Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les découvertes de Marion (3)

Marion propose à une camarade de lycée de lui faire un portrait en studio puis en pleine nature. Belle occasion de découvrir cette jolie compagne et d'engager un avenir.

Proposée le 13/01/2025 par TLaGirl

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


Les parents venaient de rentrer de vacances, il me restait deux semaines de travail. Le mardi, peu après l’ouverture, une fille que j’avais déjà vue au lycée parmi les internes mais que je ne connaissais pas spécialement vient pour des photos d’identité. Comme elle m’a aussi reconnue, nous nous mettons à bavarder. Il n’y a pas grand monde et Christian me fait signe de faire une pause. Elle s’appelle Maud. Elle est un peu plus petite que moi, ce n’est pas difficile avec mon mètre soixante-quinze, a des cheveux mi-longs lui effleurant les épaules, hésitant entre le blond et le châtain clair, et une jolie poitrine bien dessinée un peu plus proéminente que la mienne. Nous allons dans notre salle de repos où je lui offre un café. De fil en aiguille, tout en la regardant avec un œil de photographe, je lui propose de faire un portrait car je sens un mystère dans ses yeux vert d’eau. Elle semble étonnée, hésitante comme intimidée. Pour se faire faire un portrait, il faut un peu d’assurance concernant son corps. Je pense que je n’ai pas réussi à la convaincre. Nous nous quittons en nous promettant de nous revoir pour mieux nous connaitre car le courant est passé.

Plus tard, Christian m’a demandé si elle serait intéressée par du mannequinat.
Je suis surprise de la voir revenir le lendemain dès le début de la matinée. Elle veut connaitre les tarifs d’un portrait fait par moi. Je me tourne vers Christian qui la regarde plus attentivement. Il lui dit qu’elle fait un bon choix car j’ai un très joli coup d’œil et lui propose un tarif exceptionnel avec 50% de réduction dans la mesure où je suis en découverte du métier. Elle accepte et me demande ce qu’elle doit faire. Je lui explique que nous allons faire quelques prises pour commencer et qu’il y aura une autre séance. Je l’emmène dans la salle de prise de vue, allume les spots et les oriente après l’avoir faite asseoir sur le tabouret. Je me saisis de l’appareil portatif et, tout en parlant, je commence à la mitrailler puis je la fais bouger… Elle ne dit rien, me regarde en permanence et suis mes consignes mais sans y donner du sien. Je la sens un peu tendue et crispée. J’arrête les photos et m’approche d’elle ; je la prends par les mains et lui dis que nous allons discuter autour d’un café. Enfin, elle se raconte un peu : elle bosse (job d’été) de quinze à vingt-trois heures tous les jours par obligation, pas par plaisir, sinon pas d’études. Elle loge pour l’été chez des amis de ses parents et espère avoir une chambre universitaire à la rentrée, et du boulot compatible avec ses études… Nous repartons vers le studio. La sentant plus détendue, après quelques photos où elle prend vraiment la pose, adopte le visage que je lui demande, je m’approche d’elle, lui caresse le visage en lui disant qu’elle est très belle et lui défais deux boutons de sa chemise afin de lui dénuder une épaule en abaissant la bretelle de son soutien-gorge. Elle me regarde étonnée mais me laisse faire et accepte de prendre une pose lascive. Je finis par lui demander d’ôter sa chemise et d’abaisser les deux bretelles du soutien-gorge afin de la prendre en buste coupé (on ne voit que les épaules nues et la tête) et elle se prête au jeu en me souriant même quand Christian passe la tête en côté du rideau pour savoir si tout va bien. Nous arrêtons la séance et, en discutant encore un peu, je l’aide à se rhabiller non sans lui caresser les épaules. Elle m’avoue ne s’être jamais dénudée comme ça face à d’autres mais se sentir en confiance avec moi.

Le midi, avant notre séance sexe, je demande à Christian si, le lendemain matin, je peux emmener Maud en pleine nature pour terminer les photos pour son portrait. Il accepte volontiers. Je m’empresse d’appeler Maud avant qu’elle n’embauche pour le lui proposer et, comme elle accepte, je lui demande de mettre ses plus beaux sous-vêtements. Elle est étonnée mais me fait confiance et accepte. Rendez-vous est pour 7 h le lendemain matin. Christian qui m’a entendue s’étonne de l’heure. Je lui explique que je veux être rentrée pour midi et assurer ma ‘’séance photo’’ de quatorze heures (séance qui finit en coucherie). Il rit et me donne une tape aux fesses en me disant que j’ai beaucoup perdu de ma timidité. Il me rappelle que, si elle veut faire du mannequinat, il l’embauche volontiers dès le lundi suivant où il doit faire une série de sous-vêtements.

