sur la queue de son oncle
Proposée le 18/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Après une petite restauration et quelques rasades de bon cru, les quatre sont requinqués. Laure s'active sur la queue de jacques, que maintenant et devenue sienne. Sa bouche fait des merveilles sur le manche qui reprend peu à peu du volume. Cloé s'acharne comme une goulue, sur celle de son oncle. Les langues rapeuses font plusieurs fois le tour des glands, elles titillent les freins un bon moment puis, c'est les bouches qui entrent en action. La bouche de Laure s'applique pour faire gémir son amant. Cloé est très douée pour cela, elle gobe et suce comme une pro le gland large et épais de son tonton qui geint comme un animal.
Jacques repousse Laure, il lui demande de s'allonger sur la table basse, obéissante la coquine s'exécute puis, replie les jambes sur son ventre. Dans cette position, elle expose ses orifices sans vergogne. Jacques s'agenouille et crache sur le muscle rectal de Laure, elle pousse un soupir maintenant elle sait à quoi s'en tenir. La langue tourne sur l'œillet brun, elle lubrifie du mieux qu'elle peut. La pointe appuie fortement sur l'anus, qui s'ouvre lentement, difficilement la visiteuse s'enfonce dans l'antre étroit. Laure est aux anges la sensation qu'elle ressent est terrible, elle frissonne. L'intrus qui s'enfonce en elle, la fait geindre de plaisir. Le conduit et fouillé profondément par l'appendice lingual. Laure ronronne comme une chatte, elle se cambre plus fortement pour que la langue s'enfonce un peu plus en elle.
Pierre ne reste pas inactif, Cloé sous les recommandations de son oncle, se met à quatre pattes. Les doigts noueux du tonton s'insèrent entre ses lobes fessiers. Deux doigts taquinent la rondelle ridée, puis appuie dessus, l'anneau avale les premières phalanges des doigts, Cloé pousse un grognement pendant l'introduction. Pierre est étonnée par la souplesse de l'anus, il se dit que cet endroit, est souvent visité et que la petite salope aime ça, car elle geint comme un animal, lorsqu'il y enfonce entièrement les doigts. La coquine pose sa tête sur le plancher et offre sa croupe au tonton vicieux. Pierre ramone l'étroit conduit, les doigts qui tournent dans la gaine anale, font couiner la jeune La soumise. Pierre accélère le rythme, Cloé grince des dents puis, se cabre. Elle pousse un hurlement et jouit atrocement.
Jacques retire sa langue du rectum de Laure, il lui crache abondamment sur l'anus et place son gland contre orifice ridé. Laure serre les dents, elle sait ce qui va se passer. Jacques pousse fortement, Laure grimace, la résistance du muscle rectal est de courte durée, l'anneau cède et avale lentement le manche de chair. La gaine étroite se dilate doucement. Laure fait une moue terrible, le pale s'enfonce en elle, sans un instant d'arrêt. Elle a la bouche grande ouverte et souffle comme un bœuf. Enfin Jacques cesse de pousser, ses couilles sont en contacte des fesses de Laure, elle a les yeux écarquillés une moue affreuse déforme son visage. Jacques attend que son amante s'habitue à son braquemart, enfin la gaine s'adapte au calibre de la verge.
Jacques, lentement commence le va-et-vient. La vitesse augmente graduellement, Laure commence à geindre, Jacques et heureux que son amante commence à prendre du plaisir avec la sodomie qu'il lui impose. Il change de rythme Laure s'agite, la queue qui lui fore le rectum lui donne de plus en plus de plaisir. Les coups deviennent brutaux, les râles de Laure augmente en intensité. Le ramonage et sévère, la gaine anale distendue par le manche de chair épais, maintenant Laure se donne entièrement. Elle s'agite comme une forcenée, en grognant de bonheur. Soudain elle se cambre et pousse un hurlement terrible, de sa chatte est expulsée avec violence plusieurs jets de cyprine. Jacques continue de la défoncer, il s'acharne, il veut qu'elle jouisse encore du cul.
Laure, jouit une seconde fois, Jacques la démonte comme un sauvage, il se cabre à son tour est lui remplit le cul de son sperme gluant. Pierre lui s'est allongé sur le plancher, il invite sa nièce à venir s'empaler sur sa queue. Elle l'enjambe, saisit la queue raide et descend doucement son corps, le gland appuie sur ses grandes lèvres et s'engage dans sa gaine débordante de cyprine. Elle se laisse tomber pour être totalement empalée. Pierre la plaque contre son torse et demande à son pote de se joindre à eux. Jacques délaisse Laure et s'approche du duo accouplé. Il frotte sa queue gluante contre l'anus encore entrouvert. Il donne un coup de reins et s'enfonce jusqu'aux couilles dans le rectum de Cloé qui pousse un râle de bête blessée.
La défonce est totale, les coups de reins sont d'une puissance extrême. Les queues la pilonnent comme deux pistons bien réglés. Cloé gémit comme jamais, prise en double, elle est aux anges. Elle s'agite sur les deux pieux qui l'empalent. Elle est au bord de la syncope, sa tête bascule de gauche à droite, elle grogne comme un fauve. Soudain elle s'arc-boute et explose de jouissance. Les deux forcenés la démontent comme jamais. À tour de rôle, ils la remplissent de leurs semences abondantes. Laure attend avec impatience la même sanction. La salope va avoir droit aussi à la double pénétration.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
humeuriste
Merci encore pour ce texte si érotique ! Juste une remarque en passant : Michelle, votre clavier n'aurait-il pas un problème au "s" ? Pourquoi cette question ? Parce que plusieurs fois vous avez écrit et au lieu de est ; par exemple : Jacques "et" heureux au lieu de "est" heureux... Didier
Posté le 12/11/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email