Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'anniversaire de Marion 4

Enfin Marion sort avec son amie Lucie de la salle de bain, elle est prête pour la sodomie, Lucie la prépare pour cet événement. C'est François son mari qui la prend par le cul le premier, suivi de Paul super membré. Le Coquin sait s'y prendre c'est avec maestria qu'il sodomise Marion

Proposée le 14/08/2021 par jennifer

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Après un bon moment d'ablutions, Lucie et Marion sortent de la salle de bain. Marion regarde son amie et lui demande :

- Tu crois que je suis une salope Lucie !

- Non tu deviens normal ma chérie ! Répond Lucie en souriant.

François regarde sa femme et lui demande :

-Tu es prête mon amour??

Marion ne répond pas elle dodeline de la tête pour dire oui. Lucie lui conseille de s'entendre sur le dos en repliant les jambes sur son ventre pour faciliter la sodomie. Pierre place un gros coussin sous les reins de la future victime. Lucie s'enduit deux doigts avec le tube de vaseline que lui passé François. La coquine badigeonne la pastille brune de son amie avant d'y enfoncer un doigt. Elle le fait tourner et faisant un court va-et-vient puis, ajoute le deuxième doigt. Marion souffle, les doigts de son amie tentent de lui assouplir au maximum la gaine anale. Enfin elle retire les visiteurs et injecte de la vaseline dans l'anus fraichement visité.

François se fait l'honneur de dépuceler le cul de sa femme le premier. Avec précaution, il s'enduit la queue de pommade et la place contre la petite porte. C'est Lucie qui lui maintient fermement la queue contre l'anus de Marion. Il s'accroche aux hauts des cuisses de sa femme et pousse doucement. Marion ouvre les yeux tout grand ainsi que la bouche. Lentement le membre de son mari s'enfonce en elle. La douleur est atroce, Un sifflement sort de sa gorge, elle serre les dents. Une fois sa verge entièrement dans le canal étroit de sa femme, François n'a le temps que de faire un petit va-et-vient qu'il envoie immédiatement une décharge de sperme dans le rectum douloureux de Marion.

Il se retire rapidement de l'antre qu'il vient d'engluer. Marion pousse un soupir de soulagement lors du retrait du pal de son corps. Mais le soulagement n'est que de courte durée. C'est Paul qui prend le relais, le bougre est bien plus membré que François, il s'enduit la queue de vaseline et place le gland contre l'anus entre ouvert. Il s'accroche à sa proie et pousse doucement, lentement, mais avec précaution le membre s'enfonce, il dilate le canal anal centimètre par centimètre. Marion croit que son rectum va se déchirer, elle se cabre en geignant de douleur. Une fois la verge monstrueuse au plus profond de son corps Marion à droit à un court moment de répit.

Paul recule sa verge de deux centimètres pour la ré-enfoncer lentement. Il la ressort de cinq centimètres et la replonge sans brusquerie, Marion souffle comme un bœuf. Le coquin ressort de moitié son engin imposant et le plante très doucement dans les entrailles distendues de Marion. Enfin il retire sa queue et la replonge profondément dans la gaine qui maintenant s'adapte au fort diamètre de sa queue. Le bougre la travaille longuement, François regarde son ami Paul œuvrer il est en admiration devant lui.
L’orifice de Marion devient brûlant. Elle plante ses ongles dans la peau de son amant, lorsque celui-ci donne un ultime coup de reins pour bien l'empaler.

Le va-et-vient peu commencer. Marion ne geint plus de douleur, au contraire le plaisir gagne du terrain dans son corps soumit. La queue puissante entre et ressort en prenant de la vitesse. Marion s'accroche à son amant, elle s'agite sur le pal qui la relie à Paul. La pression monte d'un cran, la coquine donne de violents coups de reins, elle veut être prise à fond par l'énormité qui coulisse dans son rectum. La vitesse s'accentue, les râles de Marion aussi. Paul se bloque, il envoie plusieurs giclées de semence au plus profond des entrailles de Marion. La douce chaleur du sperme visqueux provoque chez Marion une série de spasmes incontrôlables elle agite sa croupe comme une damnée. Paul continue de la pilonner, soudain Marion enserre avec ses jambes la taille de son enculeur, elle se cabre et jouit pour la première fois de sa vie du cul, elle ne peut se retenir de hurler :

-Paul, Paul mon Dieu, c’est bon !