Le lendemain matin, en tenue de rando, nous partons pour rejoindre la clairière au bord du ruisseau que Christian m’avait fait découvrir lors de notre première rando. Dix heures du matin, seconde moitié d’août, la lumière est belle. Nous nous mettons au travail immédiatement. Je vois que Maud a assimilé la séance de la veille et elle participe activement en se prêtant immédiatement à mes demandes. Très vite, je lui fais retirer son haut. Elle me sourit et s’exécute. Son soutien-gorge vert pâle est translucide et ses aréoles sombres ressortent bien. Après quelques poses, sur une souche, sur un petit rocher au bord de l’eau et autres, je m’approche d’elle, m’empare de ses seins que je caresse puis je fais dresser ses tétons. Elle me sourit et y prend du plaisir. Je prends quelques photos, de profil et de trois-quarts pour bien faire ressortir sa jolie poitrine excitée. Je lui demande d’enlever son short. Elle hésite un instant puis, face à mon regard, s’exécute. Elle porte un string assorti au soutien-gorge, laissant deviner un léger pubis plus sombre. J’enchaine les photos dont une de dos, la tête me regardant. Elle a de très jolies fesses et je dois m’avouer qu’elle m’attire. Je lui fais dégrafer son soutien-gorge et fais quelques clichés faisant partiellement apparaitre sa jolie poitrine. J’arrête ses mouvements et m’approche d’elle. J’empaume un sein et l’embrasse ; elle se presse contre moi alors que j’abaisse son string puis je la lâche et lui fais prendre quelques poses plus érotiques. Je pose enfin l’appareil photo et me déshabille. Elle s’étonne que je n’aie pas de soutien-gorge. Je souris et m’empare de son corps. Ma bouche la parcourt et mes doigts s’emparent vite de son intimité suintante pour la mener à une première extase. Sa seconde extase découle d’un soixante-neuf qui me procure aussi une forte jouissance. Après un léger repos pour redescendre sur terre, nous nous revêtons et rentrons. Sur le chemin du retour, je lui précise qu’elle est ma première amante (l’épisode avec maman passe sous silence) mais que j’aime les hommes. Elle me dit que je suis sa première expérience et que je l’attire beaucoup. Je lui propose alors le mannequinat. Elle est étonnée mais très intéressée quand je lui dis combien ça paie ; j’ajoute qu’elle pourrait commencer dès le lundi suivant en précisant qu’il s’agit de sous-vêtements. Rosissant légèrement, elle me dit qu’elle veut prendre le temps de réfléchir. Je lui propose qu’on se revoie le lendemain matin pour qu’elle découvre mes photos et choisisse son portrait.

Le vendredi matin, Maud est là dès l’ouverture. Dès que nous sommes seules, elle se colle à moi et je ne résiste pas au plaisir d’un baiser sensuel. A travers mes clichés, elle se regarde et se découvre. Elle finit par choisir un portrait où on ne découvre que ses épaules nues. Pour les autres photos, elle se contente de tirages neuf treize et, pour l’ensemble, d’une clef USB. Nous rejoignons Christian pour qu’elle lui annonce son acceptation pour le mannequinat. Nous nous quittons après un dernier bisou sur les lèvres en présence de Christian qui l’a embrassée sur les joues. Le midi, tout en faisant l’amour, Christian me questionne sur ma relation avec Maud et je lui dis que nous sommes amantes mais que, pour lui, ça ne change rien. Puis je l’interroge pour savoir si Maud lui plait. Il est un peu gêné mais il m’avoue qu’il la trouve très jolie (n’oublions pas qu’il l’a vue nue sur mes photos). Je lui propose que lundi, après le shooting, nous fassions connaissance à trois dans le lit, si Maud accepte, en ajoutant qu’elle est vierge. Il rit et me dit qu’il constate qu’en deux mois, je suis passée de fille prude et vierge à nana aimant le sexe. Je souris et l’embrasse en lui demandant de me faire jouir.

Le lundi arrive. Maud est là dès huit heures trente. Pendant que Christian règle ses éclairages, je l’aide à se déshabiller et à passer le premier ensemble. Maud est un peu tendue mais après trois ensembles, elle se détend et n’hésite plus à se déshabiller devant nous. Christian a rangé les ensembles pour que les tenues les plus transparentes soient en fin de matinée. Le shooting se termine. Pendant que Christian est parti dans la salle de traitement récupérer ses épreuves et avant que Maud ne soit rhabillée, je l’embrasse et la caresse un peu puis je lui propose de rester manger avec nous pour qu’après nous fassions l’amour à trois. Elle se tend un peu puis, fondant sous mes baisers, elle accepte. Je l’invite à rester en culotte, seins nus et adopte la même tenue. Nous nous caressons les seins un instant avant de rejoindre Christian.

Quand il nous voit arriver, son sourire parle pour lui. Il prend Maud dans ses bras et, en lui caressant la poitrine, l’embrasse. Elle lui rend son baiser et, quand je me manifeste en disant que j’ai faim, ils se quittent en riant. Après un rapide repas, nous passons au lit. Christian se rue sur Maud. Je me positionne pour que cette dernière puisse me lécher pendant que Christian s’occupe de son corps. Maud a du mal à s’occuper de moi étourdie par le plaisir et passant son temps à gémir. Quand Christian la prend enfin, nous nous embrassons lui et moi pendant que j’appuie ma vulve sur la bouche de Maud. Je sens qu’aujourd’hui ma jouissance ne sera pas aussi forte qu’habituellement mais quel plaisir de les voir s’éclater ; apparemment, ils sont faits pour s’entendre malgré les douze ans qui les séparent.

J’ai appris à aimer le sexe, et accueille toutes les situations qui se présentent mais je ne suis pas une fille ‘’en chaleur’’ sans cesse en recherche….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les découvertes de Marion (2)
Les découvertes de Marion (1)
Tendres Découvertes 4 - Nuit
L’évolution de Céline – Découvertes
Tendres Découvertes 5 - Et maintenant ?