Stéphane est surpris de l'attitude de sa femme, peu à peu il entre dans l'ébat, il se branle en regardant le duo, s'aimer. Soudain Milan lui saisit la queue et la suce comme un sauvage, il veut le repousser, mais le coquin s'accroche à sa queue comme une bête sur sa proie.
Proposée le 1/09/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Léonie dévore la chatte d'Amandine sous les yeux de son mari. Amandine commence à geindre, elle se mord la main pour ne pas trop gémir, Stéphane ne sait que penser de sa femme, elle si timide, là elle geint dans les bras de sa vieille voisine. Lentement la queue de Stéphane se dresse, il ôte son slip et saisit son membre, il le caresse doucement en regardant mes deux amantes. Léonie gobe le clito de sa soumise, elle le suçote en le mordillant de temps en temps. S'en est trop pour Amandine, elle pousse un long râle rauque et jouit dans la bouche de son amante. Stéphane excité de voir sa femme entre les bras d'une autre personne accélère son branlage. Sa queue devient monstrueuse, son gland large et épais est impressionnant.
Léonie se redresse, son mari plein de fougue, s'approche d'elle et tire sauvagement sur sa fine robe qui se déchire, il lui arrache le soutien-gorge et le met en lambeaux sa culotte. Souvent le bougre agit de la sorte avant que sa femme se fasse baiser par un autre, cela l'excite. Les seins pendent sur le torse malingre de Léonie, elle les presse, tire fortement sur les mamelons, elle sourit en regardant la queue de Stéphane qui continue de grossir. Milan saisit brusquement la queue de Stéphane, la décalotte et gobe le bolet gascon, Stéphane sursaute il veut repousser Milan, mais le coquin s'agrippe à sa queue comme un animal sur sa proie. La bouche du vieux fait merveille, Stéphane geint, son corps se cambre. Soudain Stéphane s'accroche aux cheveux de Milan et tire violemment. Sa queue s'enfonce jusqu'aux couilles. Il lui baise la bouche sauvagement en grognant de plaisir.
Amandine regarde son mari se faire sucer par un autre homme, elle entre dans une excitation incontrôlable, sa chatte se met à couler, le banc se couvre d'une flaque légèrement visqueuse. Léonie ne peut laisser échapper cette occasion, elle prend entre ses doigts crochus le clito de la fontaine humaine et le branle comme une forcenée. Amandine jette sa tête en arrière, se mord la main jusqu'au sang en poussant un cri terrible. Un jet puissant, gicle de sa chatte et noie la main de la branleuse. Stéphane se cabre et remplit de sa semence la bouche du suceur. Goulument Milan avale la crème onctueuse que lui envoie Stéphane. La vieille regarde avec envie la queue gluante de son voisin et s'approche et dit fortement :
- Baise-moi, baise-moi, remplit moi de ton sperme j'ai envie de toi mon cochon éclate-moi !
Elle s'assied sur le bord d'une chaise et ouvre les cuisses aux maximums. Stéphane la regarde, les grandes lèvres vaginales pendantes de la demandeuse, l'intrigue un peu. C'est Milan qui lui plaque ses mains sur la chatte, il tire sur les grandes lèvres, sa femme grimace, il découvre le clito monstrueux de sa femme et invite Stéphane à baiser sa vieille salope. Il s'approche en tenant sa queue d'une main, il la place contre les lèvres pendantes, les frotte avec son gland et l'insère. Il pousse, sa queue entre aisément dans la gaine brûlante, il l'enfonce jusqu'aux couilles. Léonie pousse un long gémissement pendant la pénétration. Elle s'accroche à lui et donne de violents coups de reins. Stéphane est stupéfait de la fougue de cette vieille femme. Elle lui enserre la taille avec ses jambes et maintient sa proie fermement.
Elle s’agite comme un malade en grognant comme une bête blessée, Stéphane subit les assauts brutaux de Léonie, prit dans l'étau de ses cuisses, il ne peut que subir. Il se demande, comment une femme si maigre peut recevoir les vingt-deux centimètres de sa queue dans le ventre. Léonie crie comme une malade, son corps change de rythme au gré de son l'excitation. Stéphane tire sur le haut de cuisses de la femme pour qu'elle reste bien empalée sur sa queue. Milan a les yeux presque révulsés, il regarde sa femme de faire démonter, sa queue est devenue raide comme du bois. Il s'avance vers Amandine et offre à ses lèvres pulpeuses son gland. Amandine, regarde son mari, il lui fait un signe de la tête. Elle saisit d'une main le manche gorgé de sang et le suce avec de plus en plus de passion.
Léonie pousse un hurlement qui fait sursauter Amandine, la bougresse jouit comme jamais. Elle desserre l'étau de ses cuisses, Stéphane retire sa verge du puits en ébullition. Il place les jambes de Léonie sur ses épaules et pose son gland contre son anus.
-Ou, oui encule-moi casse-moi le cul avec ta grosse bite ! Qu'elle crie.
Sans ménagement, il enfonce son mandrin d'un seul coup de reins. Léonie pousse un râle de bonheur. Stéphane la démonte comme une brute insensible, ses coups de boutoir sont violents surtout très efficaces, à chaque coup de pilon dans le cul Léonie se cabre en marmonnant :
- Oh oui putain, c’est trop bon plus fort fais-moi mal !
Pendant ce temps la langue d'Amandine tourne atour du gland de Milan, elle lui titille le frein avant de reprendre en bouche le gland, elle le tète du mieux qu'elle le peut. Milan se raidit, il envoie dans la bouche de la suceuse son sperme épais. Amandine n'a pas d'autre choix que d'avaler la semence visqueuse. Stéphane déglingue sa proie qui en demande toujours plus. Ses coups de béliers sont terrible, à chaque enfoncement de sa queue dans le cul de Léonie, ses couilles frappent avec force les fesses maigrichonnes de l'enculée. Il se bloque pousse un rugissement de fauve et répand sa semence gluante dans l'intestin de Léonie qui jouit en même temps que son pourfendeur.
Stéphane retire son engin du cul de Léonie, elle lui saisit et le suce avidement pour le nettoyer des résidus de semence qui le recouvre. Milan attend que sa femme finisse de sucer la queue pour intervenir. Il lui tire sur les seins et donne plusieurs baffes dessus. Léonie gicle comme un geyser, sa cyprine fuse avec force. Amandine et son mari, sont étonnés de voir Léonie jouir sous les coups de son mari. Les seins deviennent violets sous les coups violents. Milan sait lorsqu'il doit cesser de les frapper.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email