Enfin Marion se livre entièrement à ses amants, Lucie quant à elle se fait dévorer le cul par son mari gourmand. La coquine prend un pied d'enfer et jouit du cul comme jamais. Il est temps de se mettre tous nus.
Proposée le 8/08/2021 par jennifer
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Pierre se régale du jus qu'envoie Marion dans sa bouche, il déglutit bruyamment le nectar divin. Lucie grogne comme un animal, son mari lui dévore le cul comme jamais. La bougresse se cabre et jouit du cul comme il n'est pas permis.
Paul se redresse et retire ses vêtements, il invite les autres à faire de même. Maintenant tout le monde est entièrement nu, sauf Marion qui a encore son top baissé jusqu'à la taille. Les queues se dressent sur les bas-ventres, elles sont agitées par des pulsions sanguines.
François demande à Pierre de prendre Marion, il se place entre ses cuisses et pose son gland contre la fente suintante, Marion le regarde ses yeux sont brillants, elle jette un regard rapide vers son mari qui opine de la tête pour dire vas-y. Pierre saisit les hanches de sa proie et tire sur elles, son membre s'enfonce lentement dans le conduit détrempé de Marion. Elle pousse un long râle pendant toute la pénétration. Ses yeux ne quittent pas François, elle grimace et veut s'échapper. Mais le pal puissant, la cloue sur la table basse. Son mari l'encourage :
-Laisse-toi aller ma chérie, donne-toi a fond, jouit avec Pierre Paul prendra ensuite le relai et moi après lui si tu le souhaites !
Elle ne répond pas, la queue vigoureuse de son baiseur voyage dans ses entrailles, elle commence à geindre de plaisir. François réagit :
-Oui ma chérie, c’est ça donne-toi à Pierre, ne te retiens pas prend ton pied !
Lucie est à quatre pattes sur le sol, Paul frotte son gland violacé contre sa chatte dégoulinante, il donne un petit coup de reins et s'enfonce jusqu'aux couilles dans le puits d'amour de sa femme. La cochonne adore la levrette, Paul la démonte sauvagement comme à l'accoutumée. Elle pousse des râles terribles, sa bouche est grande ouverte, elle halète en tortillant sa croupe de pouliche. François caresse les seins de sa femme, il joue avec les bouts qu'i a deja fait augmenter de volume précédemment. Le coquin étire les bouts, les presse fortement pour stimuler sa femme. Elle geint de plus en plus fort en s'accrochant à son amant, qui la pilonne comme un beau diable. Lucie rugit comme un fauve, elle pousse un hurlement et jouit fortement.
Marion s'agite, la queue qui la fore lui donne un plaisir inégalé jusqu'à présent. Elle grogne comme un animal en rut. Pierre ressort son membre et le replonge profondément, Marion pousse un râle de bien-être, le coquin réitère plusieurs fois le mouvement dévastateur. Les yeux de Marion son nébuleux, elle gémit sous les assauts puissants de son amant. François sent qu'elle va exposer, il lui écrase les mamelons en les étirant fortement. Marion se s'arc-boute en pousse un râle de bête blessée, elle envoie plusieurs giclées sur les couilles et le ventre de son baiseur infatigable. Sa jouissance extraordinaire rend heureux son mari François. Le bougre bande comme un âne en érection. Il serre son membre pour ne pas jouir, il serre les dents en attendant que la pression baisse dans son corps.
Paul regarde Marion il jubile, il sait que maintenant, c’est lui qui va démonter Marion. Pierre donne encore plusieurs coups de reins, il se bloque et remplit de son sperme le ventre de Marion qui se pâme sous la douce coulée de semence en elle. Pierre sous la pression que lui donne Paul, retire son membre gluant de la chatte dégoulinante du surplus de sperme. Il s'écarte en bougon et cède la place qui est encore chaude.
Marion respire rapidement, son souffle et court, elle regarde la verge de Paul osciller sur son bas-ventre velu. Elle parait plus grosse que celle de Pierre, elle s'ouvre davantage en poussant un long soupir. Le champignon de Paul se place à l'entrée de sa vulve détrempée. Un seul coup de reins lui suffit, pour enfoncer son manche jusqu'aux couilles dans le ventre de Marion qui s'accroche à son pourfendeur. Lucie, c’est approchée du duo, elle caresse les fesses de son mari Paul puis, passe sa main entre ses cuisses et malaxe les couilles gorgées de semence. Le bougre grogne de plaisir, les doigts de sa femme font des merveilles, sa queue enfle davantage dans le corps de Marion. De sa main libre Lucie reprend les caresses sur le fessier.
Ses doigts fins lui taquinent l'anneau ridé, le corps de Paul et subitement parcouru de frissons suivit d'un tremblement. Lucie enfonce trois doigts dans l'antre de l'enfer de son mari. Il se cabre en poussant un grognement. En se cabrant, son gland bute contre le col de l'utérus de Marion qui se cambre fortement. François n'en peut plus, il se place derrière Lucie et place son mandrin contre son anus. La coquine se penche légèrement et dit :
- Oui, oui encule-moi bien à fond mon cochon !
François pousse très fort, l'anneau rectal avale le pal jusqu'à la garde, Lucie rugit de bonheur. Les coups de bélier puissants que donne François, font merveilles, le cul de Lucie et ravagé comme elle adore. Les couilles velues encore pleines, frappent violemment les fesses de l'enculée. Le va-et vient est terrible Lucie rugit à chaque coup de boutoir, dilatée par la queue puissante de François, la salope gémit de plaisir, elle se cambre pour être bien empalée. L'enculeur se déchaîne, il démonte férocement sa proie qui ne cesse de couiner de bonheur. La queue coulisse dans la gaine étroite en surchauffe, Lucie est au bord de l’évanouissement, elle pousse un râle rauque et jouit du cul comme une possédée du démon. François serre les dents, se raidit e remplit de sa semence gluante l'intestin de la gourmande.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email