Amandine et son mari Stéphane sont invités chez les voisins, Amandine tombe sous la coupe de la vieille femme qui porte son dévolue sur elle, après quelques attouchements sous la table, les deux femmes finissent dans la salle de bain. Elles se font surprendre dans leurs ébats par les maris inquiets de ne pas le voir revenir à table.
Proposée le 29/08/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Amandine, est une femme ravissante, mais très timide. Lorsqu'elle croise ses voisins, elle rougit comme une pivoine dès qu'ils échangent quelques mots. Milan et sa femme Léonie, Sont plus âges qu’Amandine et Stéphane son mari. Mais la différence d'âge ne les empêche pas de se fréquenter chaque fois que cela est possible.
Aujourd'hui, Il fait un soleil radieux, Milan a invité ses voisins pour un barbecue. La table est dressée sous un olivier, Léonie porte pour l'occasion une robe légère transparente, ses petits seins et sa culotte et bien visible au travers du fin tissu à fleurs. Quant à Amandine, elle est vêtue d'une jupe aérée et d'un corsage assez échancré.
Amandine ne quitte pas des yeux la robe qui voile que légèrement les formes de sa voisine. Elle est séduite par l'audace de cette femme d'un certain âge. Milan lui à un pantalon d'été très fin et une chemise ouverte de moitié, ses temples grisonnantes, lui donne un charme fou. Stéphane très décontracté, porte un short et un t-shirt. C’est l'heure de l'apéro, Léonie remplit les verres, elle se trouve à côté d'Amandine, en servant elle lui touche l'avant-bras, Amandine frémit, elle rougit. Léonie remarque l'émotion d'Amandine, elle lui retouche volontairement le bras. Les yeux d'Amandine s'illuminent, elle reçoit comme une décharge électrique, elle déglutit difficilement. Léonie lui sourit, elle comprend qu'elle ne laisse pas indifférente son invité et cela lui plait.
Enfin le repas commence. Après l'entrée, c'est sous la table que cela ce passe, le pied nu de Léonie entre en contact avec celui d'Amandine, lentement il glisse sur le mollet et monte doucement. Amandine cesse de manger, elle regarde Léonie, la coquine lui sourit. Le pied progresse, il longe l'intérieur des cuisses qui s'ouvrent mécaniquement, les orteils effleurent la culotte d'Amandine. Elle se raidit, mais n'ose dire un mot, ses yeux brillent de mille feux. Les deux femmes ne se quittent pas du regard, Le pied de Léonie appuie sur la chatte d'Amandine, elle se cabre. Vicieusement, Léonie fait glisser ses orteils sur la fente, la culotte s'humidifie. Amandine ne comprend plus rien, elle écarte le plus possible ses cuisses. Elle passe sa main sous la table, attrape doucement le pied qui la taquine et le repousse un peu. Elle écarte sa culotte trempée, le pied comme par enchantement se replace contre la chatte dégoulinante de cyprine et commence un très lent frottement sur la fente. Les hommes trop occupés de manger et papoter n'ont rien remarqués.
Amandine, suinte de plus en plus, la tension est trop forte dans son corps. Soudainement elle repousse l'intrus et se lève et demande :
- Où sont les toilettes !
Léonie se lève à son tour et dit :
-Je vais t’accompagner ma chérie !
Les deux femmes se dirigent rapidement vers le lieu d'aisance, mais c'est dans la salle de bain que Léonie entraine Amandine. Elle l'enlace subitement, ses mains glissent sur la jupe, appuient sur les fesses charnues. Amandine tremble de tous ses membres, les bassins sont l'un contre l'autre, les poitrines aussi. Les visages sont très près, les souffles chauds se mêlent, les lèvres s'approchent dangereusement les unes des autres. La vieille voisine les écrase avec les siennes, sa langue s'engouffre dans la bouche d'Amandine qui ne réagit pas. Les langues se nouent, les bras d'Amandine automatiquement enserrent le corps de Léonie. Les deux femmes échangent un baiser brûlant. La main de la vieille passe sous la jupe d’Amandine et s'agrippe à sa culotte, elle tire dessus et la descend lentement, Léonie tombe à genoux, elle fait descendre jusqu'aux pieds la culotte trempée de sa soumise et la lui retire.
