Valériane se sait observée, la coquine provocante se masturbe dans l'espoir d'exciter son oncle, le bougre ne perd pas une image du spectacle que donne sa nièce. Enfin, elle lui demande d'approcher et lui offre sans honte sa chatte en chaleur. Luc ne sait pas que tout cela est une mise en scène
Proposée le 24/06/2021 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Valériane jeune adulte de 19 ans, sort de la salle de bain, elle est enroulée dans une serviette éponge nouée au-dessus de ses seins. La jeunette prend un livre et se dirige vers la terrasse ombragée. Elle s'enfonce dans un fauteuil en osier genre Emmanuelle et commence à lire.
Son oncle Luc, est allongé sur la pelouse sous un arbre. Valériane, fait comme si elle ne l'avait pas vu. De temps en temps, Luc jette un œil en direction de sa nièce. Il remarque que la liseuse s'agite doucement dans son fauteuil. Cela l'intrigue, il s'avance sans bruit comme un félin, se tapit très près et observe. Valériane, remarque le manège. La coquine, fait celle qui ne le voit pas et continue de lire. Doucement elle glisse sa main sous la serviette, puis se caresse doucement l'entrejambe. Souvent, elle jette par-dessus son livre un regard discret vers son oncle. Il voit la main de Valériane faire bouger la serviette, le coquin devine ce qu'elle est en train de faire.
Soudainement, Valériane ouvre les pans de la serviette et écarte les cuisses. Son oncle écarquille les yeux, ses mains deviennent moites. Son regard ne quitte pas le triangle soyeux de sa nièce. Il n'ose pas faire un mouvement de peur de se faire voir. Le voyeur occasionnel a chaud, il ravale plusieurs fois sa salive. Valériane, se frotte la chatte en fixant du regard son oncle. Découvert il veut fuir, mais la voix de sa nièce se fait entendre :
- Approche tonton, je ne mords pas !
Tétanisé de honte, le voyeur fait quand-même un pas en avant. Valériane, fait tomber sa serviette et s'assoie sur la table basse en rotin. Elle ouvre les jambes et écarte avec ses mains sa chatte, elle regarde en souriant son oncle et lui dit :
- Elle te plait, elle est en feu, viens éteindre avec ta lance l'incendie qui me brûle les entrailles ?
Luc sait que sa nièce aime la queue, mais à ce point salope, cela lui en bouche un coin. Hésitant, il ne sait s'il doit baiser sa nièce ou pas. Soudain, Lucie sa femme intervient :
- Elle te demande gentiment de la sauter, qu'est que tu attends andouille ?
Cela fait un bon moment que tu l'observes, ta queue doit être tendue, ne te fais pas prier baise là !
Les paroles de sa femme le déstabilisent, un doute le taraude, il pense que cela soit un complot, il s'exclame :
- Vous êtes de mèche toutes les deux hein, vous me faites deux belles salopes, c'est un piège !
Les deux femmes éclatent de rire, Lucie prend Valériane par les épaules et l'allonge sur la table basse, elle se place face à elle. La coquine ouvre ses ciseaux et se cambre. Lucie plaque sa bouche sur la chatte de sa nièce et lui lèche de bas en haut la fente. Luc n'en croit pas ses yeux, sa femme et sa nièce font des trucs que la morale reprouve.
Mais le sang bout dans ses veines, sa queue est enserrée dans son pantalon, elle devient douloureuse. De sa main fébrile, il extirpe de son carcan de tissu sa verge noueuse. Les deux femmes le regardent, Lucie retire sa blouse en dessous la salope et nue, tout cela était prévu à l'avance.
Lucie s'allonge sur la serviette que portait Valériane. La nièce enjambe le corps magnifique de sa tante. La position choisit, tête bêche. Les bouches voraces de Lucie et Valériane, ne chôment pas, elles dévorent avec rage les chattes en ébullitions et sucent les clitoris. Les deux salopes mouillent atrocement, leurs râles prouvent qu'elles prennent un plaisir intense. Luc regarde le fessier de sa nièce s'agiter au-dessus de la tête de sa femme, il ne peut s'empêcher de le caresser.
Ses doigts s'insèrent dans la raie, glissent plusieurs fois sur le muscle rectal. Valériane au contact des doigts de son oncle sur sa rondelle, se cabre légèrement. Un doigt appuie sur l'anneau ridé, l'anus résiste un court instant puis, avale la première phalange. Valériane sans cesser de dévorer la chatte enivrante de sa tante, pousse des grognements de plaisir. L'intrus s'enfonce entièrement dans son rectum et le ramone de plus en plus vite. Lucie saisit la tête de sa nièce et la maintient fortement contre sa chatte, elle pousse un cri en cessant de sucer sa nièce. La bougresse jouit fortement, sa cyprine remplit la bouche de la suceuse Valériane, qui se gave du jus suave et odorant.
Luc ajoute un doigt dans le cul de sa nièce et la ramone comme un sauvage, la jeunette serre les dents en grognant comme une bête. Sa tante reprend en bouche son clitoris qui a triplé de volume, elle le tète comme un veau le fait sur le pis de sa maman. Luc retire ses doigts de l'antre de l'enfer, crache sur l'ouverture ridée et lui présente son gland. Il attrape Valériane par les hanches et pousse. Lentement le pieu s'enfonce dans la gaine étroite, la nièce grince des dents, c'est douloureux une grimace déforme son visage. L'anneau avale petit à petit le manche de chair en dilatant le rectum. Enfin les couilles velues frappent les fesses rebondies de la soumise qui se met à trembler. Luc cesse tout mouvement, il attend que la douleur s'estampe des entrailles de sa nièce.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email