Après une courte formation, je participe, comme attraction, à une soirée très épicée entre des participants aux goûts très variés et beaucoup plus avertis que moi. Une initiation à de nombreux plaisirs. A la fin je pouvais faire un choix.
Proposée le 30/09/2022 par Etoiledesneiges2000
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Ceci est une relation fidèle d'un épisode de ma vie qui s'est passé à la fin des années 60 et au début des années 70. L'époque était très différente de la nôtre, beaucoup plus libérée, c'était la grande période des films érotiques. J'avais tout juste 18 ans et à cette époque, il était plus ou moins admis que les ados pouvaient essayer toutes les combinaisons possibles au point de vue sexe et fixer leur choix ensuite. Je menais donc simultanément des aventures masculines et féminines; mais, bien sûr, avec les garçons on pouvait aller beaucoup plus loin qu'avec les filles. J'habitais dans une ville de province moyenne, très calme, il ne se passait jamais rien.
Un jour de début d'été, première année après le bac , j'étais donc libre de mon emploi du temps et je venais de consacrer deux heures à une partie à quatre plutôt réussie, deux garçons, deux filles, où nous avions exploré une bonne partie des possibilités. J'avais expliqué aux filles en me servant de l'autre garçon comment faire une bonne pipe, on avait demandé aux filles de montrer qu'elles avaient bien compris et ainsi de suite. On était dans la phase finale où les deux filles papotaient entre elles et nous entre nous. Soudain, le garçon , Marc de son vrai nom, me demande si je serais intéressé à participer à une soirée pique nique érotique terminé par un bain de minuit chez un de ses amis (un vieux, il avait au moins 40 ans). Il m'avertit que ces soirées très privées étaient très recherchées et qu'il y avait un petit test une semaine avant la réception.
Plutôt excité par l'idée, je lui donnais mon accord et on se donna rendez vous le samedi suivant et je l'emmenai d'un coup de ma petite Austin à bout de souffle, à l'extérieur de la ville.
On entra dans une propriété typiquement campagnarde, une grosse maison de médecin ou de notaire, joliment aménagée. Il faisait chaud, une belle journée de juillet. Le propriétaire des lieux y était seul et vint nous accueillir. Il se présenta comme François. J'ai l'ouïe très fine et je l'entendis dire à voix basse à Marc: "Tu nous gâtes!". On fit le tour de la maison et derrière s'étendait un joli jardin entouré de hauts murs et d'arbres très élevés. Il y avait une très belle piscine et une maison de bains avec un grand auvent où l'on pouvait voir une douche, des tables, des chaises longues etc. au bord de la piscine barbotait une jolie fille un peu vieille pour nous, un peu jeune pour notre hôte, vêtue d'un microscopique monokini, comme c'était la mode, qui mettait en valeur plutôt qu'il ne cachait de très mignonnes petites fesses qui paraissaient vouloir prendre leur indépendance. François vit mon regard et dit " Voici Muriel, elle mate les garçons et saute les filles". Sur ce, la naïade disparut au fond de la piscine. Ça commençait fort.
François nous proposa de quoi boire et on échangea quelques banalités d'usage. Puis, il nous proposa de nous baigner. Etourdiment, je lui dit que je n'avais pas de maillot; il éclata de rire et dit que là, personne n'en avait à part à part celui de la fille. Il ajouta, ironique, que si j'y tenais la fille pouvait m'en prêter un des siens. Sur ces bonnes paroles, nous plongeâmes dans la piscine. Dans l'eau tout allais bien mais à la sortie, après essuyage, mon ami Marc et moi avions de magnifiques érections qui attirèrent des remarques flatteuses de François et de la fille
Les hors d'oeuvres étant passé, on passa au plat de résistance. François me demanda" Marc t'a expliqué l'objectif?" Je lui répondis "Plus ou moins oui" et le dialogue se poursuivi:
- certains samedi d'été quand il fait très chaud, j'invite un petit groupe d'amis de mon âge ou un peu plus âgés pour un pique nique. J'aime avoir deux ou trois jeunes gens parfois une fille qu'amène Muriel pour égayer la réception. Tout est libre et il n'y a aucune contrainte sauf que toute l'action se passe à la vue de tous: pas d'apartés. Il y a une petite condition entre aujourd'hui et samedi prochain. Tu es vierge ou tu t'es déjà fait prendre.
- J'ai eu quelques expériences et je ne suis plus vierge
- Tu as fait des fellations
- Oui
- Eh bien montre moi
Je m'exécutais aussi bien que je pouvais. Muriel le héla: "C'est bien?", François répondis "Oui mais encore un peu de progrès à faire". Il inversa les rôles en me disant "je vais te montrer". Il ne lui fallu que quelques secondes pour que j'éjacule violemment. Il rit et me dit " Regarde bien , je vais te montrer comment recommencer presqu'immédiatement. Il garda mon sexe dans sa bouche passa une main sous mes couilles, pénétra mon anus et commença à me masser. Moins d'une minute plus tard j'étais de nouveau en érection. Il me dit "Magique ,non?" en rigolant. Puis il appela Marc et lui dit "Baise le en levrette!". Marc me retourna, releva mes fesses, m'appliqua un produit que François lui tendit et me pénétra facilement. Il commença à me limer, mais lui aussi était très excité et il jouit très vite sans se retirer. Muriel nous lança" Prenez votre temps, c'est trop rapide".
François nous dit:"Vous êtes invités samedi prochain à partir de 16:00. Il reste juste une petite formalité. Il me dit "Suis moi dans la cabane de bain". Je le suivais. Il sortis d'un tiroir un bizarre instrument paraissant médiéval et me dit "C'est une cage de chasteté, je la mets autour de ton sexe et de tes couilles et je ferme avec un petit cadenas. Il y a deux clés, j'en garde une, je mets l'autre dans une enveloppe scellée que je te donne. Tu ne l'ouvres qu'en cas d'extrême urgence :visite médicale, douche au sport etc. Autrement tu me redonnes l'enveloppe fermée samedi prochain et je te libère, OK? Tu ne pourra ni bander ni éjaculer durant huit jours". La cage était beaucoup plus primitive que celles que proposent les sex shops maintenant. Ainsi fut fait, je ressortis de la cabane de bain ainsi équipé en même temps que Marc y entrait. Quelques minutes plus tard il ressortit équipé de la même manière. Il me dit "les deux premiers jours ça va, mais après c'est un peu difficile" Muriel avait ôté son monokini mouillé, elle s'approcha de nous et me dit "Bon je vais me sécher et me rhabiller, je vous dit au revoir maintenant", elle se rapprocha encore, m'enlaça, m'embrassa sur les deux joues en même temps qu'elle se collait à moi de chaque centimètres carrés de sa peau avec une réaction quasi instantanée de ma part. Je grimaçais de douleur et elle me dit "Je suis assez taquine normalement, à samedi prochain".
Nous nous séparâmes et c'est la fin de l'épisode 1.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email