Enfin, elle desserre l'étau. Son cœur bat à se rompre dans sa poitrine, elle halète fortement, elle a du mal à reprendre sa respiration. Paul doucement se retire, du trou béant, s'échappe un liquide visqueux. François et baba, il ne reconnait plus sa femme, il l'embrasse fougueusement pour la remercier de sa performance. Pierre s'avance il regarde avec envie le corps secoué de spasme de Marion, et lui
dit :

-Maintenant, il faut passer l'étape suivante ma chérie !

François acquiesce' d'un signe de tête, Marion regarde son mari, elle est un peu déboussolée par cette phrase, elle regarde Pierre s'étendre sur le sol. Sa queue est raide comme une barre de fer. Lucie qui réagit promptement, elle invite son amie à s'empaler sur le mat dressé de Pierre. Difficilement Marion enjambe Pierre, Lucie prévoyante, dirige la queue vers le temple trempé de son amie la jouisseuse. Lentement Marion descend son corps, la queue de Pierre s'engage entre ses grandes lèvres et s'enfonce lentement dans la chatte encore en ébullition. Marion tout d'un coup, se laisse tomber de tout son poids, elle, pousse un râle. L'empalement est total. Elle prend appuie sur le torse de son pourfendeur, elle souffle fortement enfin, elle monte et descend son corps, sur le pieu de chair, elle s'agite. C’est maintenant elle qui donne le rythme.



François est aux anges, il félicite sa femme des initiatives qu'elle prend. Marion monte et descend de plus en plus vite, Lucie lui caresse les seins en lui triturant les mamelons, pour stimuler son amie cavalière, elle lui écrase les bouts fortement. Marion grimace, mais ne cesse de s'agiter sur la queue qui est en elle. Elle pousse un hurlement en s'écrasant sur son amant, le pauvre a les couilles coincées sous les fesses de son amante, la jouissant de celle-ci et abominable sa cyprine recouvre le ventre et une partie du torse de Pierre. Lucie plaque Marion sur la poitrine de Pierre, Paul qui a repris du service place sa queue sur l'orifice qu'il a déjà travaillé longuement.


Il s'enfonce sans ménagement dans le cul accueillant de Marion, prise par les deux trous, elle délire, elle pousse des couinements terribles. Les deux queues lui dilatent les entrailles. Elle défaille de bonheur, François lui offre sa queue à téter. Marion suce comme une professionnelle du sexe. Le bougre ne résiste pas longtemps il lui remplit la gorge de son suc visqueux. Elle recrache la verge de son mari pour pouvoir avaler le jus suave que maintenant elle peut avaler sans rechigner. Les assauts sont terribles, Marion est au bord de la syncope, elle a les yeux exorbités, un rictus monstrueux déforme son visage, un filet de salive s'écoule à la commissure de ses lèvres. Elle se laisse tomber sur le corps de Pierre, son corps est secoué de frémissements incontrôlables. Soudain entre deux souffles, elle pousse un hurlement est joui une ultime fois.

Les deux baiseurs se vident en elle, Marion tombe les bras en croix sur le sol. C'est Lucie qui lui lèche les orifices béants pollués par le sperme abondant qui s'échappe. La coquine se régale en se gavant du jus suave. Marion les yeux embrumés, regarde son mari et lui dit :

Maintenant je suis devenue une bonne pute, tu feras de moi tout ce que tu voudras mon chéri, je suis heureuse !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'anniversaire de Marion 5
L'anniversaire de Marion 3
L'anniversaire de Marion 2
L'anniversaire de Marion 1
Ma cousine Marion.