Elle plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante et aspire le jus. Amandine s'accroche aux cheveux de la suceuse et la maintient contre son cratère en éruption. La langue s'enfonce dans le puits en ébullition et le fouille profondément. Pour Amandine, c’est la première fois qu'elle a une relation lesbienne. Elle ne cesse de trembler, c'est l'émotion ou de la peur qui sait. La bouche avide de Léonie, s'empare de son clito, elle le suce comme une vorace affamée. La chatte d'Amandine est une source intarissable, la vieille coquine se régale du jus suave. La soumise geint de plus en plus fort, la délivrance n'est plus loin. Sous la fore excitation Amandine déchire sa jupe, elle pousse un cri terrible et jouit comme atrocement.
Milan et Stéphane inquiets de ne par voir revenir leurs épouses, ouvrent brusquement la porte de la salle de bain. Stéphane est scotché. Jamais il n'aurait imaginé sa femme dans les bras d'une autre femme, elle si prude et d'une timidité maladive, là il ne comprend pas. Il dit très contrarié :
-Maintenant, tu me cocufies, tu me déçois énormément, qu'est qui t'arrives subitement, je ne te suffis plus !
Amandine sursaute, elle tente de cacher sa nudité, elle est secouée de tremblements violents, elle n'arrive pas à dire un mot. La peur la fait uriner, ses cuisses sont trempées, une marre se forme à ses pieds, elle se mord les doigts de honte. Léonie s'approche d'elle, l'enlace en lui donne de nombreux baisers sur tout le visage. Elle lui murmure à l'oreille :
-Cela arrive ma chérie, c'est l'émotion, ce n’est pas grave !
Milan lui n'est pas surpris, il connait le gout prononcé de Léonie pour les jeunes femmes, souvent il la surprend dans les bras de la jeune fille qui fait le ménage, donc plus rien ne l'étonne. D'ailleurs Milan aime voir sa femme se donner à d'autres. Lorsqu'elle était plus jeune, elle se donnait à son associé devant lui, cela le faisait bander comme un âne. Léonie regarde Stéphane droit dans les yeux et lui dit :
-C'est moi qui l'ai cherché, je l'ai tellement harcelée qu'elle a dû céder, ne lui en veut pas, comprends ce moment de folie !
Stéphane réplique :
-C'est facile à dire ça !
Milan : intervient en souriant :
-venge-toi donne-toi ma femme vous serez quitte !
Stéphane regarde Milan en fronçant les sourcils et lui répond :
- Et à Léonie, tu ne lui demandes pas son avis ?
-Elle adore se faire caser le cul n'hésites pas vas-y ! Rétorque Milan.
Léonie réagit en riant :
-Moi je suis toujours partante, j'aimerais qu'Amandine se joigne à nous, je me suis tellement excitée sur elle que j'ai la chatte qui sue !
Stéphane regarde sa femme qui est rouge de honte et qui n'ose rien dire. Milan s'approche d'elle, lui pose sa main sur le corsage et le dégrafe bouton par bouton. Amandine respire rapidement, fautive, elle n'ose pas rechigner. Milan lui fait tomber le corsage et habilement lui dégrafe le soutien-gorge. Les seins généreux jaillissent, Milan est émerveillé par la beauté des lobes mammaires. Il ne peut s'empêcher de les soupeser. Il les presse doucement, les malaxe un instant. Léonie ne reste pas inactive, elle a déboutonnée le short de Stéphane qui ne cesse de regarder sa femme se faire peloter par Milan sans réagir. Lentement les bouts se dressent et deviennent durs, larges et épais. Amandine entièrement nue, pousse de nombreux soupirs sous le délicieux massage que lui fait Milan. Il la prend par la main et l'emmène sur un banc à l'ombre d'un olivier.
Il la bascule dessus, lui écarte les jambes il se place en face de la chatte et dit :
-Vas-y pisse-moi dans la bouche ma chérie vas-y !
Stéphane et Léonie apparaissent à leur tour Léonie sourit et dit :
-Fais ce que te demande ce cochon, pisse-lui dans la bouche, il adore ça !
Stéphane le short à la main, s'assoit juste à côté du demandeur. Il ouvre davantage les cuisses de sa femme et dit :
- Pousse ma chérie, remplit lui la bouche de ta pisse, je veux voir ça !
Amandine fait l'effort, un jet puissant sort de sa chatte, Milan en a le visage couvert, il ouvre la bouche et avale toute l'urine qui entre dans sa bouche. Il avale à grande gorgée ce qu'il a demandé. Stéphane regarde Milan en écarquillant les yeux. La vessie vide Amandine pose ses mains sur sa chatte et ne sait que faire. Léonie repousse son mari et les mains d'Amandine, elle plaque sa bouche sur la chatte et enfonce sa langue rapeuse dans le conduit vaginal. Elle le fouille longuement, en grognant comme un animal.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email